Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt d'argent obtenu

Pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier ,
merci de prendre contact avec Monsieur
Franck NORMAND qui m'a fait un prêt de 50.000€ en moins de 72 heures ,
voici son adresse mail : francnormand9@gmail.com

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE VIVANT CHEZ NATHALIE VASSELIERE

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame NATHALIE VASSELIERE  est la personne la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.
Alors voici les catégories de ses financements:
* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *
Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *
Prêts personnels privés Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier detoutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour
toute personne intéressée contacter la par mon e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE VIVANT CHEZ NATHALIE VASSELIERE

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame NATHALIE VASSELIERE  est la personne la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.
Alors voici les catégories de ses financements:
* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *
Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *
Prêts personnels privés Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier detoutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour
toute personne intéressée contacter la par mon e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: veuillez les contacter par leur site https://fond-rapide.com/
/ contact@fond-rapide.com si vous êtes dans le besoin d’un prêt.
Partagez cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.

Date
Par
Sujet

Réaliser un prêt entre particuliers Guadelou, Réunion, Martini Credit Belgique, Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage,

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de pret entre
particuliers, afin de vous permettre de realiser vos reves sans soucis.
J'ecris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers a obtenir
un financement serieux, rapide en transparence et traçabilite, mes conditions
sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prets entre particuliers aux
personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin pret,
crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre.
Mon taux d'intérêt est de 2% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité
d'emprunt est de 300.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ...
Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret sérieux

Bonsoir a tous,
Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décider de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mme Piret Marie-France. Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n’en croyais pas un seul instant puis 02 jours après vérification de mon compte bancaire, j’ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cette dame, en cas de besoins de prêt d'argent.
Son email : piret_marie-france@outlook.fr
/ Réponse assurée et rapidement

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE VIVANT CHEZ NATHALIE VASSELIERE

Bonsoir Monsieur/ Madame

Merci Merci à vous madame NATHALIE VASSELIERE  qui m'a rendu le sourire aux lèvres

Madame  NATHALIE VASSELIERE Dieu te le rendra au centuple.

Moi j'ai reçu un prêt de 120.000€ et j'ai plusieurs

collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu

de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour

travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle

ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela

fais 3 fois que je me suis faire avoir mais la 4ème fois j'ai rencontré cette

Madame honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle voilà son

Mail :nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Bonjour, Mme/ Mr

j'octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 5.000.000 Euros à toutes personnes sérieux étant dans le réel besoin :
- J'octroie des prêts financiers
- prêt immobilier
- prêt à l'investissement
- prêt automobile
- prêt personnel.
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48 Heures suivant la réception de votre formulaire de demande financières.
Pas sérieux s'abstenir.

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email: clarasouzin@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires,pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.
J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 5.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exacte que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

Date
Par
Sujet

Re: Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Besoin de tresorie immédiate svp de 20000euros remboursable sur 5ans

<< 360 | 361 | 362 | 363 | 364 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.