Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

Salut
Je suis Mme Roselyne CHATAU étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur JACQUES GOBELET sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 40.000€ que j'ai reçu sur mon compte aujourd'hui Mardi 30 Janvier 2020 sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. ELLE donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

Voici son Email: Fraschmid004@gmail.com










Salut
Je suis Mme Roselyne CHATAU étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur JACQUES GOBELET sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 40.000€ que j'ai reçu sur mon compte aujourd'hui Mardi 30 Janvier 2020 sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. ELLE donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

Voici son Email: Fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret serieux

Bonjour
Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m'ont octroyé un prêt de 40.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici leur site: www.lotifinance.com
Email: contact@lotifinance.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret serieux

Bonjour
Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m'ont octroyé un prêt de 40.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici leur site: www.lotifinance.com
Email: contact@lotifinance.com



Date
Par
Sujet

Temoignage offre de pret incroyable chez Mme augustine MAILLARD au augustinemaillard513@gmail.com

Bonjour à tous merci de porter une attention particulière à mon témoignage. Je m'appelle Miranda BONNET, des suites d'un accident je me suis retrouvée dans une situation très compliquer que je n'arrivais pas à solutionner. Mon salaire est resté bloquer 2 mois à cause de l'assurance du travaille suite à ça, j'ai cumulée 2 mois de retard sur mon loyer. Mère d'une petite fille, cette situation était devenue insupportable pour moi et je n'arrivais vraiment plus à joindre les deux bouts. Ayant connu en essayant de contracter un prêt le refus des banques j'ai alors décidée de me tourner auprès des particuliers et dans cette quête je suis tombée sur des personnes malhonnête et me suis fait arnaqué. Ce témoignage je le fait sans le consentement d'une dame humaine et de confiance qui n'a pas besoin de publicité pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Après plusieurs échecs dans ma quête Mme Augustine MAILLARD est donc celle là, par qui ma vie aura prise une tout autre tournure et qui m'a évité de me retrouver à la rue avec ma petite fille. J'ai eu recours à elle suite à plusieurs témoignages et aux conseils de quelques collègues ayant eux aussi bénéficié de ses services, désormais je suis comblée, j'ai réglée mes dettes,factures et montée mon petit commerce de quoi je vis aujourd'hui. Chers internautes, ce poste est donc pour moi une manière de lui témoigner ma gratitude et également de vous indiquez la personne adéquate en cas de besoin en vue d’éviter de tomber entres les dents de gros requins africains qui n'attendent que ça. Pour tout besoin vous pourrez la joindre via son mail:

augustinemaillard513@gmail.com
augustinemaillard513@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret serieux

Bonjour
Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m'ont octroyé un prêt de 40.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici leur site: www.lotifinance.com
Email: contact@lotifinance.com



Date
Par
Sujet

Témoignage et recommandations Pour tout vos Besoins de crédit Entre particulier,fiable et rassuré

Bonsoir après de multitudes arnaques, aujourd'hui nous avons pue bénéficier d'un crédit chez maci.finance sans protocole et moins coûteux ,se crédit nous permet de croire enfin qu'il existe encore des bonnes personnes qui prête pour de vrais. Nous avons pu emprunter sans avoir un projet précis et c'est fortement appréciable. Tous les mois un mail nous ai adressée pour le prélèvement de l'échéance mensuel, donc aucune surprise. Nous remercions de tout cœur cette structure qui nous à formidablement accueillir et prise soins de notre demande pour un service en juste 3jours ,sincèrement nous vous recommandons vivement maci.Finance pour tout vos besoins de prêt entre particulier sans surprise et fiable !leurs contact téléphonique ou WhatSapp est le suivant:
+33756967286
Nous n'avons pas regretté le contact avec cette structure ,pour tout nos prêt ,nous contacteront d'abord maci.finance
Merci !

Date
Par
Sujet

prêt

Bonjour et Bienvenue sur Spotcap Global Loan Services, je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteuse et également consultante en prêts.

Vous avez un besoin urgent de renforcement financier? avez-vous besoin d'un prêt à diverses fins? si votre réponse est oui, je vous conseille de contacter mon cabinet via | spotcapglobalservices@gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures parce que nous fournissons d'excellents services de prêt dans le monde entier.

Nous offrons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Mon entreprise vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt.

Nous savons qu'obtenir un prêt légitime a toujours été un énorme problème. taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison

Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin

Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24h / 24. Pour des demandes / questions? - Envoyez un e-mail à | spotcapglobalservices@gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | & Recevez une réponse en un instant.

Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous manquez d'argent, écrivez-nous simplement et vous recevrez un prêt.

Votre liberté financière est entre vos mains!

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

BONJOUR A TOUS
Grande est ma joie de venir témoigner de cet homme du nom de monsieur m'a fait un crédit. Je lui ai demandé un prêt de 67.000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 150.000€ ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de ce Mr merveilleux qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, contacté Voici son mail: jacquesdaize1@gmail.com ou son numéros whatsapp : 07 56 80 99 82
Veuillez le laissez un message pour vos demandes.

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE

Ce témoignage est vrai prêt.

Je me nomme NICOLE DESCHAMP  .je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 55,000Euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez
votre adresse émail :nathalievasseliere@gmail.com .
Merci de partager le message.

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET RECU NATHALIE VASSELIERE

Ce témoignage est vrai prêt.

Je me nomme NICOLE DESCHAMP  .je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 55,000Euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez
votre adresse émail :nathalievasseliere@gmail.com .
Merci de partager le message.

<< 260 | 261 | 262 | 263 | 264 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.