Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: veuillez les contacter par leur site https://fond-rapide.com/
/ contact@fond-rapide.com si vous êtes dans le besoin d’un prêt.
Partagez cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.

Date
Par
Sujet

Témoignagne offre de prêt vivant et incroyable entre paticuliers sérieux et honnêtes

Mme LUCIE BOURBON est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Christelle MOREAU qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme LUCIE BOURBON, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

Date
Par
Sujet

témoignage d'un prêt entre particulier reçu sérieux et recommandations

Bonjour si aujourd'hui nous avoir pue bénéficier d'un crédit chez maci.finance sans protocole et moins coûteux nous permet de croire enfin qu'il existe encore des bonnes personnes qui prête pour de vrais. Nous avons pu emprunter sans avoir un projet précis et c'est fortement appréciable. Tous les mois un mail nous ai adressée pour le prélèvement de l'échéance mensuel, donc aucune surprise. Nous remercions de tout cœur cette structure qui nous à formidablement accueillir et prise soins de notre demande pour un service en juste 3jours ,sincèrement nous vous recommandons vivement maci.Finance pour tout vos besoins de prêt entre particulier sans surprise et fiable !leurs contact téléphonique ou WhatSapp est le suivant:
+33756967286
Nous n'avons pas regretté le contact avec cette structure ,pour tout nos prêt ,nous contacteront d'abord maci.finance
Merci maci !

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête


Bonjour à tous, je me présente moi c'est Julie Broisson
Je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme AURELIE COLLIOT
J'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible.
EMail : Aurecolliot004@gmail.com

Merci Mme AURELIE COLLIOT

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête chez Mme fr

Salut Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens.
Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme FRANCINE SCHMID
une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française.
Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse émail:
fraschmi004@gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 37000€ le mardi dernier.
Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: Fraschmid004@gmail.com.

Date
Par
Sujet

Témoignage vivant de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête sans garantis

Salut Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens.
Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme FRANCINE SCHMID
une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française.
Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse émail:
fraschmi004@gmail.com
et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 37000€ le mardi dernier.
Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: Fraschmid004@gmail.com.

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: veuillez les contacter par leur site https://fond-rapide.com/
/ contact@fond-rapide.com si vous êtes dans le besoin d’un prêt.
Partagez cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET RECU CHEZ VIXC FINANCE

Bonjour
J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit au nom de VIXC FINANCE, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 85000€.Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: veuillez les contactés par leur
Email;contact@vixcfinance.com
Site;www.vixcfinance.com
si vous êtes dans le besoin d’un prêt. Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.

Date
Par
Sujet

Sérieuse offre de prêt entre particuliers en 72h

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: josephdubois17@gmail.com
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

Date
Par
Sujet

Sérieuse offre de prêt entre particuliers en 72h

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: josephdubois17@gmail.com
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

<< 352 | 353 | 354 | 355 | 356 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.