Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET D'ARGENT ENTRE PARTICULIER : sandracoulombez07@gmail.com

Bonjour,

Je suis Mme Sandra Coulombez, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l?exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d?intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d?octroi de prêt entre particulier.contacter moi par mon mail; sandracoulombez07@gmail.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET D'ARGENT ENTRE PARTICULIER : sandracoulombez07@gmail.com

Bonjour,

Je suis Mme Sandra Coulombez, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l?exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d?intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d?octroi de prêt entre particulier.contacter moi par mon mail; sandracoulombez07@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de pret entre particulier

Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international.
Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 900.000 Euro à toutes personnes sérieuses
allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 2% l’an . Je le fais dans les domaines suivants :

– Prêt financière
– Hypothèque
– Investissement de prêt
– Prêt automobile
– Consolidation de la dette
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
– Vous êtes dans l’archive

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement,
un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures,
fonds à investir sur les entreprises. Je suis disponible à satisfaire mes
clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
mon mail est : fontanafinance288@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre de prêt sans frais

Bonjour Mr et Mme
Je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 2.000 EURO à 500.000 EURO à toutes personnes capable de respecter les conditions . Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être une personne Juste 1, Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier(France ,Belgique , Canada , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne ,Portugal ...etc). Mon taux d'intérêt est de 3 % l'an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible pour satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations
Email: catherineblondeau5@gmail.com
Tel: 0756800885

Date
Par
Sujet

offre de prêt sans frais

Bonjour Mr et Mme
Je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 2.000 EURO à 500.000 EURO à toutes personnes capable de respecter les conditions . Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être une personne Juste 1, Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier(France ,Belgique , Canada , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne ,Portugal ...etc). Mon taux d'intérêt est de 3 % l'an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible pour satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations
Email: catherineblondeau5@gmail.com
Tel: 0756800885

Date
Par
Sujet

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particuliers en France Réunion Guadeloupe Martinique Guyane Mayotte

Bonjour,

Je suis Madame Nathalie CARAVELLA, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 2 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: nathalie.caravella@yahoo.fr

Au plaisir de vous lire

Date
Par
Sujet

Crédit entre particuliers - Offre de prêt d'argent en France | nathalie.caravella@yahoo.fr

Bonjour,

Je suis Madame Nathalie CARAVELLA, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 2 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: nathalie.caravella@yahoo.fr

Au plaisir de vous lire

Date
Par
Sujet

Aide financière

Bonjour Mr et Mme,
Je suis Mme Pascale WALTER, Française, je dispose d’un bon capital qui servira à octroyer des prêts particulier à toutes personnes dans le besoin d’un prêt sérieux, 2% à 5% d’intérêt selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Avez-vous besoin d’un crédit de noël ? Payer vos factures ? Investir dans vos entreprises?, veuillez m’adresser une réponse afin de connaitre plus sur l’obtention de votre crédit. Ma priorité est la satisfaction total de mes clients, C’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir. Veuillez me laisser un message sur :
pascalewalter01@gmail.com

<< 283 | 284 | 285 | 286 | 287 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.