Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi

Bonjour à tous, je viens par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Madame Joséphine AGULHON ,Directrice de la structure de micro crédit SCILUX-CREDIT, Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer  que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à SCILUX-CREDIT j'ai obtenue mon prêt de 32.000€ dans un bref délai de 72h.N'hésitez pas à prendre contacte avec le site pour faire votre demande de prêt:  www.sciluxcredit.com
  Adresse mail  contact@sciluxcredit.com
          Je ne force personne à les contacter mais ceux qui on reçu savent de quoi je parle et ceux qui veulent vraiment un prêt peuvent faire leur demande ils ne seront pas déçu.
Bonne journée à vous.


Date
Par
Sujet

+33612345678

OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER FETES DE FIN D'ANNÉE : RAPIDE ET SECURISE


Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt Fêtes de fin d'année
.
CONTACT: Mme JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS


E-mail: chantrensjanique@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
Ayant été arnaqué à plusieurs reprises, j’étais à un doigt de me suicider quand une amie qui a obtenu son prêt m’a recommandé une institution de crédit. C’est ainsi que je leur ai écrit pour tenter ma chance et tenez-vous tranquille, ils m’ont accordé un prêt de 45000€ de façon crédible et surtout dans une rapidité sans précédent en seulement 72h. Ceci m’a permis de me relancer dans mes activités.
Ce serait très ingrat de ma part de ne pas faire leur éloge sur le net pour permettre à d’autres personnes qui sont dans le besoin de bénéficier des mêmes avantages que moi.
Toi qui est dans un besoin pressant de prêt, toi qui est interdit bancaire, plus de souci à te faire; contactes-les sur leur site
https://fond-rapide.com// contact@fond-rapide.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret serieux et rapide dans 24H

Témoignage d’un prêt sérieux acquis
Témoignage d’un prêt sérieux acquis, merci beaucoup Mme PIRET Marie-France Gabrielle Blanche pour votre aide de prêt de 20.000 euros que vous m’avez accordez le mois dernier. Je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement. Je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé N’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur légitime, veuillez la contacter par Email pour connaitre les conditions pour obtenue une crédit rapide : piret_marie-france @outlook.fr

Date
Par
Sujet

ygbvfdy@gmail.com

Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier :


Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier du Nom de OURIEL BOUBLI  dont elle m'a donné l'e-mail.
 J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail:
 Cabinet.Boubli@gmail.com
Cabinet.Boubli@gmail.com
Dites lui que vous venez de la part de veronique MOREAUX et vous aurez gain de cause à coût sure.

PARTAGEZ LA NOUVELLES AUTOUR DE VOUS.a

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier

Bonjour veritable temoignage dun pret acquis.
Lorsque les banques et les proches ne peuvent vous suivre,il faut savoir qu'il exite une entraide quelques part. Suite a de nombreux rejet de dossiers par les banques j'ai afin obtenir mon pret de 40000 euros de la part de mne 0smont Stéphani une dame integre et honnnete avec elle vous serez satisfait a 100% . Pour plus d'information voici son mail: osmont_stephanie@outlook.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier en France: piret_marie-france@outlook.fr


Bonjour à tous les internautes justes un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existe car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'une dame ayant reçu son prêt chez madame Piret Marie-France que j'ai aussi trouvé sérieuse car j'ai aussi reçu mon prêt; Je sais de quoi je parle. Elle ne m'a pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de cette madame Piret Marie-France. Elle m’a accordé un prêt de 130.000 euros en moins de 72 heures. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 10 ans avec un taux de 3%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je la serai éternellement reconnaissante pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-la sur son adresse Email : piret_marie-france@outlook.fr
Afin de faire votre demande de crédit. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. Email: piret_marie-france@outlook.fr
C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis à madame Piret Marie-France que je le ferai si j’avais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier


Bonjour,Je suis une particulière qui offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt. je fais des prêts a toute personne capable de rembourser avec un taux d'intérêt de 2% à court, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petites entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant demandé. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire Merci
E-mail: osmont_stephanie@outlook.com

Date
Par
Sujet

SPECIALE PROMO DE FIN D'ANNEE : oliviaacleran@gmail.com

SPECIALE PROMO DE FIN D'ANNEE : oliviaacleran@gmail.com

OFFRE SPECIALE NOËL

Offre de prêt entre particulier de 2.000€ à 900.000€ pour tous ceux qui ont besoin de financement pour la réalisation d'un projet ou d'une activité, pour tous ceux qui sont en difficultés financières et veulent repartir du bon pied ou simplement pour un prêt individuel. Mes conditions sont très simples avec un faible taux d'intérêt, délai de remboursement allant jusqu'à 30 ans selon le montant emprunté. Pour tout autre renseignement, contactez-moi par

E-mail : oliviaacleran@gmail.com

E-mail : oliviaacleran@gmail.com

E-mail : oliviaacleran@gmail.com

Date
Par
Sujet

SPECIALE PROMO DE FIN D'ANNEE : oliviaacleran@gmail.com

SPECIALE PROMO DE FIN D'ANNEE : oliviaacleran@gmail.com

OFFRE SPECIALE NOËL

Offre de prêt entre particulier de 2.000€ à 900.000€ pour tous ceux qui ont besoin de financement pour la réalisation d'un projet ou d'une activité, pour tous ceux qui sont en difficultés financières et veulent repartir du bon pied ou simplement pour un prêt individuel. Mes conditions sont très simples avec un faible taux d'intérêt, délai de remboursement allant jusqu'à 30 ans selon le montant emprunté. Pour tout autre renseignement, contactez-moi par

E-mail : oliviaacleran@gmail.com

<< 322 | 323 | 324 | 325 | 326 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.