Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

Bonjour
Si je vous adresse ce message ce n'est pas pour rien mais pour
vous faire retrouver le sourire à vous et à vos parents.
Je suis LIMA Gerard,A tous ceux qui ont besoin d'aide de
financement et surtout sérieux.
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent entre particulier
pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet
de vos dossiers de demande de crédits,Maintenant plus de soucis .
Contactez sans plus attendre Mr LELEUX Christophe celui qui m'a rendu
le sourire aux lèvres.
J'ai reçu auprès de lui un prêt de 60.000 euros parce que j'avais
besoin d'argent pour payer mes dettes et aussi lancer mes projets.
J'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans
problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés
qui prennent pour travaille escroquer les innocents et je partage ce
message parce qu'il m'a fait du bien avec ce prêt et laissez moi vous dire
que cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai
contactez cet homme honnête qui m'a beaucoup aidez.
Il fait des prêts aux particuliers de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux
d'intérêt de 2 % par mois selon le montant demander et remboursable de
1 à 15 ans. si vous êtes intéresser et si vous voulez vraiment faire un prêt.
Voici l'adresse pour envoyer vos demandes de prêt.

Email: leleuxc07@netcourrier.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

Bonjour Je réponds au nom de Eric BEAULIEU
Depuis 2016, je tiens un stand avec ma femme au marché de Canohès,France.
On y vend des fruits secs, des noix, et des épices colorés.
En Janvier 2020, j'ai emprunté mon premier microcrédit chez Monsieur
LELEUX Christophe d'un montant de 15.000 euro, que j'ai renouvelé 2 fois
(pour 10.000 et pour 20. 000 euro).
Grâce à ces prêts, j'ai pu investir dans la fourniture de mon stand.
Ma femme souhaite également se concentrer sur l'organisation des cérémonies
de mariages, donc nous avons récemment ajouté l'offre de ces produits
dans notre échoppe.
Monsieur LELEUX Christophe est devenu un de nos grands prêteurs habituelles!
Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez vous
directement a Monsieur LELEUX Christophe: leleuxc07@netcourrier.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

Bonjour à toutes personnes honnêtes à la recherche d'un prêt personnel je mets à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portés mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France avec un personnel professionnel qualifié a votre service qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 votre demande retient mon attention je suis à votre disposition pour tout renseignement et pour vous servir en 72 h.

Date
Par
Sujet

commentaire de pret

Rouger Laurie
Laurierouger3@gmail.com

je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d'intérets de 2%.

il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.

pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.

Je vous laisse son Mail: Raymondfernandp@gmail. com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

Bonjour, Mr / Mme
Je me présente moi c'est Mme ROBIN Christine, il y a trop d'escroquerie
dans les offres de prêt entre particulier.
Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux
partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable
du nom de Mr LELEUX CXhristophe de nationalité Française qui aide
les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€
que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part
soit 2% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu
l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel
vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe
quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider
vos proches qui sont en besoin.

Voici son email:leleuxc07@netcourrier.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

Bonjour, Mr / Mme
Je me présente moi c'est Mme ROBIN Christine, il y a trop d'escroquerie
dans les offres de prêt entre particulier.
Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux
partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable
du nom de Mr LELEUX CXhristophe de nationalité Française qui aide
les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€
que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part
soit 2% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu
l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel
vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe
quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider
vos proches qui sont en besoin.

Voici son email:leleuxc07@netcourrier.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

J’ai fait la découverte d’un puissant marabout, très efficace et honnête.
Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.
Je me norme Louis A.
Grâce aux puissants rituels d’amour du Voyant medium LATIPHOU qui est d’origine Béninoise
dont j’ai vue l’annonce sur le net au cours de mes recherches.
IL a renversé les choses et mes désirs sont devenus des ordres.
Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez
– attraction de clientèle
– argent et travail
– réussite dans vos examens
– puissance sexuelle
– réussite dans le sport et surtout dans le football.
Je précise que ma consultation s’est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.
LATIPHOU a le pouvoir d’imposer le sentiment d’amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez !
La puissance mystique d’imposer le respect et la fidélité entre les époux…
J’invite donc toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes,
et qui avez besoin d’aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels.
Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.

Téléphone : +229 98 86 67 61
E-mail : maitrelatiphou@gmail.com
https://maitrevoyantlatiphou.simplesite.com/
Satisfactions ou Remboursement

Date
Par
Sujet

temoignage

Ce témoignage est vrai. Je suis une femme avec 2 enfants .
Je me suis retrouvé en difficulté . Je voulais commencer ma propre entreprise . J'ai demandé un prêt a mes collegues de services à mes voisins et a ma banque , mais personnes ne voulait m'aider ; j'était en grave difficulté parceque une fois que j'aurai crée cette entreprise je pourrai satisfaire pleinement mes besoins car dans mon service ce que je gagne comme salaire ne m'avantage pas a pourvoir suporter pleinement les besoins de deux enfants et le loyer . Je me suis trouvé seule avec ces charges parceque j'ai perdu mon mari et mon troisiémes enfants dans un accident de circulation.J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une dame honnête et sérieuse . Eh bien il s'agit de Mme KATIA LILIANNE PASCALE m'a aidé avec un prêt de 97 000 euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent je pourrais crée mon entreprises et faire pleinement ma vie a mes enfants. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , Je vous conseille et vous guide vers cette dame et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail : dupuislilianne@gmail.com donnent confiance .

Date
Par
Sujet

Je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l'intention que cela puisse servir beaucoup d'entre vous également.

Bonjour chers internautes !!
Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mr Béguin Dénis-pierre, un monsieur de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de ce monsieur dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de le contacter à son adresse email : beguin_pierre@yahoo.com et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec lui comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse : beguin_pierre@yahoo.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET RECU CHEZ AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu. J’ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet, d’une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com

<< 230 | 231 | 232 | 233 | 234 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.