Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage d'un prêt d'argent acquis : henri.vezier14@gmail.com

Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage d'un prêt d'argent acquis : henri.vezier14@gmail.com

Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage d'un prêt d'argent acquis : henri.vezier14@gmail.com

Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage d'un prêt d'argent acquis : henri.vezier14@gmail.com

Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage d'un prêt d'argent acquis : henri.vezier14@gmail.com

Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Obtenez votre soutien financier en ligne

Artisans, Commerçants, Entrepreneurs, Agriculteurs & Professionnels.
libéraux avez vous besoin d'un soutien financier?.
Nous pouvons vous donner des prêts d'argent !.
Présentez-nous votre projet, nous le construirons ensemble !.
Contacter madame Marie Moulin pour toutes les informations.
Email: ( mariemoulin37@gmail.com )

Date
Par
Sujet

Demande de prêt en ligne : contact@preteur-fiable.com

Chère Madame/ Monsieur,
Avez-vous des problèmes financiers ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide et facile ? Plus de soucis à vous donner, ceci est votre chance de réaliser votre projet. Je vous propose en ligne des prêts personnels, des rachats de crédits et des prêts immobiliers allant de 1000 à 500000 € sur 12 à 300 mois. Le taux d’intérêt des crédits est de 1,79 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.
Mon adresse e-mail est la suivante: contact@preteur-fiable.com
Rejoignez l’aventure et réalisez tous vos projets en quelques clics : www.preteur-fiable.com
Meilleures salutations.
Nathalie.

Date
Par
Sujet

Arnaudmag03@gmail.com

Bonjour
Je répond au nom de Arnaud MAJUGO j'ai un témoignage a sur tous les forums on ne parle que de Mme Alexandra MENEZ une prêteuse particulier.
Merci Mme Alexandra MENEZ pour m'avoir accordé un prêt de
150. 000€ en un délai de 48h et sans formalité coûteuse. Que Dieu vous bénisse.
Pour toute personne dans le besoin de financement je vous
pris de bien vouloir la contacter via
E-mail: Alexmenez720@gmail.com
Je vous le rassure vous aurez votre financement en un temps record.

Date
Par
Sujet

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Mettez fin a vos soucis financiers ici en 72 heure : laute.michel.rene.eugene@gmail.com


Bonjour Madame & Monsieur

Vous êtes à la recherche d’un prêt d’argent ou de financement pour:
-soit relancer vos activités
-soit pour la réalisation d’un projet
-soit pour vous acheter un appartement
Mais hélas la banque vous impose trop de conditions.
Moi je suis un particulièr et j’octroie des prêts allant de 5.000 euros à 10.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses et responsable. Soit vous avez besoin

d’argent pour d’autres raisons, n’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations. Contact: laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Pour tous besoins veillez m'écrire par mail : laute.michel.rene.eugene@gmail.com

<< 510 | 511 | 512 | 513 | 514 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.