Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

+069854210

Bonjour Je me présente à vous Mme Merveille Cadoux je suis une maman seul mais malgré tout je travaille tout les jours et j’ai eu mon CDI il y a presque 3 mois je suis en dossier de surendettement c’est donc pour cela que les banques ne veulent pas me prêter j’ai pas envie de tomber sur des arnaqueurs je suis quelqu’un d’honnête et fiable c’est donc pour sa que je demande que l’on m appel aussi mais à chaque foi sans suite j’aimerais du fond du coeur pouvoir m’en sortir une bonne foi pour toute car disi 2 semaine je risque de me retrouver à la rue avec mon bébé de 3 ans alors Seigneur je suis faible, je vis une grave sécheresse spirituel, je suis très déconcentrée au moment de prier !!! envoie moi une personne honnête qui va m'aider pour un prêt

Seigneur, montre moi le chemin,
Fais de moi ton instrument,
Aide-moi à voir et à faire ce que Tu attends de moi.
Aide-moi dans les épreuves de la Vie,
Aide-moi à prier davantage,
Aide-moi à t'aimer toujours plus
Et à aimer mon prochain comme moi même.
Amen

J’ai eu besoin d’un pret de 120.000 € et j’ai trouvé une femme du nom de IRANNA BRUN sur internet. Je n’ai pas regretté du tout de l’avoir contacté. elles un taux de 2 pourcent très intéressant , une fois le dossier et les pièces demandées renvoyer, vous aurez les fonds sur votre compte en 72h sans aucun protocole : BRAVO Mme IRANNA BRUN. Ma joie est vraiment tres enorme,je voudrai juste en premiere position remercier le tout puissant qui a su mettre sur mon chemin une grand femme honnete et tres serieux,

Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car elle ne faire par des prêt aux africain.
Pendant 3 mois j’ai connu une "galais" pas possible, je me promenait dans les rue pour trouver de quoi manger
je me sur même arnaque par un messieur Leopaul Diochet venant de l'Afrique le Benin Ces affricain là ils nous prennent pour des con

je n'est pas de quoi a manger mais pourtant j'ai emprunte de l'argent chez une amie pourvoit lui envoyer envoyer, 350 €, 572€

Vous devez savoir que c'est a cause des client malhonnête que je sur dirige vais Mme IRANNA BRUN

Je vous le confirme et s’il arrivait que vous recherchiez de prêt contactez-la par mail.
Voici son email: irannabrun@gmail.com

C'est avec joie que je découvre ce site, j'ai partager avec ma famille en espérant qu'ensemble nous y arrivons.
Croire c'est facile à dire mais avoir la foi c'est toute autre chose, il me manque cela et je prie Dieu qu'il me conduit dans la bonne voie.
je vous jure sur la bible que je vous dis vrai.
Croyez moi contacter Mme IRANNA BRUN et vous aurez sans faute votre prêt.
Merci pour la compréhension.

Date
Par
Sujet

Prêt financière

DES TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU EN 24 HEURES CHEZ MADAME DUNNEL

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Attention : Ne donnez pas suite à tous ces personnes qui vous proposent de prêt d'argent. Ce sont tous des escrocs . Si vous désirez un prêt d'argent entre particuliers , il y a une seule personne honnête qui m'a aussi aider après que je me suis fait avoir par ces arnaqueurs . J'ai pu obtenu le prêt de 30.000 EURO dont j'avais besoin grâce à cette personne elle se nomme Dunnel Maria elle est en France, Nantes.

Toutes les documents j'ai eu a signer avec elle en personnes en non en ligne.

Alors je vous laisse son mail : dunnelmaria@gmail.com / dunnelmaria@gmail.com

Elle peut vous venir en aide . Merci Passez une bonne journée.

Adresse E-mail: dunnelmaria@gmail.com

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci à toi maman Dunnel Dieu te le rendra au centuple.
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Dunnel MARIA de nationalité française. Elle m'a octroyé un prêt de 20.000€ avec un taux de 2%.
Je te remercie pour m'avoir accordez le prêt.
Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu'au dernier centime.
Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : dunnelmaria@gmail.com

Adresse E-mail: dunnelmaria@gmail.com

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour,
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter par E-mail: dunnelmaria@gmail.com

E-mail: dunnelmaria@gmail.com

Date
Par
Sujet

Prêt financière

DES TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU EN 24 HEURES CHEZ MADAME DUNNEL

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Attention : Ne donnez pas suite à tous ces personnes qui vous proposent de prêt d'argent. Ce sont tous des escrocs . Si vous désirez un prêt d'argent entre particuliers , il y a une seule personne honnête qui m'a aussi aider après que je me suis fait avoir par ces arnaqueurs . J'ai pu obtenu le prêt de 30.000 EURO dont j'avais besoin grâce à cette personne elle se nomme Dunnel Maria elle est en France, Nantes.

