Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Temoignage

NUL NE PEUT ETRE HEUREUX TOUT SEUL,
Bonsoir je m'appelle Marize TOUCHARD et Je suis commerçante Je suis mère de trois enfants une fille,deux garçon , depuis la mort de mon mari, tout les charges sont reposés sur moi seule , je ne savais plus quoi faire.
C'est pourquoi je voudrais faire profiter de mon bonheur avec vous.
En effet, ayant toujours eu besoin d'un prêt pour démarrer un important projet, cela n'a jamais été possible avec les banques (taux de remboursement trop élevé) Mais il y a quelques mois, j'ai lu un article sur un certain Mme IRANNA BRUN qui fait des prêts de 10.000€ à 8.000.000€ , entre particuliers, à faible taux, sur une longue durée de remboursement,au iles et dans plusieurs pays du monde. Email: irannabrun@gmail.com
Dans un premier temps, j'ai été un peu réticente, car je me méfie beaucoup des infos sur internet. Mais après avoir pris le risque de contacter cette Mme IRANNA BRUN , tout s’est bien passé et j’ai reçu mon prêt pour enfin démarrer mon projet.. Tout a été simple et très rapide. Et même après moi, deux de mes amies comme Miguel et Marie-Bernadette pour un prêt de 5000€ chez Mme IRANNA BRUN Alors pour tous ceux qui sont dans le besoin, ne perdez plus le temps, contactez vite Mme IRANNA BRUN
e-mail: irannabrun@gmail.com
Je n'ai jamais rencontré une personne honnête et digne de confiance et de bon cœur.
Merci pour votre aide Mme IRANNA BRUN sans oublié votre conseillé financier.

Marize TOUCHARD

Retour

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.