Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

AIDE ET DEDOMMAGEMENT AUX VICTIMES D'ARNAQUE

Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Brun , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est :(rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) 

Email : rechercheanticybercriminalite@gmail.com

Date
Par
Sujet

AIDE ET DEDOMMAGEMENT AUX VICTIMES D'ARNAQUE

Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Brun , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est :(rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) 

Email : rechercheanticybercriminalite@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour

Ayant été arnaqué à plusieurs reprises, j’étais à un doigt de me suicider quand une amie qui a obtenu son prêt m’a recommandé une institution de crédit. C’est ainsi que je leur ai écrit pour tenter ma chance et tenez-vous tranquille, ils m’ont accordé un prêt de 45000€ de façon crédible et surtout dans une rapidité sans précédent en seulement 72h. Ceci m’a permis de me relancer dans mes activités.
Ce serait très ingrat de ma part de ne pas faire leur éloge sur le net pour permettre à d’autres personnes qui sont dans le besoin de bénéficier des mêmes avantages que moi.
Toi qui est dans un besoin pressant de prêt, toi qui est interdit bancaire, plus de souci à te faire; contactes-les sur leur site
https://fond-rapide.com// contact@fond-rapide.com

Date
Par
Sujet

Contacte moi si vous avez besoin de n'importe quelle crédits urgent pour bénéficier d'un crédit pour la fête de noël sérieux


Bonsoir
Je suis un Homme d’affaire français vivant ici en France, prêt à vous venir à l'aide en octroyant des prêts privé légalement à court et long terme allant de 2000 € à 500.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt est 2% l’an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds,Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n’avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et
besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Notre organisation n’est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.Veuillez me contacter par E-mail:
jeanlucmaurouard1@gmail.com ou directement par mon Site web: www.finance-24h.com

Date
Par
Sujet

Contacte moi si vous avez besoin de n'importe quelle crédits urgent pour bénéficier d'un crédit pour la fête de noël sérieux

Bonsoir
Je suis un Homme d’affaire français vivant ici en France, prêt à vous venir à l'aide en octroyant des prêts privé légalement à court et long terme allant de 2000 € à 500.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt est 2% l’an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds,Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n’avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et
besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Notre organisation n’est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.Veuillez me contacter par E-mail:
jeanlucmaurouard1@gmail.com ou directement par mon Site web: www.finance-24h.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier

Salut victime de quatre arnaques de prêts dans cette année, j'avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage de madame Lopez Carine où elle parlait du prêt qu'elle a obtenu auprès de Mr Alain Guy BRESSIERE . Au début je n’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu'elle y avait mis, j'ai alors décidé d'adresser ma demande de crédit à cet homme qui m'a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure, il m'avait dit tout au début qu'il ne prenait personnellement aucun frais. Après 2 jours d'échange je me vois recevoir un bordereau de virement de 30.000 Euro de la Banque de Mr Guy BRESSIERE. C'était comme un rêve mais croyez-moi grâce à cet homme j'ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le au : alainguybressiere14@gmail.com ou Tél : +33756855093 (whatsapp). Partagez surtout votre témoignage après réception de votre prêt pour sauver d'autres.

Date
Par
Sujet

PRET INCROYABLE RECU CHEZ NATHALIE VASSELIERE

BONJOUR. Je me présente moi c'est DENIS TRUPPIN , je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 8.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme NATHALIE VASSELIERE qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 67000€ sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme NATHALIE VASSELIERE .son mail nathalievasseliere@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme NATHALIE VASSELIERE. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com. Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE VIVANT CHEZ NATHALIE VASSELIERE

BONJOUR. Je me présente moi c'est DENIS TRUPPIN , je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 8.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme NATHALIE VASSELIERE qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 67000€ sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme NATHALIE VASSELIERE .son mail nathalievasseliere@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme NATHALIE VASSELIERE. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com. Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

Date
Par
Sujet

Prêt trésorerie particulier - Crédit trésorerie Prêt immo & crédit conso › Crédit consommation

Prêt trésorerie particulier - Crédit trésorerie Prêt immo & crédit conso › Crédit consommation

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières !

Offre de prêt entre particulier | andre.bessonnart19@gmail.com 100% Fiable Et Rapide.

Besoin d'un financement ? | Sans passer par les banques ? Demande de prêts personnels particuliers


Découvrez la meilleure offres de crédit ! Offre de prêt entre particulier : Crédit sans banque Prêt personnel , Vous êtes en situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui

souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, n'allez plus loin , vous venez de trouver solution au problème !

Nous vous proposons des prêts d’argent de 1000 € à 7.000.000 € à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 2% l’an et un délais allant de 1 à 20 ans, selon le montant demandé.

Nous intervenons dans les domaines suivants :


– Prêt Financier

– Prêt immobilier

- Prêt à l’investissement

– Prêt automobile

– Dette de consolidation

– Rachat de crédit

– Prêt personnel

– Crédit renouvelable

– Prêt travaux

Prêt trésorerie particulier - Crédit trésorerie Prêt immo & crédit conso › Crédit consommation


Si vous êtes dans le besoin, Pour répondre à toutes vos questions , n'hésitez pas de me joindre Réponse rapide :

E-mail : andre.bessonnart19@gmail.com Tel: 07 56 95 32 03

Offre de prêt en France Belgique Luxembourg DOM TOM Réunion Guadeloupe Martinique Guyane Mayotte Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Suisse, Canada

Je vous remercie, Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !


crédit urgent, crédit auto 15 000 euros, prêt urgent sous 3000 euros , demande de prêt urgent 2000 euros, crédit urgent 5000 euros , crédit urgent 24h 4000 euros , prêt rapide fiable 100 000€ , prêt 1000

euros 3000 euros rapide sans justificatif 2000 euros , prêt en 24h 10 000 euros , crédit facile 25 000 euros, prêt facile 50 000 euros Prêt travaux sans fiche de paie ni avis d'imposition 20 000 euros


Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier


je suis Mr Maurice étant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt que j'ai reçu sur mon compte après 3jours de contacte avec elle sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : osmont_stephanie@outlook.com

<< 338 | 339 | 340 | 341 | 342 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.