Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

témoignage vivant et incroyable offre de prêt reçu entre particuliers sérieux et honnêtes luciebourbon1@gmail.com

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM Merci de partager
Melissa CAMPAGNE

Date
Par
Sujet

Témoignage d’une offre de prêt reçu en ligne sans frais – Email : jacquesdaize1@gmail.com

Salut victime de quatre arnaques de prêts dans année, j'avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage de madame Lopez Carine où elle parlait du prêt qu'elle a obtenu auprès de Mr Daize Jacques . Au début j'ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu'elle y avait mis, j'ai alors décidé d'adresser ma demande de crédit à cet homme qui m'a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure, il m'avait dit tout au début qu'il ne prenait personnellement aucun frais . Après 2 jours d'échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mr Daize Jacques . C'était comme un rêve mais croyez moi grâce à cet homme j'ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le au : jacquesdaize1@gmail.com
Partagez surtout votre témoignage après réception de votre prêt pour sauver d'autres.

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE VIVANT CHEZ NATHALIE VASSELIERE

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:

* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER
* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT


Voici son E-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Merci

Date
Par
Sujet

Je recommande vivement maci. Finance pour tout vos besoins financier fiable et assuré


Bonjour
Très bon placement pour la diversification de mon épargne; rendement intéressant, placement transparent, fiabilité assuré avec un taux fixe , encore moins coûteux et en plus investissement made in France, je recommande vivement maci.finance pour tout vos besoins de prêt entre particulier fiable ,avec une réception des fonds en un temps record ,ils sont très formidable cette équipe ci-dessous leurs différents contact en cas de besoins financier fiable !
+33756967286
edwinbechiegazela@outlook.fr
Je Recommande à 100% sans problèmes !
Merci

Date
Par
Sujet

Finance d'aide de prêt sans aucun frais


Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec monsieur Mickael Sarot ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Monsieur Mickael Sarot, je le considère aujourd'hui comme mon ange car sans lui même le savoir il m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Monsieur merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mr Mickael Sarot par son adresse:
mickaelsarot1@orange.fr
Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: mickaelsarot1@orange.fr
Site web: www.credit-affaires.com

Merci bien

Date
Par
Sujet

Grand Maître Spirituel AMANGNON votre marabout de référence.

Le grand Maître spirituel AMANGNON, votre marabout de référence disponible pour vous satisfaire 24h/24 7jrs/7, disponible pour vous apporter des conseils et des solutions à vos problèmes spirituels,coaching spirituel,mettez fin à vos souffrances,ne souffrez plus intérieurement, faites savoir vos difficultés,vos souffrances,vos problèmes au Grand Maître sorcier AMANGNON, des solutions et conseils vous seront proposés.
Avec le Maître AMANGNON tout problème a toujours sa solution.
Satisfaction 100% garantie.
-retour affectif
-Blocage
-chance
-travail
et autres
N'hésitez plus, confiez-vous désormais à un professionnel le Grand Maître Spirituel AMANGNON
e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com
Tel/whatsApp: +22997788791

Que les bénédictions soient

Date
Par
Sujet

Témoignage et recommandations Pour tout vos Besoins de crédit Entre particulier,fiable et rassuré

Bonjour J'ai apprécié le contacts au téléphone. J'ai eu un refus a ma Banque et cela m'a inquiété. En faite j'avais inscrit ma retraite à la ligne du dessous, donc elle n'avait pas pu être prise en compte J'ai été appelée par maci.finance juste au bon moment et on a rectifié rapidement. J'ai du changer plusieurs fois de montant de prêt pour ajuster à mes possibilités et à chaque fois, la réponse a été rapide. J'ai eu mon virement rapidement. Je trouve cette équipe très réactive et avec un très bon contact pour ma part je vous recommanderait sans problèmes.
Pour tout vos besoins de prêt fiable je vous recommande maci.finance à 100% fiable ,ci-dessous leurs différents contacts :
+33756967286
edwinbechiegazela@outlook.fr
Faite leurs confiance ,ils sont fiable et très rapides dans la satisfaction de leurs clientèle !

Date
Par
Sujet

Emprestimos

Demandez votre prêt rapide et pratique avec un taux d’intérêt de 3%. Nous offrons un service en ligne 24 heures sur 24 et un service de livraison sous 4 heures. contactez-nous aujourd'hui pour votre prêt via: email: expressscreditt@outlook.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier


Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie@outlook.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier


Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie@outlook.com

<< 363 | 364 | 365 | 366 | 367 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.