Toutes les documents j'ai eu a signer avec elle en personnes en non en ligne.

Alors je vous laisse son mail : dunnelmaria@gmail.com / dunnelmaria@gmail.com

Elle peut vous venir en aide . Merci Passez une bonne journée.

Adresse E-mail: dunnelmaria@gmail.com

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci à toi maman Dunnel Dieu te le rendra au centuple.
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Dunnel MARIA de nationalité française. Elle m'a octroyé un prêt de 20.000€ avec un taux de 2%.
Je te remercie pour m'avoir accordez le prêt.
Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu'au dernier centime.
Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : dunnelmaria@gmail.com

Adresse E-mail: dunnelmaria@gmail.com

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour,
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter par E-mail: dunnelmaria@gmail.com

E-mail: dunnelmaria@gmail.com

Date
Par
Sujet

Prêt financière

Prêt financière

Bonjour, je suis madame DUNNEL MARIA pas de justificatif requis en vue de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision
pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un
nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet, j'offre mes
services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt selon la demande que vous feriez.
En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.
Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à
toute personne honnête et sérieux , pouvant bien sûr me rembourser
dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt.

N.B.: Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.

Veillez me contacte à mon mail privée: dunnelmaria@gmail.com

Veillez me contacte à mon mail privée: dunnelmaria@gmail.com

Mme DUNNEL MARIA

Date
Par
Sujet

Témoignage de crédit Obtenu auprès de Mr GOGET

Témoignage de crédit Obtenu auprès de Mr GOGET
Si vous avez réellement besoin d'un prêt auprès d'un particulier honnête adressez-vous à Mr GOGET c'est grâce à ce grand homme que j'ai pu avoir un prêt que j'ai recherché pendant 4 ans sans succès.
Voici son mail:p.particulier1@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux en Suisse - Crédit privé sans passer par une banque en Suisse email: gillesjeanpironin02@gmail.com

Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux en Suisse - Crédit privé sans passer par une banque en Suisse email: gillesjeanpironin02@gmail.com

Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Gilles Jean un particulier qui vous offre des prêts de 10.000 euros à 1500.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 2% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition

Mais avant tout j'aimerais savoir le montant dont vous désirez emprunter afin que je puisse vous envoyer mes conditions de prêt.

Combien voulez-vous emprunter: ................ ???

Durée de remboursement du montant: .............. ???

Pour les renseignements contacter le service clientèle par mail

Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: gillesjeanpironin02@gmail.com

Date
Par
Sujet

mmemartinejosette@gmail.com

Bonjour à vous

Vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. Vous pouvez avoir une
seconde chance en optant pour le crédit entre particulier.
Mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires
et bien déterminées. Mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux
d’intérêt de 1,5% . Les remboursements seront fixé selon votre budget
annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés
financières vous pouvez me joindre E-mail: mmemartinejosette@gmail.com

Vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre.
Numéro whathsapp / +33644674349

Recevez mes sincères salutation

Cordialement

Date
Par
Sujet

Merci de partager le message a vos proches dans le besoin

Bonjour à vous

Vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. Vous pouvez avoir une
seconde chance en optant pour le crédit entre particulier.
Mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires
et bien déterminées. Mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux
d’intérêt de 1,5% . Les remboursements seront fixé selon votre budget
annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés
financières vous pouvez me joindre E-mail: mmemartinejosette@gmail.com

Vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre.
Numéro whathsapp / +33644674349

Recevez mes sincères salutation

Cordialement

Date
Par
Sujet

Venez vous renseigner pour vos demandes de prêt et financementPOUR VOS BESOINS

Bonjour à vous

Vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. Vous pouvez avoir une
seconde chance en optant pour le crédit entre particulier.
Mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires
et bien déterminées. Mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux
d’intérêt de 1,5% . Les remboursements seront fixé selon votre budget
annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés
financières vous pouvez me joindre E-mail: mmemartinejosette@gmail.com

Vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre.
Numéro whathsapp / +33644674349

Recevez mes sincères salutation

Cordialement

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier ,prêt urgent ,recherche un prêt d'argent, recherche un prêt entre particulier,prêt sérieux prêt rapide ,prêt honnête //mail : mmemartinejosette@gmail.com

Bonjour à vous

Vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. Vous pouvez avoir une
seconde chance en optant pour le crédit entre particulier.
Mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires
et bien déterminées. Mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux
d’intérêt de 1,5% . Les remboursements seront fixé selon votre budget
annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés
financières vous pouvez me joindre E-mail: mmemartinejosette@gmail.com

Vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre.
Numéro whathsapp / +33644674349

Recevez mes sincères salutation

Cordialement

<< 434 | 435 | 436 | 437 | 438 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.