Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret serieux et rapide email: piret_marie-france@outlook.fr

Obtenez vos prêts en 48 heures ( piret_marie-france@outlook.fr )
VRAI TEMOIGNAGE D'UNE PRETEUSE SERIEUSE ET HONNETES EN FRANCE !!
TÉMOIGNAGE C'EST UNE GRANDE JOIE POUR MOI MON ONCLE ADRIAN POUR NOTRE PRÊT
Je suis HOURY KARINE je vis avec mon oncle depuis 12 ans, mon oncle est un chef de restaurant, puisse que nous sommes d'une famille pauvre et que nous avons besoin d'argent pour agrandir notre restaurant, mon oncle a fait des demandes de prêt au niveau de plusieurs banques, mais les banques demandaient plusieurs conditions pour l'obtention d'un prêt et mon oncle n'a pas pu recevoir son prêt au niveau des banques. Mais avec la générosité et le bon cœur d'une dame qui s'appelle PIRET MARIE mon oncle a reçu un prêt de 95000 Euros la semaine passée. Nous sommes en joie avec la réception de ce prêt de 95000 Euros et que Dieu bénisse Mme PIRET MARIE-FANCE. Si vous êtes une personne en difficulté financière et que vous avez besoin d'un prêt, vous pouvez contacter la prêteuse madame PIRET MARIE-FANCE à son adresse de messagerie que voici : piret_marie-france@outlook.fr

Merci de passer le message après avoir été satisfait du service madame PIRET.

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret serieux et rapide email: piret_marie-france@outlook.fr

Obtenez vos prêts en 48 heures ( piret_marie-france@outlook.fr )
VRAI TEMOIGNAGE D'UNE PRETEUSE SERIEUSE ET HONNETES EN FRANCE !!
TÉMOIGNAGE C'EST UNE GRANDE JOIE POUR MOI MON ONCLE ADRIAN POUR NOTRE PRÊT
Je suis HOURY KARINE je vis avec mon oncle depuis 12 ans, mon oncle est un chef de restaurant, puisse que nous sommes d'une famille pauvre et que nous avons besoin d'argent pour agrandir notre restaurant, mon oncle a fait des demandes de prêt au niveau de plusieurs banques, mais les banques demandaient plusieurs conditions pour l'obtention d'un prêt et mon oncle n'a pas pu recevoir son prêt au niveau des banques. Mais avec la générosité et le bon cœur d'une dame qui s'appelle PIRET MARIE mon oncle a reçu un prêt de 95000 Euros la semaine passée. Nous sommes en joie avec la réception de ce prêt de 95000 Euros et que Dieu bénisse Mme PIRET MARIE-FANCE. Si vous êtes une personne en difficulté financière et que vous avez besoin d'un prêt, vous pouvez contacter la prêteuse madame PIRET MARIE-FANCE à son adresse de messagerie que voici : piret_marie-france@outlook.fr

Merci de passer le message après avoir été satisfait du service madame PIRET.

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier rapide. E-mail: virginieromain.fr@gmail.com

Email : virginieromain.fr@gmail.com

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

BIENVENUE: OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SANS FRAIS

Besoin d'un coup de main pour quitter une impasse financière qui dure depuis un moment à cause des refus de votre Banque pour un prêt ou un financement,pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement laissez un mail virginieromain.fr@gmail.com


veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse


* Financier


* Prêts immobiliers


* Prêts à l'investissement


* Prêt automobile


* Dette de consolidation


* Marge de crédit


* Deuxième hypothèque


* Rachat de crédit


* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction,vous pouvez suivre votre dossier afin de connaître son évolution. Bénéficiez aussi de taux exceptionnels pour les crédits..

Laissez un mail à : virginieromain.fr@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier rapide. E-mail: virginieromain.fr@gmail.com

Email : virginieromain.fr@gmail.com

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

BIENVENUE: OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SANS FRAIS

Besoin d'un coup de main pour quitter une impasse financière qui dure depuis un moment à cause des refus de votre Banque pour un prêt ou un financement,pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement laissez un mail virginieromain.fr@gmail.com


veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse


* Financier


* Prêts immobiliers


* Prêts à l'investissement


* Prêt automobile


* Dette de consolidation


* Marge de crédit


* Deuxième hypothèque


* Rachat de crédit


* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction,vous pouvez suivre votre dossier afin de connaître son évolution. Bénéficiez aussi de taux exceptionnels pour les crédits.

Laissez un mail à : virginieromain.fr@gmail.com

Date
Par
Sujet

offres de prêt sans frait



ACCORD DE PRÊT SERIEUX.

Vous êtes à la recherche d'un prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement, veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir plus de connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse.

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

Date
Par
Sujet

0770033575

Meredith Ching

Meredith Ching j'ai 22 ans et deux enfants, de 3 et 5 ans. je sur mexicaine je parle le français ,Anglais , Italien , Russe ,Espagnol

« Avec le premier micro-crédit de 1 500 soles (environ 380 euros) », me dit-elle, « nous avons eu la chance de pouvoir envoyer nos deux enfants à la maternelle. Nous avons deux parcelles, l'une à une demi-heure de marche. C’est moi qui m’en occupe car je dois rentrer à la maison pour aller chercher les enfants et préparer leur repas. Mon mari, lui, doit marcher une heure et demie pour atteindre l'autre parcelle que nous possédons ».

