Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Avez-vous besoin d'un prêt urgent?

Bonne journée,
  Avez-vous besoin d'un prêt urgent? Le prêt Private Trust est là pour vous donner ce prêt. Voulez-vous effacer votre dette, l’expansion de votre entreprise ou votre prêt personnel? Vous pouvez nous contacter pour obtenir un prêt rapide et fiable à un taux d’intérêt modéré de 3% et un remboursement abordable. plan avec de bonnes conditions de crédit. Emil nous: [privatetrustloan@consultant.com]

Date
Par
Sujet

Offre de prêt fiable

Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client.
Je vous propose des crédits vrais et rapide en 12h défiant toute
concurrence avec virement direct sur vos comptes a de faible taux peu
importe votre âge la durée du prêt votre pays et votre situation, social ou
bancaire

Mail professionnel : sylviefinance6@gmail.com

Date
Par
Sujet

Temoignage

Temoignage de Lauret Lamine et OLIANA Guedon, habite en Belgique-France


Bonjour,Je m'appelle OLIANA Guedon j’ai 27 ans et je suis originaire de la région frontalière avec le Luxembourg. moi et mon amie nous avons fait mos deux premières années de Licence de Sciences Economiques à Nancy puis je suis allée m’installer au Luxembourg où j’ai terminé ma Licence et fait un Master en Audit et Comptabilité. Je suis arrivée en Suisse il y a 1 an et demi grâce à une opportunité professionnelle. de Mme IRANNA BRUN

Pour le moment, je peux bien démarrer mon projet grâce à Mme IRANNA BRUN avec 500000 EUROS sur une remboursement 15ans pour ne pas trop sentir le poids sur moi. Mais, si tout marche bien comme je le souhaite, je pourrais vous satisfaire en moins des 15ans.
Le plus important pour moi, c'est de voir mes rêves se réaliser. Et je sais que c'est également votre souhait en vous mettant à notre disposition. Travailler à mon propre compte et me sentir réellement Femme dans ma propre société aussi hostile et participer à l'évolution de notre société est mon souhait ardent. En fait, j'ai un '' pincement'' au cœur. Il me sera un peu difficile de vous expliquer toute ma vie à travers ce seul message.Merci Mme IRANNA BRUN pour votre aide comme vous l'avez déjà fait.
je suis heureuse donc j'ai voulu annoncer cette bonne nouvelle aux personnes qui ont été victime d'arnaque comme moi vous pouvez écrire a Mme Iranna Brun et lui expliquer votre situation elle pourra vous aider son e-mail: irannabrun@gmail.com

irannabrun@gmail.com

Date
Par
Sujet

En savoir plus : https://mayotte-histoire.webnode.fr/forum/discussioncbm_8038/140/

Témoignage d'offre de crédit entre particulier fiable : cleranolivia@gmail.com

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à madame
OLIVIA CLERAN bien honnête .Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par email : cleranolivia@gmail.com ou bien oliviaacleran@gmail.com

Elle offre des prêt de 2.000€ à 5.000.000 € à toute personne capable de lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.

E- mail : cleranolivia@gmail.com ou bien oliviaacleran@gmail.com


Que DIEU vous bénisse.


Témoignage d'offre de crédit entre particulier fiable : cleranolivia@gmail.com

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à madame
OLIVIA CLERAN bien honnête .Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par email : cleranolivia@gmail.com ou bien oliviaacleran@gmail.com

Elle offre des prêt de 2.000€ à 5.000.000 € à toute personne capable de lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.

E- mail : cleranolivia@gmail.com ou bien oliviaacleran@gmail.com


Que DIEU vous bénisse.


Témoignage d'offre de crédit entre particulier fiable : cleranolivia@gmail.com

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à madame
OLIVIA CLERAN bien honnête .Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par email : cleranolivia@gmail.com ou bien oliviaacleran@gmail.com

Elle offre des prêt de 2.000€ à 5.000.000 € à toute personne capable de lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.

E- mail : cleranolivia@gmail.com ou bien oliviaacleran@gmail.com


Que DIEU vous bénisse.


Témoignage d'offre de crédit entre particulier fiable : cleranolivia@gmail.com

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à madame
OLIVIA CLERAN bien honnête .Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par email : cleranolivia@gmail.com ou bien oliviaacleran@gmail.com

Elle offre des prêt de 2.000€ à 5.000.000 € à toute personne capable de lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.

E- mail : cleranolivia@gmail.com ou bien oliviaacleran@gmail.com


Que DIEU vous bénisse.


