Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

arnaque

Mes salutations à vous Moi c'est Mme DEBHORA AMILINE je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j'étais désespérée alors sur conseil d'une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Franck Paulin avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque. Quand j'ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l'argent et je lui suis envoyé déjà près de 13.000 euro. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j'ai pu avoir pas le biais d'un ami le contact de l’inspecteur GABRIEL NICOLAS de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et j'ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naitre à nouveau et j'apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez contacter l'adresse mail suivant ils pourront vous aidez : (gabriel.nicolas0033@gmail.com) Cordialement à vous Mme DEBHORA AMILINE.

DEBHORA AMILINE

Date
Par
Sujet

temoignage

J'ai recu un pret chez KATIA LILIANNE PASCALE


Merci de la faire confiance et prenre contact avec elle pour vos demande de pret .

dupuislilianne@gmail.com...

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi chez organisme sérieux

Bonjour tout le monde; Si vous êtes dans le cas de crédit refusé par la banque ou des organismes de crédit aux particulier honnête, Mr et Mme, dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, l'organisme SCILUX CREDIT est la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.Alors voici les catégories de ses financements:* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *Prêts personnels privés*prêt immobilier. Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour toute personne intéressée contacter le site pour vos demande de prêt : www.sciluxcredit.com  Je vous rassure que vous serez étonné d'avoir reçu votre prêt avec cet organisme.Il vous réponde bien et déjà en 72h Maximum vous avez votre prêt, moi j’ai fait ma demande samedi dernier et hier mercredi mon compte a déjà été crédité des 22.000 que j’ai demandé. Alors pour ceux qui sont vraiment dans le besoin contacter SCILUX CREDIT      SITE WEB:   www.sciluxcredit.com                          ADRESSE MAIL  :   contact@sciluxcredit.com
     
 

Date
Par
Sujet

Témoigange de pret réussi chez organisme sérieux

Bonjour tout le monde; Si vous êtes dans le cas de crédit refusé par la banque ou des organismes de crédit aux particulier honnête, Mr et Mme, dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, l'organisme SCILUX CREDIT est la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.Alors voici les catégories de ses financements:* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *Prêts personnels privés*prêt immobilier. Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour toute personne intéressée contacter le site pour vos demande de prêt : www.sciluxcredit.com  Je vous rassure que vous serez étonné d'avoir reçu votre prêt avec cet organisme.Il vous réponde bien et déjà en 72h Maximum vous avez votre prêt, moi j’ai fait ma demande samedi dernier et hier mercredi mon compte a déjà été crédité des 22.000 que j’ai demandé. Alors pour ceux qui sont vraiment dans le besoin contacter SCILUX CREDIT      SITE WEB:   www.sciluxcredit.com                          ADRESSE MAIL  :   contact@sciluxcredit.com
     
 

Date
Par
Sujet

témoignage vivant et incroyable offre de prêt reçu entre particuliers sérieux et honnêtes

Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec madame Lucie BOURBON ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Madame Lucie BOURBON, je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Madame merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mme Lucie BOURBON par son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi

Bonjour tout le monde; Si vous êtes en cas de crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête, Mr et Mme, dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, l'organisme SCILUX CREDIT est la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.Alors voici les catégories de ses financements:* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *Prêts personnels privés*prêt immobilier. Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour toute personne intéressée contacter le site pour vos demande de prêt : www.sciluxcredit.com Je vous rassure que vous serez étonné d'avoir reçu votre prêt avec cet organisme.Il vous réponde bien et déjà en 72h Maximum vous avez votre prêt, moi j’ai fait ma demande samedi dernier et hier mercredi mon compte a déjà été crédité des 22.000 que j’ai demandé. Alors pour ceux qui son vraiment dans le besoin contacter SCILUX CREDIT SITE WEB: www.sciluxcredit.com ADRESSE MAIL : contact@sciluxcredit.com

Date
Par
Sujet

temoignage

Durane CIO ; Canada


Ce témoignage est vrai prêt. Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Novembre et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé
d'une femme honnête et sérieuse Mme Chantale EDITH LAUD qui m'a aidé avec un prêt de 60,000 euros. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme Chantale EDITH LAUD

