Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour Après avoir été deux fois arnaqués par des faux préteurs africains je suis tombé plusieurs fois sur les témoignages de Mme LALAOUETTE. étant découragé j'ai portant essayer et sans vous mentir en 72h j’ai reçu mon prêt puisque la banque ma tenu informer du virement de l'argent sur mon compte J'ai reçu 20000 euros pour pouvoir ouvrir mon salon de coiffure et ceci en un temps record les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 02%. Je tiens vraiment a la remercier tenter votre chance vous ne serez pas déçu si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, contacter là elle fait vraiment preuve du prénom qu'elle porte. Contacter là par mail: mariannelalouette96@gmail.com

Date
Par
Sujet

Service de prêt entre particuliers sérieux et rapide en France et fiable allant de 2000€ à 800.000€ ( frederic.patzer.bonneau@gmail.com)

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc. ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 2%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas d'absence : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Pas de sérieux s’abstenir.

Date
Par
Sujet

Plus de problème financière pour vous -Contact direct (frederic.patzer.bonneau@gmail.com)

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc. ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 2%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas d'absence : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Pas de sérieux s’abstenir.

Date
Par
Sujet

Crédit Conso, Crédit Auto, Crédit Travaux, Crédit Renouvelable -Contact direct (frederic.patzer.bonneau@gmail.com)

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc. ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 2%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas d'absence : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Pas de sérieux s’abstenir.

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particuliers sérieux en Belgique France


Réponse rapide a votre demande : lenaschrein350@gmail.com
Bonsoir Mr et Mme
Je me nomme Mme Lena Schrein je travail dans le finance (
Investissement, Financement et Prêt d'argent), j'offre de prêt
d'argent entre particulier. . Je suis certifié par l'état et la
chambre des prêteur.
Vous avez besoin d’un prêt d’argent rapide ? Que ce soit pour une
situation d’urgence (frais médicaux, coût de remplacement d’un
véhicule, frais de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital
(occasion de partir en voyage, vacances, opportunité d’investissement
immobilier, automobile d’occasion à saisir, etc.)Mon offre va de 5000€
jusqu'à 10.000.000 € (avec un faible taux de 3% ) ,
pour financer tous les projets qui vous tiennent à cœur: lenaschrein350@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particuliers sérieux en Belgique France



Réponse rapide a votre demande : lenaschrein350@gmail.com
Bonsoir Mr et Mme
Je me nomme Mme Lena Schrein je travail dans le finance (
Investissement, Financement et Prêt d'argent), j'offre de prêt
d'argent entre particulier. . Je suis certifié par l'état et la
chambre des prêteur.
Vous avez besoin d’un prêt d’argent rapide ? Que ce soit pour une
situation d’urgence (frais médicaux, coût de remplacement d’un
véhicule, frais de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital
(occasion de partir en voyage, vacances, opportunité d’investissement
immobilier, automobile d’occasion à saisir, etc.)Mon offre va de 5000€
jusqu'à 10.000.000 € (avec un faible taux de 3% ) ,
pour financer tous les projets qui vous tiennent à cœur: lenaschrein350@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prèt entre particulier


Bonjour

Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 10.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par Email: bernicedurand14@gmail.com

PS: personnes non sérieux s'abstenir

Date
Par
Sujet

Temoignage de pret



Bonjour a tous,
je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme GILLARD ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme GILLARD que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme GILLARD de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet DAME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte : catherinegillard006@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt

Bonjour monsieur ou madame désireux obtenir un prêt, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toute personne morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l'octroi de crédits et de microfinance. Je suis un Prêteur Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C'est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez moi je suis entièrement à votre disposition. Veuillez me confirmer votre demande de prêt à mon adresse e-mail : robertcahier@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.


NB : Mon offre de prêt est bien assuré pour une sécurité maximale. Juste m'envoyer un message, en prenant soin de préciser la somme que vous voulez emprunter et votre durée de remboursement

Date
Par
Sujet

témoignage de prêt

Bonjour Par ce message je tiens à remercier madame Rosaline Cambier et vous témoignez sa générosité et sa bonne foi. Accompagner d'une équipe dynamique elle m’a aidez à obtenir un prêt de 30000 euros auprès de sa Banque en un bref délai de 72 heures. Grâce à cette dame j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière. En cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette dame. Son email:
crediturgent13@gmail.com

<< 431 | 432 | 433 | 434 | 435 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.