Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

CRÉDIT DE 2000 À 800.000 € – SUR 6, 12, 24 OU 180 MOIS. SANS BANQUES AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE. 1,2% LE TAUX – jean.henri.szelag@gmail.com


Bonjour Mme et Mr
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 4000 à 500.000.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .
J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
mail : jean.henri.szelag@gmail.com


Personne pas sérieux s'abstenir

Date
Par
Sujet

BESOIN D’UN PRÊT HYPOTHÉCAIRE, AUTO, PERSONNELS, PROJETS, OBTENEZ VOTRE CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ.CONTACTEZ-NOUS – jean.henri.szelag@gmail.com


Bonjour Mme et Mr
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 4000 à 500.000.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .
J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
mail : jean.henri.szelag@gmail.com


Personne pas sérieux s'abstenir

Date
Par
Sujet

Aide aux personnes en difficulté financière [jean.henri.szelag@gmail.com]


Bonjour Mme et Mr
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 4000 à 500.000.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .
J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
mail : jean.henri.szelag@gmail.com


Personne pas sérieux s'abstenir

Date
Par
Sujet

Emprunter d'argent sans aucun frais à l'avance - jean.henri.szelag@gmail.com

Bonjour Mme et Mr
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 4000 à 500.000.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .
J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
mail : jean.henri.szelag@gmail.com


Personne pas sérieux s'abstenir

Date
Par
Sujet

Témoignage sur Iranna Brun

Témoignage sur Iranna Brun

Je faite cette témoignages dans les groupes de discussion qui se multiplient sur Internet depuis quelques Mois.

Je viens par cet annonces de prêt entre particulier sur internet a vous dire de faire très attention avec ces soit disant prêteur qui vont vous contacter car il y a de cela deux mois j’étais dans la situation .D’arnaque Je n’ai rencontrer que d’individus mal intentionné qui ont profiter de ma détresse pour me soutirer prés de 8300€ mais aujourd’hui j’ai rencontré une Madame très honnête nommé Iranna BRUN
qui m’a fait ce prêt dans de très bonne bonne condition.
Si vous êtes toujours intéresser je peux vous mettre en contacte avec elle voici son email:irannabrun@gmail.com

Elle est de nationalité française si vous êtes africains ne la contactez pas elle ne traite pas avec les africains

Merci

Date
Par
Sujet

Assistance sociale

Bonjour,
A votre attention !!! Envoyez nous maintenant vos demandes à notre compagnie pour bénéficier des offres de prêts concurrentiels réels!. Taux d'intérêt de 3.%, vous pouvez obtenir de prêt ou financement souhaité dont vous avez besoin. Contactez-nous par e-mail: trupinservice_finance@hotmail.com
Seulement pour les emprunteurs sérieux.
Jacques François TRUPIN
L'offre de prêt d'urgence s'applique maintenant.

Date
Par
Sujet

temoignage des offres de prêt entre particulier financier

Bonjour, les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à
leurs semblables quand ils souffrent. Cet Homme m'a fait un prêt de 49.000€
sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent
les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin
financier , grace a lui jai aujourd'hui le super marché du coin, il a été
mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi jai
décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par
mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum .Je
vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins
d'un prêt veuillez bien prendre contact avec lui . Donc vous qui êtes dans
le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation
il pourrait vous aider son mail : a.sene.rossmy@gmail.com

Date
Par
Sujet

Financer rapidement vos projets personnels : contact@preteur-fiable.com

Bonjour,
Vous désirez concrétiser un rêve, financer un projet ou devez faire face à un imprévu ? Nous savons que la vie réserve souvent des surprises, bonnes ou mauvaises. Prêteur Fiable vous propose alors volontiers sa palette de produits financiers afin que vos projets prennent forme rapidement et aux meilleures conditions.
Rejoignez l’aventure et réalisez tous vos projets en quelques clics : www.preteur-fiable.com
Notre adresse e-mail est la suivante : contact@preteur-fiable.com
Meilleures salutations.
Nathalie.

Date
Par
Sujet

offre de pret entre particulier

Bonjour ou bonsoir selon le temps qui l'emporte chez vous ou dans votre
région.
En effet je suis Mme Delphine boudrier , particulière française disposant
des fonds qui offre des prêt allant de 3000 Euros a 7.500.000 euros partout
dans le monde avec seulement 2% le taux d'intérêt.Vous êtes dans le besoin
veuillez me contacter.

NB: Attention aux Africains et aux plaisantains.

Date
Par
Sujet

brigadesignalarnaque@gmail.com

Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : brigade_signal_arnaque@outlook.fr / brigade_signal_arnaque@europamel.net

<< 509 | 510 | 511 | 512 | 513 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.