Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Temoignage

Bonjour,Madame et Monsieur

Je me présente moi c'est Caroline Avon une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1965. j'habite à Paris Tremblay-en-France

aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier
Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame IRANNA BRUN Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui
je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation
Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse.
Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : irannabrun@gmail.com

Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme IRANNA BRUN

Cordialement,

Caroline Avon

Date
Par
Sujet

Temoignage

Bonjour,Madame et Monsieur

Je me présente moi c'est Caroline Avon une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1965. j'habite à Paris Tremblay-en-France

aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier
Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame IRANNA BRUN Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui
je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation
Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse.
Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : irannabrun@gmail.com

Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme IRANNA BRUN

Cordialement,

Caroline Avon

Date
Par
Sujet

michel.pierre.tellier@gmail.com

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc. ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
Partir de 500€ à 10.000.000€ avec des conditions très simples à un taux de 3%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Merci Contactez- nous uniquement par mail michel.pierre.tellier@gmail.com

Tel : +33 (0)756855907

Pas de sérieux s’abstenir.

Date
Par
Sujet

Bonjour
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?

Date
Par
Sujet

Bonjour
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?

Date
Par
Sujet

berssonart.dominique@gmail.com

Bonjour
Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 800. 000.000€ à des conditions très simples.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits
à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et
nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos
demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et
je serai à votre aide. Enfin veuillez me joindre par mail: berssonart.dominique@gmail.com

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

berssonart.dominique@gmail.com

Bonjour
Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 800. 000.000€ à des conditions très simples.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits
à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et
nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos
demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et
je serai à votre aide. Enfin veuillez me joindre par mail: berssonart.dominique@gmail.com

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET D'ARGENT EN FRANCE : larrymartina07@gmail.com

Bonjour,

Je suis Mme larry martina, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l?exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d?intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d?octroi de prêt entre particulier.contacter moi par mon mail; larrymartina07@gmail.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET D'ARGENT EN FRANCE : larrymartina07@gmail.com

Bonjour,

Je suis Mme larry martina, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l?exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d?intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d?octroi de prêt entre particulier.contacter moi par mon mail; larrymartina07@gmail.com

Date
Par
Sujet

Crédit entre particuliers - prêt pour personne en difficulté - prêt ficp - crédit chômage | nathalie.caravella@yahoo.fr

Chère Madame/ Monsieur,
Avez-vous des problèmes financiers ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide et facile ? Plus de soucis à vous donner, ceci est votre chance de réaliser votre projet. Je vous propose en ligne des prêts personnels, des rachats de crédits et des prêts immobiliers allant de 2 000 à 500 000 € sur 12 à 300 mois. Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.
Mon adresse e-mail est la suivante: nathalie.caravella@yahoo.fr
Meilleures salutations.
Nathalie.

<< 303 | 304 | 305 | 306 | 307 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.