Témoignage d'offre de crédit entre particulier fiable : cleranolivia@gmail.com

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à madame
OLIVIA CLERAN bien honnête .Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par email : cleranolivia@gmail.com ou bien oliviaacleran@gmail.com

Elle offre des prêt de 2.000€ à 5.000.000 € à toute personne capable de lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.

E- mail : cleranolivia@gmail.com ou bien oliviaacleran@gmail.com


Que DIEU vous bénisse.

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt: oliviaacleran@gmail.com

BONJOUR A VOTRE ATTENTION.

Témoignage de prêt: oliviaacleran@gmail.com

Je suis madame madame Jacqueline DEVARRE, vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d'affaires française.
Elle m'a octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté son email est :oliviaacleran@gmail.com

Voici son e-mail: oliviaacleran@gmail.com

Voici son e-mail: oliviaacleran@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt financière

Bonjour,
Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait
part que j'octroie des prêts d'argents de 3000 EURO à 950.000 EURO à toutes
personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 2%
l'an et un délais allant de 1 à 15ans, selon le montant demandé. Je le
fais dans les domaines suivants :

- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés

Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir
plus d'informations.
Veuillez me contacter par mail : anna01lapaz@gmail.com ou whatsapp: +33756918410
Cordialement

Date
Par
Sujet

offre de pret

Vous recherchez un prêt d’argent urgent, pour besoin d'achat d’une voiture
ou besoin de liquidité pour payer vos factures en retard ou pour construire
votre maison ou réaliser un projet?
Ne vous posez plus beaucoup de questions. PRETS POUR TOUS mets à votre
disposition différents types de prêts avec de très petits intérêts à partir
de 2% seulement pour les particuliers et les Entreprises. Demandez
gratuitement votre prêt maintenant et vous recevrez votre prêt d'argent
dans les 24 à 48 heures après fourniture de votre dossier.
Les conditions d'obtention de nos prêts sont:
- Vivre dans un des pays suivant: Allemagne, Belgique, Brésil, Canada,
France + DOM TOM(Guadeloupe, Réunion, Martinique), Haïti, Hongrie, Italie,
Nouvelle Calédonie, Pays-Bas, Polynésie, Suisse, Russie, USA,
Uruguay.Afrique
- Avoir une pièce d'identité valable.
- Avoir un revenu minimal mensuel, trimestriel ou annuel stable.
- Avoir un compte bancaire fonctionnel.
- Avoir au moins 18 ans.
NB: Vous n'avez pas forcement besoin d'avoir un travail avant de demander
un prêt chez nous. Il vous suffit d'avoir un revenu mensuel, trimestriel ou
annuel stable.
Si vous pensez que vous remplissez ces conditions, ne perdez plus une seule
minute, demander votre prêt maintenant en remplissant notre formulaire
simple et rapide ou envoyez un mail l'adressesuivante <<
associationfamilialemulliez@gmail.com >> pour obtenir rapidement votre prêt.
Voici nos différents types de prêts:
- Prêts personnels
- Crédit-bail
- Prêts à la consommation
- Prêts immobiliers
- Prêts étudiants et projets
- Regroupement de crédits
- Prêts aux entreprises
Selon la durée de votre payement nous offrons:
- Prêts à très court terme (jusqu'à 3 mois),
- Prêts à court terme (jusqu'à 2 ans),
- Prêts à moyen terme (jusqu'à 7 ans),
- Prêts à long terme (jusqu'à 30 ans),
- Prêts à très long terme (au-delà de 30 ans)
Si vous pensez que vous remplissez ces conditions, ne perdez plus une seule
minute, demander votre prêt maintenant en remplissant notre formulaire
simple et rapide ou envoyez un mail à m'adresse suivante <<
associationfamilialemulliez@gmail.com >> pour obtenir rapidement votre prêt.

