Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTES EN FRANCE

Bonjour
N'IGNOREZ PAS, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE
Je voudrais vous informer que si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour sortir de l'impasse ou pour vos différents besoins d'argent pour Subvenir à vos enfants, veuillez simplement contacter madame Piret Marie-France à ce mail: piret_marie-france@outlook.fr et envoyer votre requête. Offre valable à toute personne habitant en Europe ou n'importe quelle pays.
Merci de faire comme moi pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.
Voici son adresse e-mail afin de le contacter: piret_marie-france@outlook.fr

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoins.

Date
Par
Sujet

Temoignage

A 52 ans, Esther Anaïs Cour vit dans un village proche de la ville de Stavelot en Belgique dans une grande maison avec son petit fils. Elle s’y est installée en 2015 afin de profiter du dynamisme économique de la zone et de lancer son activité de restauration rapide.

Esther avait commencé par une activité de couture qu’elle rapidement abandonné car les revenus étaient insuffisants pour payer les dépenses familiales qu’elle assume seule, son mari étant décédé il y a plus de 7 ans. Elle a alors décidé de se lancer dans la vente de plats à emporter principalement à base de poulet. Aujourd’hui, Esther est en charge de préparer les plats à son domicile avec l’aide de deux employées. Son petit fils et une autre employée sont responsables des ventes dans un petit local au bord de la route. Une centaine d’assiettes par jour sont vendues.

Esther est cliente de Madame PICARO HOEVEL Séverine Christiana depuis 2 ans. Les financements qu’elle a obtenus de l’institution de microfinance lui ont permis d’acheter les matières premières nécessaires pour son activité en quantité plus importantes, à un prix de gros plus avantageux. Au début, Esther empruntait des petits montants (entre 15000 € et 25000 €) au sein d’un groupe solidaire avec quatre autres femmes. Au-delà du service financier offert par Madame PICARO HOEVEL Séverine Christiana , Esther témoigne avoir rejoint le groupe solidaire pour trouver du lien social et recevoir des conseils d’autres femmes entrepreneuses comme elle. A présent elle emprunte seule des montants plus élevés (entre 60 000 € et 90 000 €) qu’elle utilise pour acquérir ou renouveler des équipements tels des congélateurs ou encore une voiture pour s’approvisionner plus rapidement.

Le restaurant rapporte à Esther environ 20000 € chaque mois. Ces revenus lui ont permis de renouveler toute la toiture de sa maison et d’épargner en prévision de l’ouverture d’un nouveau point de vente en bord de route dans un village voisin en 2020.


Si vous avez besoin d'un prêt entre particulier vous pouvez la contacter via E-mail : christianapicaro@gmail.com

Date
Par
Sujet

offres de prêt


BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: financedeleplace53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse


* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :financedeleplace53@gmail.com

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTES EN FRANCE

Bonjour
N'IGNOREZ PAS, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE
Je voudrais vous informer que si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour sortir de l'impasse ou pour vos différents besoins d'argent pour Subvenir à vos enfants, veuillez simplement contacter madame Piret Marie-France à ce mail: piret_marie-france@outlook.fr et envoyer votre requête. Offre valable à toute personne habitant en Europe ou n'importe quelle pays.
Merci de faire comme moi pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.
Voici son adresse e-mail afin de le contacter: piret_marie-france@outlook.fr

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoins.

Date
Par
Sujet

témoignage de prêts reçu entre particulier

bonjour
j'étais à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier depuis plusieurs années
mais grâce à un homme de DIEU monsieur du nom de LOUIS Julien j'ai pu obtenir mon prêt
de 155000€ sans en 72 heures sans aucune difficultés. vous qui êtes dans le besoin
de prêt je vous conseil de le contacter voici son email: louisjulien40@gmail.com
Téléphone: +33 756938538

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

Rentrée scolaire 2019-2020


Date de la rentrée scolaire 2019
Pour l'année scolaire 2019 - 2020, la rentrée des classes est fixée au vendredi 30 août 2019 pour les enseignants et au lundi 2 septembre 2019 pour les élèves de maternelle, primaire, collège et lycée.
Nous sommes là pour vous aider avec les prêts.
Nous avons fixé notre intérêt à 2% pour ajuster notre fiabilité.
Voici nos options de crédit:
prêt personnel
prêt auto
prêt immobilier
prêt d'investissement
Pour plus d' informations sur la façon d'obtenir un crédit,
✔️écrire à Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Merci pour ces encouragements ! Et surtout merci à nos premiers contributeurs qui ont mis le projet sur de bons rails ! N'hésitez pas à partager et à inciter vos proches à participer également

Pour les renseignements contacter le service clientèle par mail

Contactez nous par mail pour plus d’infos:

Email: christianapicaro@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage vivant et incroyable offre de prêt reçu entre particuliers sérieux et honnêtes

Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour.
émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage vivant et incroyable offre de prêt reçu entre particuliers sérieux et honnêtes

Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour.
émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com

Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour.
émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com

Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour.
émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com

Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour.
émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com

Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour.
émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

offre de pret serieux et rapide

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

<< 394 | 395 | 396 | 397 | 398 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.