Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête

Bonjour ,
Désolée de vous déranger dans votre quotidien .
Par ce présent message je tiens à vous informer qu'il existe vraiment des prêteurs entre particuliers ici en France...
La semaine passée mon fils a refait sa crise et a été hospitalisé ...N'ayant pas les moyens, j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mme ARLETTE qui a reçu un prêt de 80 000 euros chez Mme FRANCINE SCHMID sans hésiter, j'ai fait une demande de 40.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sortir mon fils de l’hôpital et payer mes dettes.
Vous qui êtes rejeté par les banques ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseille de prendre contact avec cette généreuse dame, elle pourrait vous être d'une grande utilité.
PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît

Voici son contact mail: fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête AU FRASCHMID004@gmail.com


Bonjour à tous, je me présente moi c'est JERONIME
Je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme AURELIE COLLIOT
J'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 35.000€ sur mon compte bancaire.
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible.

EMail:Aurecolliot004@gmail.com

Merci Mme AURELIE COLLIOT

Date
Par
Sujet

Témoignage de crédit reçu et recommandations fiable

Bonjour
J'ai rempli ma demande de prêt sur le site .Une réponse par mail m'a été faite , puis un contact téléphonique . Tout se passe simplement et très cordialement . Non seulement mon dossier est traité rapidement , mais en plus l'équipe de maci.Finance vous informe a chaque étape de son avancement . Je ne regrette qu'une seule chose , de ne pas avoir connu plus tôt " maci.finance" je vous recommanderait sans faute et sans hésitations, pour tout contact avec cette structure voilà ci-dessous leurs contact !
edwinbechiegazela@outlook.fr
+33756967286
Pour moi c'est la seule structure m'ayant fait un vrai crédit vous pouviez entièrement leurs fait confiance !
Je Recommande

Date
Par
Sujet

temoignage de pret reçu

Un petit message pour vous prévenir que la majorité des prêteurs sont des escrocs. Pour l'avoir vécu et subi je sais de quoi je parle. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin d’une société de crédit TECHCREDITPLUS.
Elles m’ont accordé un prêt de 40.000 euros en moins de 48h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 6 ans avec un taux de 3%. Grace à eux j'ai pu agrandir mon entreprise et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-les sur leur site https://www.techcreditplus.com . Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à les contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts de 500 euros à 500.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement.
Email : emprunt@techcreditplus.com
Site web: https://www.techcreditplus.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET RECU CHEZ VIXC FINANCE

Bonjour à tous les internautes juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existent car je viens d'en trouver.
Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'une dame ayant reçu son prêt chez une Société que j'ai aussi trouver sérieuse car j'ai aussi Samedi reçu mon prêt;  Je sais de quoi je parle. Ils ne m'ont pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de cette société de crédit VIXC FINANCE. Elle m’a accordé un prêt de 40.000 euros en moins de 72h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 7 ans avec un taux de 2%. Grace à eux j'ai pu agrandir mon petit commerce et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-les sur leur SITE https://www.vixcfinance.com Afin de faire votre demande de crédit. Je peux témoigné qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à les contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.
Email:contact@vixcfinance.com                

SITE : https://www.vixcfinance.com
   
C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis au conseiller qui a gérer mon dossier que je le ferai si javais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête AU FRASCHMID004@gmail.com

Bonjour ,
Désolée de vous déranger dans votre quotidien .
Par ce présent message je tiens à vous informer qu'il existe vraiment des prêteurs entre particuliers ici en France...
La semaine passée mon fils a refait sa crise et a été hospitalisé ...N'ayant pas les moyens, j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mme ARLETTE qui a reçu un prêt de 80 000 euros chez Mme FRANCINE SCHMID sans hésiter, j'ai fait une demande de 40.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sortir mon fils de l’hôpital et payer mes dettes.
Vous qui êtes rejeté par les banques ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseille de prendre contact avec cette généreuse dame, elle pourrait vous être d'une grande utilité.
PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît

Voici son contact mail: fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête AU FRASCHMID004@gmail.com


Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : Fraschmid004@gmail.com Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête chez Mme AURELIE COLLIOT


Bonjour à tous, je me présente moi c'est JERONIME
Je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme AURELIE COLLIOT
J'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 35.000€ sur mon compte bancaire.
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible.

EMail:Aurecolliot004@gmail.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET RECU CHEZ VIXC FINANCE

Bonjour.
Profitez de cette opportunité pour bénéficier d'un crédit si vous êtes dans le besoin et si  vous êtes une personne digne de confiance qui souhaite avoir un crédit sans protocole.Soyez les bienvenue VIXC FINANCE.Offre de VIXC FINANCE;
* Crédits financiers
* Crédits immobiliers
* Crédits d'investissement
* Crédits auto
* Dette de consolidation
* Crédits personnels.
Email;contact@vixcfinance.com

N'hésitez pas à faire votre demande si vous êtes intéressés.Cordialement

Site;www.vixcfinance.com

Date
Par
Sujet

Témoignage

Bonjour avoir pue bénéficier d'un crédit chez maci.finance sans protocole et moins coûteux nous permet de souffler un peu et de faire des travaux dans notre maison que nous ne pouvions pas faire. Nous avons pu emprunter sans avoir un projet précis et c'est fortement appréciable. Tous les mois un mail nous parvient pour nous prévenir du retrait de l'échéance, donc aucune surprise. Nous recommandons vivement maci.Finance pour tout vos besoins de prêt entre particulier fiable!leurs contact est le suivant !
edwinbechiegazela@outlook.fr
+33756967286
C'est la seule structure nous ayant sincèrement aider pour se prêt mon marie et moi ,vous pouviez leurs fait confiance !
Merci et bravo maci.finance !

<< 354 | 355 | 356 | 357 | 358 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.