Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

temoignage

dupuislilianne@gmail.com
Bonjour, je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 5.000.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financiers , Prêt immobiliers , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 heures suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir

NB Pour une bonne collaboration je me dois de vous informez que je suis de nationnalité française.

dupuislilianne@gmail.com
dupuislilianne@gmail.com
dupuislilianne@gmail.com

Date
Par
Sujet

Trouvez votre prêt sans frais rapide en 72h


Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter monsieur Mickael Sarot qui a

été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations

et à m’apporter son aide. Je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mes prêts des 42.000 €. Merci a vous

monsieur Mickael Sarot. Pour vos besoins de prêt d’argent n'hésitez pas a lui laisser un mail :

mickaelsarot1@orange.fr

Date
Par
Sujet

Solution à vos problèmes financiers

Bonjour,
Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail a madame Paulo Lucky une prêteuse particulière qui ma satisfaire en 72 heures .Grâce à elle , aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Contacter la si vous êtes dans le besoin d'un prêt.
Voici son e-mail:paulolucky3@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage

dupuislilianne@gmail.com
Bonjour, je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 5.000.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financiers , Prêt immobiliers , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 heures suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir

NB Pour une bonne collaboration je me dois de vous informez que je suis de nationnalité française.

dupuislilianne@gmail.com
dupuislilianne@gmail.com
dupuislilianne@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret RECU

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

offre de pret serieux et rapide

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier sans frais



Bonjour Je suis Mr Lucas, retraité de la fonction publique, j'éprouvais le désir de changer de voiture. Mais

la contrainte financière était pour moi un obstacle découvert bancaire, j'ai cherché a obtenir un prêt fiable

pendant plus d'un an je me suis fais avoir 4 fois par des escrocs. C'est ainsi que dans ma quête J'ai lu un

témoignage de prêt obtenu chez monsieur Mickael Sarot, j'ai faillis ne pas le contacter, mais avec un

dernier courage je l'ai fait et j'ai eu mon prêt de 350 000 € à un taux de 02% sans protocole en 72 heures

parce que j'étais réactif aux messages, aujourd'hui je suis heureux de rouler ma nouvelle voiture . Je vous

conseil de la contacter si vous êtes dans le besoin de prêt entre particulier. Voici son email:

mickaelsarot1@orange.fr

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi chez SCILUX-CREDIT

!!! NE PASSEZ PAS SANS LIRE INFORMATION TRÈS IMPORTANTE !!!
Coucou à tous comment avez vous débutez votre semaine? Si vous avez des problèmes comme moi,alors je tiens à partager ma joie avec vous car il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent cette semaine car j’en avais besoin pour sauver une vie en danger. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries. Ceci a commencé depuis samedi dernier et hier soir  mon compte a été crédité des 45.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de faire votre demande de crédit en  prenant contact avec leur site : www.sciluxcredit.com ils se feront un plaisir immense de vous aidez. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici l'adresse e mail: contact@sciluxcredit.comContacter-les si vous êtes dans le besoin...SITE:  www.sciluxcredit.com
Passez le message afin d'aider ceux qui sont dans le besoin. Bonne fin de semaine à tous.

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi

!!! NE PASSEZ PAS SANS LIRE INFORMATION TRÈS IMPORTANTE !!!
Coucou à tous comment avez vous débutez votre semaine? Si vous avez des problèmes comme moi,alors je tiens à partager ma joie avec vous car il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent cette semaine car j’en avais besoin pour sauver une vie en danger. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries. Ceci a commencé depuis samedi dernier et hier soir  mon compte a été crédité des 45.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de faire votre demande de crédit en  prenant contact avec leur site : www.sciluxcredit.com ils se feront un plaisir immense de vous aidez. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici l'adresse e mail: contact@sciluxcredit.comContacter-les si vous êtes dans le besoin...SITE:  www.sciluxcredit.com
Passez le message afin d'aider ceux qui sont dans le besoin. Bonne fin de semaine à tous.

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE VIVANT CHEZ NATHALIE VASSELIERE

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:

* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER
* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT


Voici son E-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Merci

<< 368 | 369 | 370 | 371 | 372 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.