Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

temoignage

Je suis Mme Olive Semeco de la France .

Merci Mme CHANTALE EDITH LAUD pour le service rendu vraiment je suis contente pour le pret accordée ma famille vous sera reconnaissante toute votre vie .
Une seule adresse pour les personnes en difficultés et ayant besoin d'un pret .

E-MAIL: chantalelaud@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

BONJOUR A TOUS
Grande est ma joie de venir témoigner de cet homme du nom de Béguin Pierre m'a fait. Je lui ai demandé un prêt de 67.000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 150.000€ ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de ce Mr merveilleux qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, contacté le, voici son mail: pierre.bguin@yahoo.com ou son numéros de téléphone : 0756809982
Veuillez le laissez un SMS en cas d'absence

Date
Par
Sujet

Après avoir cherché un financement pour mon projet pendant plus d'un an j'ai finalement trouvé satisfaction grâce a cette institution GODIN GROUPE

Bonjour, Mr / Mme

Je me présente moi c'est Mr Marc-Antoine, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr SERGE GODIN de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: sergegodin45@gmail.com
Site : https://www.godin-groupe.com/fr/index.html
whatsapp : +33755909031
Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin

Date
Par
Sujet

gwilliams18443@gmail.com

Êtes-vous financièrement en panne? Saisissez cette offre de prêt financier à vie et donnez
votre entreprise, l'éducation, les maisons et la construction d'un ascenseur. 10 000,00 $ à
50 000 000,00 $ avec

un maximum de 60 ans à 3,0%. Contactez-nous avec les informations ci-dessous afin
que nous pouvons procéder .. Contactez-nous aujourd'hui à:
1. Noms complets: ______
2. Adresse de contact: __________
3. Pays __________
4. Montant du prêt nécessaire: _________
5. Durée du prêt: _________
6. Numéro de téléphone direct: ________
7. Objet du prêt: ________
8.Âge .__________________
9.Sex .__________________
10.Occupation .___________
11. Revenu mensuel ._________

Cordialement,

George Williams
CONTACTEZ-NOUS AVEC CET EMAIL: gwilliams18443@gmail.com

Date
Par
Sujet

gwilliams18443@gmail.com

Êtes-vous financièrement en panne? Saisissez cette offre de prêt financier à vie et donnez
votre entreprise, l'éducation, les maisons et la construction d'un ascenseur. 10 000,00 $ à
50 000 000,00 $ avec

un maximum de 60 ans à 3,0%. Contactez-nous avec les informations ci-dessous afin
que nous pouvons procéder .. Contactez-nous aujourd'hui à:
1. Noms complets: ______
2. Adresse de contact: __________
3. Pays __________
4. Montant du prêt nécessaire: _________
5. Durée du prêt: _________
6. Numéro de téléphone direct: ________
7. Objet du prêt: ________
8.Âge .__________________
9.Sex .__________________
10.Occupation .___________
11. Revenu mensuel ._________

Cordialement,

George Williams
CONTACTEZ-NOUS AVEC CET EMAIL: gwilliams18443@gmail.com

Date
Par
Sujet

gwilliams18443@gmail.com


Êtes-vous financièrement en panne? Saisissez cette offre de prêt financier à vie et donnez
votre entreprise, l'éducation, les maisons et la construction d'un ascenseur. 10 000,00 $ à
50 000 000,00 $ avec

un maximum de 60 ans à 3,0%. Contactez-nous avec les informations ci-dessous afin
que nous pouvons procéder .. Contactez-nous aujourd'hui à:
1. Noms complets: ______
2. Adresse de contact: __________
3. Pays __________
4. Montant du prêt nécessaire: _________
5. Durée du prêt: _________
6. Numéro de téléphone direct: ________
7. Objet du prêt: ________
8.Âge .__________________
9.Sex .__________________
10.Occupation .___________
11. Revenu mensuel ._________

Cordialement,

George Williams
CONTACTEZ-NOUS AVEC CET EMAIL: gwilliams18443@gmail.com

Date
Par
Sujet

gwilliams18443@gmail.com

Êtes-vous financièrement en panne? Saisissez cette offre de prêt financier à vie et donnez
votre entreprise, l'éducation, les maisons et la construction d'un ascenseur. 10 000,00 $ à
50 000 000,00 $ avec

un maximum de 60 ans à 3,0%. Contactez-nous avec les informations ci-dessous afin
que nous pouvons procéder .. Contactez-nous aujourd'hui à:
1. Noms complets: ______
2. Adresse de contact: __________
3. Pays __________
4. Montant du prêt nécessaire: _________
5. Durée du prêt: _________
6. Numéro de téléphone direct: ________
7. Objet du prêt: ________
8.Âge .__________________
9.Sex .__________________
10.Occupation .___________
11. Revenu mensuel ._________

Cordialement,

George Williams
CONTACTEZ-NOUS AVEC CET EMAIL: gwilliams18443@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage vivant de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête



Certains d’entre vous sont à la recherche d’une aide financière entre particuliers honnêtes et sérieux,
mais ne peut toujours pas trouver une solution à leur problème, ou tombe parfois sur des gens malhonnêtes
tentent désespérément d’obtenir de l’argent. Je vois qu’il est erroné et très injuste. Je ne peux m'empêcher de vous dire
que la meilleur c'est madame FRANCINE SCHMID , mais ceux qui se sont approchés de lui ont compris la sincérité et
l’honnêteté de ses offres de crédit. Je ne peux forcer quelqu'un pour qu’il emprunte
de crédit chez elle mais si vous êtes vraiment dans le besoin vous pouvez la contacter
pour toutes vos demandes de prêt d’argent en urgence, elle sera votre sauveuse comme moi.

E-MAIL: Fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête chez Mme FRANCINE SCHMID



Certains d’entre vous sont à la recherche d’une aide financière entre particuliers honnêtes et sérieux,
mais ne peut toujours pas trouver une solution à leur problème, ou tombe parfois sur des gens malhonnêtes
tentent désespérément d’obtenir de l’argent. Je vois qu’il est erroné et très injuste. Je ne peux m'empêcher de vous dire
que la meilleur c'est madame FRANCINE SCHMID , mais ceux qui se sont approchés de lui ont compris la sincérité et
l’honnêteté de ses offres de crédit. Je ne peux forcer quelqu'un pour qu’il emprunte
de crédit chez elle mais si vous êtes vraiment dans le besoin vous pouvez la contacter
pour toutes vos demandes de prêt d’argent en urgence, elle sera votre sauveuse comme moi.

E-MAIL: Fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE SERIEUX HONNETTE VIVANT CHEZ VIXC FINANCE

VIXC FINANCE est depuis des mois la seule et unique structure de crédit  qui m'a prouvé son sérieux
et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes.
Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille
de 8ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de
ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée
  Catherine DAURINE qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 878€. Ayant vite compris
j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur
VIXC FINANCE, une Structure qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins
de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma
propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage.
Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers
je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : CONTACT@VIXCFINANCE.COM,
je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux
je vous la conseille.
Adresse: WWW.VIXCFINANCE.COM

<< 343 | 344 | 345 | 346 | 347 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.