Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Service témoignage de prêt sérieux et rapide



Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mr Gosselin car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent , sans aucun probleme et sans payer aucun frais et d'autre amies aussi ont passé par elle donc n'hésiter pas le contacter car c'est grâce à elle que je gagne ma vie maintenant voici son mail: php.gosselin@gmail.com

Date
Par
Sujet

Service témoignage de prêt sérieux et rapide


Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mr Gosselin car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent , sans aucun probleme et sans payer aucun frais et d'autre amies aussi ont passé par elle donc n'hésiter pas le contacter car c'est grâce à elle que je gagne ma vie maintenant voici son mail: php.gosselin@gmail.com

Date
Par
Sujet

Service témoignage de prêt sérieux et rapide


Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mr Gosselin car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent , sans aucun probleme et sans payer aucun frais et d'autre amies aussi ont passé par elle donc n'hésiter pas le contacter car c'est grâce à elle que je gagne ma vie maintenant voici son mail: php.gosselin@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre de prêt sans frais

Bonjour Mr et Mme
Je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 2.000 EURO à 500.000 EURO à toutes personnes capable de respecter les conditions . Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être une personne Juste 1, Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier(France ,Belgique , Canada , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne ,Portugal ...etc). Mon taux d'intérêt est de 3 % l'an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible pour satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations
Email: catherineblondeau5@gmail.com
whatsapp +336 02 23 47 67

Date
Par
Sujet

sérieux témoignage

Bonjour
Je remercie Mme MERCIER Hélène qui m’a orienter vers Mr Philippe,j'ai apprécié la rapidité d'exécution de ma demande et le sérieux avec lequel le dossier a été traité. Pas de tracasseries, quant aux délais de l'accord de financement.Relations de confiance entre prêteur et emprunteur.Il m'a octroyé un prêt de 18.000€.Si vous désirez un prêt en toute confiance je vous recommande,Voici son adresse email: dphilippe01@yahoo.com Cell: +33 7 56 98 37 62 Salutations cordiale

Date
Par
Sujet

Offre de prêt en France

Bonjour


Moi je suis Mr Bonnet Lucien Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: Lucienbonnet57@gmail.com


. Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Bonnet

Date
Par
Sujet

Offre de prêt très sérieux

Bonjour
Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: chalemmaurice18@gmail.com. 06 44 68 71 34
vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem

Date
Par
Sujet

Demande de prêt | crédit aux particuliers et aux entreprises-info. michel.pierre.tellier@gmail.com


Prêts de 5000 A 20.500.000 euro à toute personne physique ou morale;
Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation
de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails.
Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers.
Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000 euro à 20.500.000 euro à tout particulier capable
de le rembourser avec intérêt au taux de 1,5 % sur une longue période donnée; personnes non sérieux ( s’abstenir ) .
Nous sommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 48 heures suivant la réception de votre demande formulé.
veuillez me contacter : info. michel.pierre.tellier@gmail.com

Tel : +33 (0)756855907

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

Prêt immédiat | Prêts entre particuliers


Prêts de 5000 A 20.500.000 euro à toute personne physique ou morale;
Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation
de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails.
Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers.
Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000 euro à 20.500.000 euro à tout particulier capable
de le rembourser avec intérêt au taux de 1,5 % sur une longue période donnée; personnes non sérieux ( s’abstenir ) .
Nous sommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 48 heures suivant la réception de votre demande formulé.
veuillez me contacter : info. michel.pierre.tellier@gmail.com

Tel : +33 (0)756855907

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

duboisgeraldine761@gmail.com

Je m'appelle Dubois Geraldine,je confirme également d'avoir obtenir un prêt de 85.000€ chez madame Hatchikian Lucile Martine un Prêt entre particulier après un avis favorable obtenu dans les délais promis, l'accord obtenu a été promulgué 3 ou 4 jours après l'envoi des pièces justificatives demandées. Une précision nous a été demandée sur 2 points, ce qui prouve le sérieux de l'étude de notre dossier de demande de financement.La somme a été virée sur mon compte dès l'accord définitif obtenu. Mon fiancé et moi recommandons madame Hatchikian Lucile Martine comme organisme financier.Merci de bien la contacter par e-mail: lucilehatchikian3@gmail.com ou lucile_hatchikian@orange.fr

<< 449 | 450 | 451 | 452 | 453 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.