« En réalité, » précise-t-elle, « cet autre terrain appartient à mes beaux-parents, pas à nous, mais c'est comme cela que ça fonctionne ici : la plupart du temps, toute la famille est associée aux mêmes activités ». Et d’ajouter : « Je fais aussi du travail d’artisanat, de la poterie et du tricot, et je vends mes produits à la communauté. Cela nous fait un complément de revenus et, aujourd'hui, nous allons emprunter 500 soles pour faire des travaux dans la maison : nous avons un sol rugueux, qui fait que les enfants se salissent de la tête aux pieds dès qu’ils jouent par terre ».

Merci Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Pouvez-vous le dire au téléphone +33756906790 le montant voulez vous emprunté?


Pour quelconque requête vous pouvez la joindre Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL au numéro suivant: +33756906790

Voici son e-mail pour des renseignements:

christianapicaro@gmail.com

Date
Par
Sujet

0770033575

Meredith Ching

Meredith Ching j'ai 22 ans et deux enfants, de 3 et 5 ans. je sur mexicaine je parle le français ,Anglais , Italien , Russe ,Espagnol

« Avec le premier micro-crédit de 1 500 soles (environ 380 euros) », me dit-elle, « nous avons eu la chance de pouvoir envoyer nos deux enfants à la maternelle. Nous avons deux parcelles, l'une à une demi-heure de marche. C’est moi qui m’en occupe car je dois rentrer à la maison pour aller chercher les enfants et préparer leur repas. Mon mari, lui, doit marcher une heure et demie pour atteindre l'autre parcelle que nous possédons ».

« En réalité, » précise-t-elle, « cet autre terrain appartient à mes beaux-parents, pas à nous, mais c'est comme cela que ça fonctionne ici : la plupart du temps, toute la famille est associée aux mêmes activités ». Et d’ajouter : « Je fais aussi du travail d’artisanat, de la poterie et du tricot, et je vends mes produits à la communauté. Cela nous fait un complément de revenus et, aujourd'hui, nous allons emprunter 500 soles pour faire des travaux dans la maison : nous avons un sol rugueux, qui fait que les enfants se salissent de la tête aux pieds dès qu’ils jouent par terre ».

Merci Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Pouvez-vous le dire au téléphone +33756906790 le montant voulez vous emprunté?


Pour quelconque requête vous pouvez la joindre Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL au numéro suivant: +33756906790

Voici son e-mail pour des renseignements:

christianapicaro@gmail.com

Date
Par
Sujet

0770033575

Meredith Ching

Meredith Ching j'ai 22 ans et deux enfants, de 3 et 5 ans. je sur mexicaine je parle le français ,Anglais , Italien , Russe ,Espagnol

« Avec le premier micro-crédit de 1 500 soles (environ 380 euros) », me dit-elle, « nous avons eu la chance de pouvoir envoyer nos deux enfants à la maternelle. Nous avons deux parcelles, l'une à une demi-heure de marche. C’est moi qui m’en occupe car je dois rentrer à la maison pour aller chercher les enfants et préparer leur repas. Mon mari, lui, doit marcher une heure et demie pour atteindre l'autre parcelle que nous possédons ».

« En réalité, » précise-t-elle, « cet autre terrain appartient à mes beaux-parents, pas à nous, mais c'est comme cela que ça fonctionne ici : la plupart du temps, toute la famille est associée aux mêmes activités ». Et d’ajouter : « Je fais aussi du travail d’artisanat, de la poterie et du tricot, et je vends mes produits à la communauté. Cela nous fait un complément de revenus et, aujourd'hui, nous allons emprunter 500 soles pour faire des travaux dans la maison : nous avons un sol rugueux, qui fait que les enfants se salissent de la tête aux pieds dès qu’ils jouent par terre ».

Merci Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Pouvez-vous le dire au téléphone +33756906790 le montant voulez vous emprunté?


Pour quelconque requête vous pouvez la joindre Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL au numéro suivant: +33756906790

Voici son e-mail pour des renseignements:

christianapicaro@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt

Bonjour Monsieur et Madame j'ai reçu une femme de bon coeur, généreuse et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme appelé STEPHANIE Cadinot qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 50.000 Euros ; je publie ce message parce que je suis très heureux de lui faire part de ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m’en sortir et établir ma vie à nouveau donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui êtes toujours dans le besoin urgent, et soyez aussi honnête pour le remboursement. Voici son mail: stphaniecadinot@yahoo.com

Date
Par
Sujet

Obtenez un prêt instantané

Obtenez jusqu'à 5 millions d'euros en 45 minutes maintenant. contactez-nous maintenant au
theoandrewfinance@gmail.com ou WhatsApp au +17605825169

<< 246 | 247 | 248 | 249 | 250 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.