Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Service de prêt en toute garantie de confiance France : frederic.patzer.bonneau@gmail.com


Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures?

Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un taux réduit à 2 %

Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture

Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Date
Par
Sujet

Temoignage de pret

Bonjour monsieur ou madame désirant obtenir un prêt, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toute personne morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l’octroi de crédits et de microfinance. Je suis un Prêteur Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s’engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 2% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez moi je suis entièrement à votre disposition. Veuillez me confirmer votre demande de prêt à mon adresse e-mail: jacquesgobelet@gmail.com au plus vite possible afin qu’on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.
e-mail: jacquesgobelet@gmail.com
NB: Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi

Date
Par
Sujet

Temoignage de pret

Témoignage de prêt reçu

Incroyable mais vrai!

Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout sorte de site des message de témoignage de prêt qui parle d'une femme très généreuse LAROCHE MELANIE qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 66.000€ avec un

taux d'intérêt de 2 pourcent vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: melanielaroche006@gmail.com

Email; melanielaroche006@gmail.com

Date
Par
Sujet

FINIS LES SOUCIS FINANCIERS

Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter

madame Lucie BOURBON qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires,

toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m’apporter

son aide.je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mes prêts des 42.000 €.

Pour vos besoins de pret d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail.

Voici son mail: luciebourbon1@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage suite a un vrai prêt d'argent reçu chez une vrai prêteuse française: lucile_hatchikian@orange.fr

Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que Mme Hatchikian Lucile Martine femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de ce madame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la ,voici son mail: lucile_hatchikian@orange.fr

Date
Par
Sujet

Offre de prêt en France

Bonjour , Moi je suis Mr Moulinat Etienne Jean-Marie Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi : Emoulinat1948@gmail.com 06 44 68 04 83 .Vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Moulinat

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX

Bonjour
Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: chalemmaurice18@gmail.com. 06 44 68 71 34 vous pouvez me laisser un SMS ou m’écrire sur watssap . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem

Date
Par
Sujet

INCROYABLE MIRACLE

Bonjour, J'ai réussi à avoir un crédit de 30.000 euros auprès d’une dame très honnête et chrétienne. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C'est vraiment du sérieux le taux d'intérêt est de 2%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, pour la contacter voici Son adresse e-mail : mariecaudecastagnet@gmail.com

Date
Par
Sujet

Temoignage de pret

BONSOIR mme/Mr
Pendant 3 mois j'ai connu une galais pas possible,je me promenait dans les rue pour trouver de quoi manger,
J’ai vu sur Facebook un préteur particulier qui proposer ces servies.
Je lui ai demandé un prêt de 32 000 euros et il m’a proposé un taux à 3%.
Je lui ai envoyé par mail ma pièce d’identité et un RIB!!!!!!!
Il a accepté, donc il me demande de verser une assurance du prêt de 325 euros à envoyer en urgence en
mandat urgent, je l’ai fait et après il me redemande de verser 572 euros pour les frais de virement, il demande
d’envoyer par Western Union, je le fais et maintenant il demande encore de 1000 euros pour la garantie du prêt.
Je n’ai toujours pas l’argent, sur mon compte.et depuis le début il me raconte des cracks.
Je lui dis que je n’ai pas 1000 euros à lui verser et que je demande l’annulation du virement de 32 000 euros.
C est ce points mon cousin ma parler d une dame, nommer CATHERINE GILLARD qui fait des prêt aux gens,les
amies franchement,la dame ma fait ce prêt de 32.000€ et j ai retrouver le sourie. C'est une parfaite réalité.
Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.voici son Adresse E-mail:catherinegillard006gmail.com

Date
Par
Sujet

Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Romain GAILLARD. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000.000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: romaingaillard025@gmail.com



<< 424 | 425 | 426 | 427 | 428 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.