Date
Par
Sujet

associationfamilialemulliez

Vous recherchez un prêt d’argent urgent, pour besoin d'achat d’une voiture
ou besoin de liquidité pour payer vos factures en retard ou pour construire
votre maison ou réaliser un projet?
Ne vous posez plus beaucoup de questions. PRETS POUR TOUS mets à votre
disposition différents types de prêts avec de très petits intérêts à partir
de 2% seulement pour les particuliers et les Entreprises. Demandez
gratuitement votre prêt maintenant et vous recevrez votre prêt d'argent
dans les 24 à 48 heures après fourniture de votre dossier.
Les conditions d'obtention de nos prêts sont:
- Vivre dans un des pays suivant: Allemagne, Belgique, Brésil, Canada,
France + DOM TOM(Guadeloupe, Réunion, Martinique), Haïti, Hongrie, Italie,
Nouvelle Calédonie, Pays-Bas, Polynésie, Suisse, Russie, USA,
Uruguay.Afrique
- Avoir une pièce d'identité valable.
- Avoir un revenu minimal mensuel, trimestriel ou annuel stable.
- Avoir un compte bancaire fonctionnel.
- Avoir au moins 18 ans.
NB: Vous n'avez pas forcement besoin d'avoir un travail avant de demander
un prêt chez nous. Il vous suffit d'avoir un revenu mensuel, trimestriel ou
annuel stable.
Si vous pensez que vous remplissez ces conditions, ne perdez plus une seule
minute, demander votre prêt maintenant en remplissant notre formulaire
simple et rapide ou envoyez un mail l'adressesuivante <<
associationfamilialemulliez@gmail.com >> pour obtenir rapidement votre prêt.
Voici nos différents types de prêts:
- Prêts personnels
- Crédit-bail
- Prêts à la consommation
- Prêts immobiliers
- Prêts étudiants et projets
- Regroupement de crédits
- Prêts aux entreprises
Selon la durée de votre payement nous offrons:
- Prêts à très court terme (jusqu'à 3 mois),
- Prêts à court terme (jusqu'à 2 ans),
- Prêts à moyen terme (jusqu'à 7 ans),
- Prêts à long terme (jusqu'à 30 ans),
- Prêts à très long terme (au-delà de 30 ans)
Si vous pensez que vous remplissez ces conditions, ne perdez plus une seule
minute, demander votre prêt maintenant en remplissant notre formulaire
simple et rapide ou envoyez un mail à m'adresse suivante <<
associationfamilialemulliez@gmail.com >> pour obtenir rapidement votre prêt.

Date
Par
Sujet

Temoignage

Madeleine Guitton , 42 ans habite à Bulle SUISSE

Bonsoir, Je m'appelle Madeleine Guitton et je suis cuisinier professionnelle mère de 3 enfants.
C'est pour vous prévenir que la majorité des prêteurs d'argent sont des escrocs pour la plupart. Je vous le dit parce que je l'ai vécu Ils m'ont trompé plusieurs fois j'ai été beaucoup de fois dupée arnaquer par des escrocs sur des site de prêt Je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mme IRANNA BRUN Je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose pour que cela redevienne vivable.
À partir de cet instant que je vous parle tous les témoignage sur des site de prêt ce sont des gens qui on témoigne sur les bien fait de Mme IRANNA BRUN et les escrocs on volée ces témoignage de ses gens pour dupée et arnaquer les gens de la le net

J’ai fait la connaissance de Finance de Mme IRANNA BRUN, et, de suite, lors de notre premier entretien téléphonique, j’ai immédiatement dit à mon Mari Jean cette fois si je crois que Mme IRANNA BRUN va nous aider pour nos Rachats de Crédits; car toutes nos demandes étaient systématiquement refusées par les autres courtiers qui écoutaient à peine notre situation. Nos problèmes étaient déjà résolus au moment ou je raccrochais mon téléphone. Oui je l’avais senti dans sa voix, sa sincérité était sans faille.

Elle m’a aidé à trouver un prêt de 88.000 euros.une somme raisonnable avec la quelle j’ai pu régler une grande partie de mes situations.
Ma vie a changer a parti de ce jour et je suis très reconnaissant pour ce que cette dame fait pour les gens en difficulté.Cette dame ce nomme Mme Iranna BRUN.j'ai suivi exactement
ces instruction et voila me voici heureuse vous ne pouvez pas imaginer la joie que je ressens en ce moment même ou je vous écris ce message. Même si vous ne pourrez pas voir cette joie sur mon visage, cependant je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin. ce fut une grande surprise pour moi que le virement est bien arrivé.Je conseillé vivement mes proches et amis dans le besoin de le contacter de ne plus hésitez


Pour vous qui avez aussi des difficulté Vous pouvez lui faire confiance car elle est très généreuse pourrait aussi vous venir
en aide en cas de difficultés ,prend fin les problèmes d'argent avec cette dame
Voici son mail: irannabrun@gmail.com

Merci de tout mon cœur Mme Iranna BRUN

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans aucun frais à payer à l'avance

Bonjour, Mlle / Mme / Mr

Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.
Cordialement

<< 467 | 468 | 469 | 470 | 471 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.