Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

temoignage de pret RECU

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE VIVANT CHEZ NATHALIE VASSELIERE

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame NATHALIE VASSELIERE  est la personne la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.
Alors voici les catégories de ses financements:
* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *
Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *
Prêts personnels privés Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier detoutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour
toute personne intéressée contacter la par mon e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage vivant et incroyable offre de prêt reçu entre particuliers sérieux et honnêtes luciebourbon1@gmail.com

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à ui ue ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Merci de partager
Audrey LEMIEUX

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

Bonjour à tous moi c'est Dubuc Alice et je suis française .Il a de cela quelques
semaines que j'avais besoin de prêt pour réorganiser mon salon de
coiffure et cet homme du nom de Béguin Pierre m'a aidé en m'octroyant un prêt dont la
procédure a durée 3 jours.
je vous suggère donc de le contacter en cas besoin c'est une personne à
qui vous pouvez faire confiance. Pour plus d'informations contactez le à
l’adresse : pierre.bguin@yahoo.com ou 0756809982


Date
Par
Sujet

temoignage

Merci Madame KATIA LILIANE PASCALE pour le service rendu.

J'ai eu confiance et j'ai été satisfait de mon crédit.

Je vous la recommande.

dupuislilianne@gmail.com

Que DIEU vous gardes.

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE REEL DE PRET

Bonsoir a tous , je suis Monsieur Sellami André de Toulouse en France .
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier d'un montant de 78.OOO Euros Chez Monsieur Béguin Pierre , les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2%.Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour le contacter voici son adresse email: pierre.bguin@yahoo.com
Numeros de téléphone: 0756809982

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier sans frais


Bonjour a tous je me nomme Julien Darcas, Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décider de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mr Mickael Sarot. Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n’en croyais pas un seul instant puis 03 jours après vérification de mon compte bancaire, j’ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cet Monsieur, en cas de besoins de prêt d'argent. Son email:
mickaelsarot1@orange.fr


www.credit-affaires.com

Merci bien

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier

Bonjour, je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 260.000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : alainguybressiere14@gmail.com Tél : +33756855093 (whatsapp).

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt d'argent obtenu

Pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier ,
merci de prendre contact avec Monsieur
Franck NORMAND qui m'a fait un prêt de 50.000€ en moins de 72 heures ,
voici son adresse mail : francnormand9@gmail.com

<< 356 | 357 | 358 | 359 | 360 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.