Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

AIDES AUX VICTIMES D'ARNAQUE

Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Broux , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est : (rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) 

Email : rechercheanticybercriminalite@gmail.com

Date
Par
Sujet

AIDE ET REMBOURSEMENT AUX VICTIMES D'ARNAQUE

Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Broux , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est : (rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) 

Email : rechercheanticybercriminalite@gmail.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SANS AUCUN FRAIS A L'AVANCE // jacquesdaize1@gmail.com

BONNE OPPORTUNITÉ: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER DE NOTAIRE D'ASSURANCE NI DE VIREMENT
Bonjour à vous, si vous avez besoin DE PRETS SERIEUX SANS AUCUN FRAIS JUSQUAU BOUT DU VIREMENT DANS UN BREF DELAI n'hésitez pas à me contacter car je suis l'un des rares prêteurs compétent résident en France fiable et honnête dans ce domaine.
Je suis disponible voici mon émail: jacquesdaize1@gmail.com
Mr Daize finances sans aucun frais.
Salutations les plus distinguées.

Date
Par
Sujet

offre de prêt entre particulier.

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 1000 jusqu'à 800. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: jacquesboudier72@gmail.com
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

Date
Par
Sujet

Témoignage suite à une aide financière: piret_marie-france@outlook.fr

Bonsoir,


Enfin chez nous !!


Je tiens à vous remercier pour votre efficacité et votre gentillesse qui nous ont permis d'obtenir rapidement notre prêt et notre maison.

Je n'hésiterai pas à faire de la publicité pour vous Mme PIRET Marie-France Gabrielle Blanche car vous avez changé notre vie. On vous sera toujours reconnaissant
pour ce service. Pour ceux qui sont dans le besoin, voici son courriel: piret_marie-france@outlook.fr


Cordialement

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret

Salut tout le monde. Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jacques, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à SCILUXCREDIT j'ai eu la paix du cœur , j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt auprès d'une structure et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur leur coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 60 000€ avec un taux d'intérêt de 2%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez les contacter les sur le Site: www.sciluxcredit.com

Ou par E mail: contact@sciluxcredit.com

Date
Par
Sujet

PRET RECU MME NATHALIE VASSELIERE

Bonsoir je m'appelle GOBELT MONIQUE et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme NATHALIE VASSELIERE.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 95.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme NATHALIE VASSELIERE et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme NATHALIE VASSELIERE
Voici son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignages du retour affectif rapide de l'être aimé

Bonjour je m'appelle Elise, alors je tenais à dire que ceux qui ne croient en la magie ont tout faux. Ça existe vraiment il faut seulement y croire.
Donc voila mon amie s'est faite quitter par l'homme qu'elle, il est reparti avec son ex. Elle etait complètement effondrée et je ne savais plus quoi faire pour elle. Moi croyant à la magie j'ai donc demandé au marabout Assouka Paul d'aider mon amie. Il a réussi à faire revenir l'homme de mon amie vers elle, en seulement 3 jours. Je le remercie vraiment vous pouvez lui faire confiance vraiment. Il y en a pleins en qui on ne peut pas faire confiance et qui arnaque souvent les gens, lui non et je vous le promets. J'étais désespérée pour mon amie car j'ai demandé à d'autres marabout mais ils etaient souvent beaucoup trop cher pour moi. Voila j'espère que je vous ai aidée!

Allez voir son site: https://www.voyance-medium-vaudou.com/

Témoignage de Sarah: https://www.youtube.com/watch?v=PsE6EnV7BIQ

Date
Par
Sujet

offre de prêt

OFFRE DE PRÊT EN TOUTES SÉCURITÉ RAPIDE EN 24 HEURES.

Bonjour

Vous avez besoin d’un prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés et enfin sortir de l'impasse financière que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers, nous vous offrons des prêts sérieux et rapide en toute sécurité de 500 a 50.000.000 sur une durée a 1 à 30 ans avec un taux fiable de 2% .
Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations .

Merci de me contacter par mail : dunnelmaria@gmail.com




Merci de me contacter par mail : dunnelmaria@gmail.com

Date
Par
Sujet

pr$et

OFFRE DE PRÊT EN TOUTES SÉCURITÉ RAPIDE EN 24 HEURES.

Bonjour

Vous avez besoin d’un prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés et enfin sortir de l'impasse financière que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers, nous vous offrons des prêts sérieux et rapide en toute sécurité de 500 a 50.000.000 sur une durée a 1 à 30 ans avec un taux fiable de 2% .
Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations .


Merci de me contacter par mail : dunnelmaria@gmail.com

Merci de me contacter par mail : dunnelmaria@gmail.com

<< 386 | 387 | 388 | 389 | 390 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.