Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

arnaque

j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros dans une arnaque aux fausses offres de crédit entre particulier.
Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

Site web: www.interpol-inter.hol.es

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils

Date
Par
Sujet

pret entre particulier

Bonjour ...
Moi je suis Mr Marcellin Bernad Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 20.000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 4 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi par Mail:
marcellinbernad0@gmail.com

Date
Par
Sujet

offres de prêt sans frait

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: nathaliecredit53@gmail.com   pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : nathaliecredit53@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage

Bonjour mon NOM c'est THIERRY MARCEL

Vous faites tout pour sortir la tête de l'eau et reprendre une
nouvelle vie et vous n'arrivez toujours pas?
Actuellement, la solution est là. Monsieur Alain Georges un pretteur Français . Ce Monsieur m'a accordée un pret de 96000 euros en 72h.
Vous pouvez décrocher entre deux milles et cinq millions d'euros
pour régler tout vos problèmes et réaliser vos rêves.

Laissez lui vous donner un coup de pouce en lui laissant votre demande de pret a son email : georgemanent@gmail.com

Date
Par
Sujet

PRÊT RAPIDE EN 48H / TEULONBERNARD5@GMAIL.COM


Bonjour Chère Madame/ Monsieur,Avez-vous des problèmes financiers ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide et facile ? Plus de soucis à vous donnez, ceci est votre chance de réaliser votre projet. Je vous propose en ligne des prêts personnels, des rachats de crédits et des prêts immobiliers allant de 1000 à 500000 € sur 12 à 300 mois. Le taux d’intérêt des crédits est de 3% sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.Mon adresse e-mail est la suivante:teulonbernard5@gmail.com

Date
Par
Sujet

recherche un prêt urgent ,prêt entre particulier sérieux,prêt entre particulier en France,prêt très urgent ,prêt entre particulier sérieux


Bonjour Chère Madame/ Monsieur,Avez-vous des problèmes financiers ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide et facile ? Plus de soucis à vous donnez, ceci est votre chance de réaliser votre projet. Je vous propose en ligne des prêts personnels, des rachats de crédits et des prêts immobiliers allant de 1000 à 500000 € sur 12 à 300 mois. Le taux d’intérêt des crédits est de 3% sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.Mon adresse e-mail est la suivante:teulonbernard5@gmail.com

Date
Par
Sujet

recherche un prêt urgent ,prêt entre particulier sérieux,prêt entre particulier en France,prêt très urgent ,prêt entre particulier sérieux

Bonjour Chère Madame/ Monsieur,Avez-vous des problèmes financiers ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide et facile ? Plus de soucis à vous donnez, ceci est votre chance de réaliser votre projet. Je vous propose en ligne des prêts personnels, des rachats de crédits et des prêts immobiliers allant de 1000 à 500000 € sur 12 à 300 mois. Le taux d’intérêt des crédits est de 3% sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.Mon adresse e-mail est la suivante:teulonbernard5@gmail.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIERS EN FRANCE

Bonjour,
IMPORTANT!!!! MESSAGE TRÈS SÉRIEUX
Message sérieux !!! Je n'y croyais vraiment pas un prêt entre particulier sérieux…hors système bancaire !!!
INCROYABLE mais j'ai réussi à avoir un prêt entre particulier avec Mr Daize Jacques.
Il m'a effectivement octroyé un prêt de 40.000€ en 24 heures avec un taux d'intérêt de 2% l'année.
N'hésitez pas à le contacter par mail pour plus d'informations si vous êtes dans le besoin d'un prêt rapide et fiable en 24 heures quel que soit votre pays actuel.

Voici son adresse e-mail: jacquesdaize1@gmail.com

Voici son contacte WhatsApp au +33 7 56 80 99 82

Je suis très satisfait des services de prêt de Mr Jacques Daize, grâce à lui je vais pouvoir réaliser mon projet alors que les banques ne me faisaient pas confiance.
Merci de partager à tous vos amis dans le besoin d'un prêt entre particulier sérieux.

Date
Par
Sujet

Offre Exceptionnelle De Crédit Entre Particulier Rapide ,Fiable Pour Tout Vos Besoins Financiers


Bonjour à toutes et à tous !
Dans le bon sens de l'humour et de la bonne marche de la vie active, des
particuliers et professionnels ont parfois besoin de financement, rejeter
par les Banques et vous aviez plus la chance d'avoir un prêt ? Nous sommes
toute à votre disposition pour vous accompagner et vous accordé des prêt à
court duré et à long terme, En dépit de la loi sur l'usure nous accordons des prêt à un taux de de 3% !
Cependant nous sommes en mesure de vous aidez dans les domaines suivant.

-Prêt Immobilier
-Prêt automobile
-Prêt Hypothécaires
-Prêt Personnel
-Prêt pour remboursement de dettes et de facture !

Surtout nous travaillons avec des personnes dynamique honnête et sérieux
pouvant bien sûr respecter l'accord et les conditions d'un créancier afin
d'éviter une mauvaise manipulation des fonds qui vous seront accordé !
Alors sans plus tarder en cas de besoin urgent de prêt dans un délai de 72h
veuillez juste nous faire parvenir votre demande de prêt !
Adresse e-mail :

- edwinbechiegazela@outlook.fr

-Contact WhatsApp: +33 756-96-72-86
-Contact Téléphonique: +33 756-96-72-86

-Site Web ! https://gerodinecouplet.wixsite.com/finance

Merci pour la compréhension et la confiance que vous nous portez !
La Satisfaction De Nos Clients Est Notre Première priorités

Date
Par
Sujet

Besoin d'un financement de prêt urgent et fiable

Financement de prêts sérieux et urgent pour vos besoin.
Besoin d'un financement pour votre maison, pour les entreprises, à l'achat automobile, pour créer votre propre entreprise, sans doute, vos besoins personnels. Nous accordons des prêts de 1 000 € à 25 000 000 € pour toutes les personnes sérieuses et honnêtes,  S'il vous plaît indiquer dans vos demandes de prêt le montant exact et la période de remboursement que vous souhaitez. Contactez-nous pour vos demandes de prêt personnel.
E-mail: saragocabatucam@gmail.com

<< 279 | 280 | 281 | 282 | 283 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.