Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

temoignage

J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à cette Dame Monsieur Compétente , sérieuse et expérimenté.

Aucun dysfonctionnement,très prompte et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement.Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: dupuislilianne@gmail.com

Bien à vous.

dupuislilianne@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier


Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie@outlook.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

Bonjour à tous moi c'est Dubuc Alice et je suis française .Il a de cela quelques
semaines que j'avais besoin de prêt pour réorganiser mon salon de
coiffure et cet homme du nom de Béguin Pierre m'a aidé en m'octroyant un prêt dont la
procédure a durée 3 jours.
je vous suggère donc de le contacter en cas besoin c'est une personne à
qui vous pouvez faire confiance. Pour plus d'informations contactez le à
l’adresse : pierre.bguin@yahoo.com ou 0756809982

Date
Par
Sujet

temoignage

Offre de prêt entre particuliers rapide et fiable
dupuislilianne@gmail.com

Vous avez besoin d’un financement pour votre maison
dupuislilianne@gmail.com

En vue de sortir des personnes sérieuses de leur période de calvaire financière suite à un rejet de vos banques ou en vue d'effacer vos dettes,payer vos factures ou monter un projet ; Mme KATIA LILIANNE PASCALE , sensible a ces cas de traumatisme financière je suis disposé à octroyé un prêt allant de 2.000€ à 5 000.000€ avec un taux très raisonnable et des conditions très simple. Un seul chemin sérieux se dévoile a vous pour vos demande de prêt ,écrivez moi par le biais de mon adresse : dupuislilianne@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi chez particulier

Bonjour à tous , Désolé de vous dérangez dans votre quotidien . Par ce présent message je tiens à informer la Population Française et autres ; qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France... Le jeudi passé j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personne sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mr Narcisse qui a reçu un prêt de 40.000 euros chez la structure SCILUX-CREDIT qui est aussi un des meilleurs organisme de microcrédit française .Sans hésité j'ai fait une demande de 32.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt ce matin.C'était dans un bref délais sur mon compte je pourrai soigné mon enfant et utiliser le reste de l'argent pour mon activité générateur de revenu . Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette structure honnête et respectueuse du nom de SCILUX CREDIT sur le SITE:  www.sciluxcredit.com
Vous allez aussi faire avoir satisfaction comme moi . PS :J'espère que vous tomberez sur mes commentaires et que vous la contacterez à votre tour partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît Voici son leur contact : contact@sciluxcredit.comWEB:  www.sciluxcredit.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi

Bonjour à tous , Désolé de vous dérangez dans votre quotidien . Par ce présent message je tiens à informer la Population Française et autres ; qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France... Le jeudi passé j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personne sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mr Narcisse qui a reçu un prêt de 40.000 euros chez la structure SCILUX-CREDIT qui est aussi un des meilleurs organisme de microcrédit française .Sans hésité j'ai fait une demande de 32.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt ce matin.C'était dans un bref délais sur mon compte je pourrai soigné mon enfant et utiliser le reste de l'argent pour mon activité générateur de revenu . Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette structure honnête et respectueuse du nom de SCILUX CREDIT sur le SITE:  www.sciluxcredit.com
Vous allez aussi faire avoir satisfaction comme moi . PS :J'espère que vous tomberez sur mes commentaires et que vous la contacterez à votre tour partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît Voici son leur contact : contact@sciluxcredit.comWEB:  www.sciluxcredit.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE DE PRET RECU2019

Ne vous faites plus arnarquer
Incroyable mais vrai !
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d’un société de crédit PROVINCIAPLUS qui octroie de l’argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’elle, ma curiosité m’a poussée à prendre contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m’a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici leur site: www.provinciaplus.com
Voici leur Email : emprunt@provinciaplus.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE DE PRET RECU

Ne vous faites plus arnarquer
Incroyable mais vrai !
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d’un société de crédit PROVINCIAPLUS qui octroie de l’argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’elle, ma curiosité m’a poussée à prendre contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m’a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici leur site: www.provinciaplus.com
Voici leur Email : emprunt@provinciaplus.com

Date
Par
Sujet

Remerciements pour le crédit obtenu

Bonjour,

Merci au membre qui a parlé de aidefinancement,je les ai contacté et il m'ont mis en relation avec Mr CHRISTOPHE PINEAU,j'ai eu le prêt de 50.000 euros la semaine dernière,mille fois merci. Pour vos problèmes n'hésitez pas à le contacter il est vraiment un bon monsieur,je suis fière pour une fois des français. Voici son contact direct christophepineau77@gmail.com

Dr Viviane M.

Date
Par
Sujet

Solution à vos problèmes financiers

Bonjour,
Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail a madame Paulo Lucky une prêteuse particulière qui ma satisfaire en 72 heures .Grâce à elle , aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Contacter la si vous êtes dans le besoin d'un prêt.
Voici son e-mail:paulolucky3@gmail.com

<< 367 | 368 | 369 | 370 | 371 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.