E-mail: chantalelaud@gmail.com


Date
Par
Sujet

Témoignage de pret reçu chez SCILUX CREDIT

Bonjour tout le monde; Si vous êtes en cas de crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête, Mr et Mme, dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leursentreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu detrès mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, l'organisme SCILUX CREDIT est la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêtsentre particulier très fiable et sérieux à vos portes.Alors voici les catégories de ses financements:* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *Prêts personnels privés*prêt immobilier. Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier detoutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pourtoute personne intéressée contacter le site pour vos demande de prêt : www.sciluxcredit.com  Je vous rassure que vous serez étonné d'avoir reçu votre prêt avec cet organisme.Il vous réponde bien et déjà en 72h Maximum vous avez votre prêt, moi j’ai fait ma demande samedi dernier et hier mercredi mon compte a déjà été crédité des 22.000 que j’ai demandé. Alors pour ceux qui son vraiment dans le besoin contacter SCILUX CREDIT      SITE WEB:   www.sciluxcredit.com                          ADRESSE MAIL  :   contact@sciluxcredit.com
     

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi

Bonjour tout le monde; Si vous êtes en cas de crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête, Mr et Mme, dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leursentreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu detrès mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, l'organisme SCILUX CREDIT est la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêtsentre particulier très fiable et sérieux à vos portes.Alors voici les catégories de ses financements:* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *Prêts personnels privés*prêt immobilier. Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier detoutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pourtoute personne intéressée contacter le site pour vos demande de prêt : www.sciluxcredit.com  Je vous rassure que vous serez étonné d'avoir reçu votre prêt avec cet organisme.Il vous réponde bien et déjà en 72h Maximum vous avez votre prêt, moi j’ai fait ma demande samedi dernier et hier mercredi mon compte a déjà été crédité des 22.000 que j’ai demandé. Alors pour ceux qui son vraiment dans le besoin contacter SCILUX CREDIT      SITE WEB:   www.sciluxcredit.com                          ADRESSE MAIL  :   contact@sciluxcredit.com
     

Date
Par
Sujet

Maître Av est un génie il a fait revenir mon homme dans 3 jours

Bonjour,
J'avais rencontré un garçon en mai 2010. Nous nous sommes aimés très vite, et je l'avais rejoint chez sa mère, en mars 2012. Je n'étais censée rester chez elle que quelques mois, le temps de prendre un appartement.Malheureusement, je n'avais pas d'argent, pas de diplôme, j'avais donc décider de repasser le bac, tandis que mon ami passait lui aussi des examens. Nous sommes donc restés chez sa mère.L'entente avec sa mère était plutôt difficile, ce qui a rendu l'ambiance plutôt sombre, et lorsque nos examens ont été passé, mon copain a pris un appartement et m’a quitté sans explications.Je n'avais pas les moyens de vivre seule (je ne gagnai que 300 euros par mois, et été souvent en débit) et pas de famille chez qui aller, il m’avais donc héberger durant deux ou trois mois, le temps de trouver un travail et un appartement.Le problème, c'est que je l'aimais toujours, et que je sentais qu'il m'aime encore. Simplement, la situation été très dure, tant au niveau de sa mère qu'au niveau de mes camarades d'école, que ma santé commençais à défaillir, et que j'ai commencé à ne plus supporter d'être la.J’étais brisée que nous nous séparions alors que nous touchons au but, que nous devrions vivre ensemble !J’asseyais de parler à mon ami, de lui expliquer que c'est enfin le bout du tunnel, mais pour lui, les choses avaient trop changé, trop de choses se sont cassées à cause de tout ce qui s’était passé.Je voulais simplement qu’il m’aime comme au début et cela à été chose faite après vos rituels de magie blanche d’amour (ou de magie rouge, je crois que c’est pareille) de MARS dernier qui l’a fait revenir de lui-même, comme je l’avais connu au premier jours,Je vous en serai éternellement reconnaissante Maître AV 
Mail: maitreav89@gmail.com
Whatsapp: +22966556116

Mon whatsapp:+17054823772

<< 370 | 371 | 372 | 373 | 374 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.