Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SANS FRAIS

LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS

Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais.

Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider :

* Prêts personnels

* Prêts à l’investissement

* Dette de consolidation

* Rachat de crédit

* Autres

Contacter directement la responsable: bellonfinance53@gmail.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SANS FRAIS

LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS

Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais.

Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider :

* Prêts personnels

* Prêts à l’investissement

* Dette de consolidation

* Rachat de crédit

* Autres

Contacter directement la responsable: bellonfinance53@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage

Bonjour, J’ai réussi à avoir un crédit de 60.000 euros auprès d’une dame très honnête et sérieuse que j'ai rencontrés sur les sites d'annonces . Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable . Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter voici Son adresse e-mail: dupuislilianne@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sans aucun frais a l'avance

Bonjour Il ne fait pas de l'usure sur prêt, d'ailleurs la loi l'interdit , si sous souhaitez avoir un prêt Merci de prendre contacte avec cet homme qui m'a rendu le sourire aux lèvres, moi j'ai reçu un prêt de 28.000 Euros et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'il ma fais du bien avec ce prêt , j'ai rencontré cet homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui par mail et passer le message pour moi svp vous aurez satisfaction en moins de 48 heures. voilà son mail : jacquesdaize1@gmail.com

Merci

Date
Par
Sujet

jessicafinociety33@gmail.com

Bonjour,
Je suis Mdame Jessica Finociety , Femme d'affaire d'origine Française et résidant ici
en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je vous
propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 2,000.00 euros à 900.0000.00 euros.
Le taux d'intérêt des crédits est de 3% sur l'ensemble du prêt et les
conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont
obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la
procédure qui est la procédure légale d'octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent
que vous voulez emprunter.
Mon adresse e-mail est la suivante: jessicafinociety33@gmail.com
Cordialement

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

Bonjour à toutes personnes à la recherche d'un prêt mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 si mon offre que je vous propose semble correspondre à vos attentes, veuillez bien vouloir me le confirmer sans hésiter.

Date
Par
Sujet

johanaserenza@gmail.com

Bonjour
Afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et
à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés,
nous vous soumettons une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises,
comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler
certains de vos problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
- Choix du montant allant de 5.000€,00 à 1.000.000€.00 .
- Choix de la durée de remboursement : 40 ans au maximum.
- Taux de remboursement annuel 3% intérêt.
Dans cette optique nous vous prions d'adresser votre demande a la directrice d'organisation a adresse émail suivants;
Email:johanaserenza@gmail.com
Salutations

Date
Par
Sujet

Demande de pret entre particulier en France

Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à
court et long terme allant de 5000€ à 7.500.000€ à toute personne
sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté
car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous
pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c'est à
vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance
de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des
banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un
mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,
fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour
en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement
par Email:
beguin-steve@outlook.fr

PS: personnes non sérieux s'abstenir

Date
Par
Sujet

johanaserenza@gmail.com

Bonjour
Afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et
à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés,
nous vous soumettons une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises,
comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler
certains de vos problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
- Choix du montant allant de 5.000€,00 à 1.000.000€.00 .
- Choix de la durée de remboursement : 40 ans au maximum.
- Taux de remboursement annuel 3% intérêt.
Dans cette optique nous vous prions d'adresser votre demande a la directrice d'organisation a adresse émail suivants;
Email:johanaserenza@gmail.com
Salutations

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux et rapide dans 24H

Témoignage d’un prêt entre particulier je témoigne de ce que madame PIRET MARIE-FRANCE femme de DIEU m’a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 150.000€ dans l’intervalle de deux jours et sans vous mentir a l’heure ou je vous parle mon compte est crédité d’une somme de 150.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette merveilleuse madame envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie de vivre que j’avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la,voici son mail: piret_marie-france@outlook.fr ou pretpourparticulier01@gmail.com c'est le mail de la gentille madame Piret Marie-France pour ceux qui en ont besoin .


<< 269 | 270 | 271 | 272 | 273 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.