Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en 72h

Nous somme un groupe de particulier disposant d’un
capital qui servira à octroyer des crédits entre particulier
aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter.
nos conditions de prêt sont simples et bien déterminées.notre prêt commence de 5.000€
avec un taux de 2% à 3% de reduction et les échéances seront fixées selon votre budget.
si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez nous joindre sur
cet email:bouchereaujacques17@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en 72h

Nous somme un groupe de particulier disposant d’un
capital qui servira à octroyer des crédits entre particulier
aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter.
nos conditions de prêt sont simples et bien déterminées.notre prêt commence de 5.000€
avec un taux de 2% à 3% de reduction et les échéances seront fixées selon votre budget.
si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez nous joindre sur
cet email:bouchereaujacques17@gmail.com

Date
Par
Sujet

Temoignage

Témoignage de Julia Roseline, Agricultrice dans le village de Delval, en Belgique

Je me norme Madame Julia Roseline de Nationalité Français résidant en Belgique
Ce qui m’a plu chez Mme IRANNA BRUN, c’est qu’elle m’a tout de suite prise au sérieux et mise en confiance. J’ai donc osé lui poser toutes les questions que je souhaitais, sans aucune gêne. Elle m’a rappelée aussitôt dès que je lui laissais un message.
Je vous le dit parce que je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de Madame Iranna BRUN. J’ai contacté Mme IRANNA BRUN dans le but de développer les activités de maraichage et d’élevage de porc.
Elle m'a accordé mon prêt d'argent de 67.000 euros en moins d'une semaine Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 8 ans avec un taux de 2%.
Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça. Alors veillez la contacter à son adresse ci-dessous si vous avez besoin de prêt d'argent. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider.
N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensif
Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de le contacter par :
E-mail: irannabrun@gmail.com

Merci

Date
Par
Sujet

Re: Temoignage

TEMOIGNAGE

Bonjour je m’appelle Jeannette Aurianna Pankeshon je réside en Querré française,
J’ai deux enfants MONICA ma grande fille et un petits frères Gaspard.
Depuis très longtemps j’avais eu des problèmes financiers pour pouvoir sortir ma famille et moi de ces lourds fardeaux qui pesaient sur nous. je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer un petit commerce et prendre soins de ma famille
Je viens par cet annonces de prêt entre particulier sur internet a vous dire de faire très attention avec ces soit disant prêteur qui vont vous contacter car il y a de cela Deux semaine j’étais dans la situation .D’arnaque Je n’ai rencontrer que d’individus mal intentionné qui ont profiter de ma détresse pour me soutirer prés de 30.000€ mais aujourd’hui j’ai rencontré une Madame très honnête nommé Christiana PICARO
qui m’a fait ce prêt dans de très bonne bonne condition.
Si vous êtes toujours intéresser je peux vous mettre en contacte avec elle voici son email: christianapicaro@gmail.com

Merci

Date
Par
Sujet

Temoignage

Témoignage de Julia Roseline, Agricultrice dans le village de Delval, en Belgique

Je me norme Madame Julia Roseline de Nationalité Français résidant en Belgique
Ce qui m’a plu chez Mme IRANNA BRUN, c’est qu’elle m’a tout de suite prise au sérieux et mise en confiance. J’ai donc osé lui poser toutes les questions que je souhaitais, sans aucune gêne. Elle m’a rappelée aussitôt dès que je lui laissais un message.
Je vous le dit parce que je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de Madame Iranna BRUN. J’ai contacté Mme IRANNA BRUN dans le but de développer les activités de maraichage et d’élevage de porc.
Elle m'a accordé mon prêt d'argent de 67.000 euros en moins d'une semaine Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 8 ans avec un taux de 2%.
Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça. Alors veillez la contacter à son adresse ci-dessous si vous avez besoin de prêt d'argent. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider.
N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensif
Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de le contacter par :
E-mail: irannabrun@gmail.com

Merci

Date
Par
Sujet

Offre de prêt d'argent entre particuliers honnête


Bonjour
Chère Madame/ Monsieur,
Avez-vous des problèmes financiers ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide et facile ? Plus de soucis à vous donner, ceci est votre chance de réaliser votre projet. Je vous propose en ligne des prêts personnels, des rachats de crédits et des prêts immobiliers allant de 1000 à 500000 € sur 12 à 300 mois. Le taux d’intérêt des crédits est de 2% sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.
Mon adresse e-mail est la suivante: nicolas.paul.pete10@gmail.com

Date
Par
Sujet

prêt sans frais

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Dunnel MARIA vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

E-mail : dunnelmaria@gmail.com

E-mail : dunnelmaria@gmail.com

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement.

Date
Par
Sujet

Crédit Pour Tous En 72H e-mail: raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com

Bonjour Mme et Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de
personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois?
mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement
rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des
prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant
de ce prêt.
1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les
mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques
pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com

Date
Par
Sujet

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire

Bonjour Mme et Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de
personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois?
mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement
rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des
prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant
de ce prêt.
1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les
mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques
pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com

Date
Par
Sujet

Prêt sans frais


EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________




EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________




EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________




EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________




EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________



<< 491 | 492 | 493 | 494 | 495 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.