Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE SERIEUX HONNETTE VIVANT CHEZ MELANIE LAROCHE

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:

* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER
* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT


Voici son E-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Merci

Date
Par
Sujet

Re: PRET RAPIDE SERIEUX HONNETTE VIVANT CHEZ MELANIE LAROCHE

Témoignage de prêt reçu chez Capital Inter Banque et Finance.
Je m'appelle Sylvie , je suis infirmière .
Je tiens à remercier la C.I.F pour le prêt de 30.000€ reçu.
J’ai réussi à avoir un prêt auprès de l'organisme bancaire C.I.F ; Une Organisation honnête et sérieuse, leurs conditions de prêt son favorable et surtout à un taux d'intérêt raisonnable. Toute la procédure est légale et respecte les différentes conditions de prêt .
Pour toutes vos demandes de prêt entre particuliers, n'hésitez pas a contacter leur bureau via :

- Email : capitalbankworld@gmail.com

- SMS : 0780950989
Bonjour chers tous ,

Date
Par
Sujet

Offre de prêt reçu sans aucun frais en avance


Bonjour a tous je me nomme Julien Darcas, Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décider de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mr Mickael Sarot. Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n’en croyais pas un seul instant puis 03 jours après vérification de mon compte bancaire, j’ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cet Monsieur, en cas de besoins de prêt d'argent. Son email:
mickaelsarot1@orange.fr

Date
Par
Sujet

prêt d'argent entre particulier en France


Bonjour,
lorsque j'avais besoin d'aide financière suite à un problème d'argent et pour dépression, je ne savais pas comment faire ni qui contacter. Suite à des témoignages j'ai contacté Mr Denis Cholley un particulier qui n'a pas hésité a m'octroyer un prêt de 10.000 euros. Si vous avez été comme moi confronté à cette situation difficile, et que vous n'avez pas pu trouver une aide, n'hésitez pas à contacter cet homme si c'est important pour vous. Voici son mail :
denis-cholley@outlook.fr

Cordialement

Date
Par
Sujet

Offre de prêt reçu sans aucun frais en avance


Bonjour a tous je me nomme Julien Darcas, Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décider de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mr Mickael Sarot. Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n’en croyais pas un seul instant puis 03 jours après vérification de mon compte bancaire, j’ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cette dame, en cas de besoins de prêt d'argent. Son email:
mickaelsarot1@orange.fr

Date
Par
Sujet

Quelle est la meilleure extension Chrome pour télécharger des vidéos?

Quelle est la meilleure extension Chrome pour télécharger des vidéos?

Date
Par
Sujet

sartehesto@enayu.com

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis. J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et dieu merci que j'’ai reçu un témoignage d'une femme parlant d’un monsieur formidable, Mr Alain Guy BRESSIERE de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts Mr Alain Guy BRESSIERE est vraiment un homme avec un grand cœur, les témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement de 90.000€ 72h après ma demande de prêt avec un taux de 2 pourcent. Je vous suggère de la contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques. E-mail : alainguybressiere14@gmail.com Tél : +33756855093.

Date
Par
Sujet

temoignage

J'ai recu un pret chez KATIA LILIANNE PASCALE


Merci de la faire confiance et prenre contact avec elle pour vos demande de pret .

dupuislilianne@gmail.com...

Date
Par
Sujet

arnaque

Mes salutations à vous Moi c'est Mme DEBHORA AMILINE je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j'étais désespérée alors sur conseil d'une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Franck Paulin avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque. Quand j'ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l'argent et je lui suis envoyé déjà près de 13.000 euro. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j'ai pu avoir pas le biais d'un ami le contact de l’inspecteur GABRIEL NICOLAS de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et j'ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naitre à nouveau et j'apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez contacter l'adresse mail suivant ils pourront vous aidez : (gabriel.nicolas0033@gmail.com) Cordialement à vous Mme DEBHORA AMILINE.

DEBHORA AMILINE

Date
Par
Sujet

temoignage

J'ai recu un pret chez KATIA LILIANNE PASCALE


Merci de la faire confiance et prenre contact avec elle pour vos demande de pret .

dupuislilianne@gmail.com...

<< 369 | 370 | 371 | 372 | 373 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.