Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

lendup.credit@gmail.com

Faites votre demande dès maintenant pour votre prêt personnel ou professionnel avec un taux abordable de 2% d'intérêt avec une garantie de 100%. Postulez maintenant et obtenez un prêt dans les 48 heures suivant l'approbation, contactez l'adresse e-mail de la société: [Lendup.credit@gmail.com]


Whatsapp Us: +17068533834

Écrivez-nous à: Lendup.credit@gmail.com

Meilleures salutations

  FRANCA WOLLER

Date
Par
Sujet

elserericerwin@gmail.com

Bonjour tout le plaisir est pour moi d'aider toutes personnes désirant obtenir un prêt mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 votre demande serait traitée avec succès.

Date
Par
Sujet

Prêt

Nous sommes aidefinanceglobal.
Le Prêt entre particuliers est difficile et même presque inexistant à cause des multiples raisons que vous connaissez déjà. Nous, aidefinanceglobal,nous aidons les jeunes entrepreneurs, les démunis, les familles pauvres, les personnes en besoin urgent de crédit. Notre procédure simple, facile et sérieuse. L'étude de votre dossier prendra maximum 72h en fonction de votre demande. Notre crédit maximal 150.000 euros. Notre taux d'intérêt est de 4% l'an. Délai maximal de remboursement 5 ans peut importe le montant accordé. Nous ne voulons pas de plaisantin, soit vous êtes satisfaire, soit nous dédommageons sincèrement.
aidefinance073@gmail.com

Date
Par
Sujet

elserericerwin@gmail.com

Bonjour à votre attention vous qui êtes a la recherche d'un prêt mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 sachez que nous travaillons à votre satisfaction.

Date
Par
Sujet

A lier attentivement

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie, car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme nommé Jean Marie Adamo un opérateur économique français qui vie actuellement ici, Il m'a octroyé un prêt de 40.000 Euros et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 h sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. La raison qui me pousse à publier cet témoignage est que ce monsieur continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidée de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement , vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son émail est: adamojeanmarie@gmail.com

Merci pour la compréhension

Date
Par
Sujet

A lire attentivement

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie, car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme nommé Jean Marie Adamo un opérateur économique français qui vie actuellement ici, Il m'a octroyé un prêt de 40.000 Euros et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 h sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. La raison qui me pousse à publier cet témoignage est que ce monsieur continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidée de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement , vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son émail est: adamojeanmarie@gmail.com

Merci pour la compréhension

Date
Par
Sujet

Excellente structure ,et recommandation pour vos recherche de prêt


Bonjour
Ayant été très satisfaite des services de Maci.Fianance . J'avais connu cette structure ,maci.finance par le biais d'une amie et en 48 heures seulement, j'ai reçu l'argent que j'ai demandé pour m'acheter une voiture ,cette équipes à fait preuve de professionnalisme et de crédibilité ,rien à leurs reproché , je ne rêvais pas trouvé mieux , une structure moins coûteux en se qui concerne les frais ,et à un taux de 3% c'est très bien et je vous recommande cette structure en cas de besoins de crédits ,c'est la seule et meilleure structure que j'ai connue depuis mes recherches depuis deux ans !
Pour tout contact avec maci.finance je vous joint leur différents contact :
-Téléphone: +33756967286
Pour mon prochain crédit , je contacterai maci.finance ,je ne perdrai plus mon temps dans une banque pour enfin être rejeté !
Merci

Date
Par
Sujet

Témoignage

Bonjour à tous,par un témoignage sur un forum, j'ai connu monsieur BERNARD CALLAIS, un prêteur particulier, il est vraiment honnête et rapide, je ne peux que le remercier pour le travail sérieux qu'il fait, un dossier traité en moins d'une semaine, et j'ai obtenue un crédit de 18000 €. Je témoigne à mon tour pour aidez ceux qui sont dans le besoin.Son adresse mail: callaisbernard.cb@gmail.com
Merci.

Date
Par
Sujet

témoignage de pret incroyable chez LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme BOURBON qui est une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2018 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé, je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités. Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme BOURBON elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particuliers

Bonjour

Je viens en témoignage de madame pierrette Vachon qui m'a beaucoup apporté son aide.



J'étais interdit bancaire et une situation très difficile, alors j'ai décidé de me chercher un prêteur particulier pour me sortir de cette situation.



J'ai été victime plusieurs fois de l'arnaque.



Aussitôt je suis tombé sur une amie qui m'a dirigé vers Mme Pierrette Vachon. Au début je ne croyais pas. Alors aussi après avoir accepté les règle ensuite les contrat, la matinée je reçoit un bordereaux me confirmant que le virement à été effectuée.



48h après j'ai reçu le virement sur mon compte bancaire.



Si vous avez besoin de financement veuillez la contacter par son adresse mail :Crediturgent13@gmail.com

<< 301 | 302 | 303 | 304 | 305 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.