Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage et recommandations Pour tout vos Besoins de crédit Entre particulier,fiable et rassuré

Bonjour.
Je suis très satisfait des services de m.a.c.i.finance et je le recommande à d'autres personnes dans le besoins de crédit entre particulier ,pour ma part ils ont de l'expérience, juste en 3 jours suivant la réception des documents sollicité et le nécessaire fait, je suis parvenus à la réception des fonds sans frais supplémentaires et sans protocole sincèrement ils sont très fiable ,pour tout contact avec cette structure voilà Leurs contact :
-Téléphone & WhatSapp: +33756967286

Je Recommande

Date
Par
Sujet

chasebanktransferdesk@gmail.com

Avez-vous besoin d'un prêt personnel ou professionnel? Contactez-nous par courrier électronique à l'adresse suivante: (chasebanktransferdesk@gmail.com)

Date
Par
Sujet

temoignage

Je suis Mme Rosine valere étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'une dame vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 30.000€ que j'ai reçu sur mon compte hier vendredi 18 octobre 2019 sans protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. Elle donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la durée de renboursement.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacter Mme KATIA LILIANNE PASCALE donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

Voici son Email: dupuislilianne@gmail.com

Date
Par
Sujet

Crédits Travaux, Prêt immobilier, taux d'intérêt, prêt d'argent, Nous Contacter, Demande de prêt, Service en ligne, Crédit Reno

je recommande vivement.
besoin d'un prêt pour :
- achat de maison,
- achat de voiture ou tout autres achats,
- vous désirez boostez votre économie,
- rachats de crédit.
vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité.
vous ne disposez pas d'assez un revenu pouvant vous
permettre de subvenir à vos mensualités. je fais des
prets et investissement pour toutes sortes d'offres. veuillez
me préciser dans vos demandes de pret le montant exact
que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je
vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement,
les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
mon taux d’intérêt nominal de 2% l'an quelque soit le montant,
car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
si vous désirez avoir plus d'informations,
réponse rapide - | carlosduvrait@yahoo.fr

noté bien : service correspondant à ce qui est annoncé

Date
Par
Sujet

Obtenez Vos Crédits Privée Personnels Sérieux & Honnêtes // carlosduvrait@yahoo.fr

je recommande vivement.
besoin d'un prêt pour :
- achat de maison,
- achat de voiture ou tout autres achats,
- vous désirez boostez votre économie,
- rachats de crédit.
vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité.
vous ne disposez pas d'assez un revenu pouvant vous
permettre de subvenir à vos mensualités. je fais des
prets et investissement pour toutes sortes d'offres. veuillez
me préciser dans vos demandes de pret le montant exact
que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je
vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement,
les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
mon taux d’intérêt nominal de 2% l'an quelque soit le montant,
car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
si vous désirez avoir plus d'informations,
réponse rapide - | carlosduvrait@yahoo.fr

noté bien : service correspondant à ce qui est annoncé

Date
Par
Sujet

Témoignage de prèt entre particulier en France



Bonjour !J'ai un témoignage à vous dis au sujet de madame LIMAGE FRANÇOISE. En effet, j’ai été victime d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné,car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de chercher encore. Mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Madame LIMAGE FRANÇOISE,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 150000€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet à un taux de 3%. C'est grâce à cette dame que la vie ma sourire à nouveau. C'est une dame de cœur simple et très compréhensive. Je vous conseil de prendre contacte avec elle pour vos crédits entre particuliers. Voici son email: limagef90@yahoo.com


Date
Par
Sujet

temoignage

Bonjour à tous, je me présente moi c'est LAURENT PAPIN je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur evarouxelle@gmail.com j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 98.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible.

EMail : evarouxelle@gmail.com

Date
Par
Sujet

Incroyable mais vrai ! véritablement acquis en 24 heures

Je suis une femme avec 2 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juin et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher plusieurs fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au no et qui m'a aidé avec un prêt de 16.000€ . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail :

chantaledupont8@gmail.com
Donnent confiance .

Date
Par
Sujet

temoignage

Témoignage d'un prêt entre particulier
Je témoigne de ce que Mme KATIA LILIANNE PASCALE femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité .Une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette dame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la ,voici son mail:

dupuislilianne@gmail.com

Date
Par
Sujet

robinmonique470@gmail.com

Bonjour! Par ce message je tiens à remercier madame LIMAGE Françoise et vous témoignez de sa générosité et sa bonne foi. Accompagner d'une équipe dynamique elle m’a aidez à obtenir un prêt de 70.000 euros auprès de sa Banque en un bref délai de 72 heures. Grâce à cette dame j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière. En cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette dame.
Son email:limagef90@yahoo.com

<< 365 | 366 | 367 | 368 | 369 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.