Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT

Bonjour madame et monsieur
Offre de prêt sans frais ;
Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 1000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d’intérêt est de 2% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt à l’investissement
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d’un prêt essayer de me contacter.
je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
Pour plus de renseignement veuillez me contacter sur notre adresse e-mail: finance.gratuit000@gmail.com
voici mon numero de whassapph :+33644690934

Merci

Date
Par
Sujet

temoignage des offres de prêt entre particulier financier

Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage dans votre groupe.
Je suis a la recherche de pret depuis plus de 2mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur cet homme vraiment simple, qui m'a aider a trouver mon prêt de 28000€ que j'ai reçu sur mon compte 48heures après sans trop de protocoles confirmer par ma banque . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez le contacter et l'expliquer votre situation il pourra vous aidez son contacte : Mail : a.sene.rossmy@gmail.com

Date
Par
Sujet

elrick258@gmail.com


Bonjour,
Je suis une particulière qui offre des prêts sans frais à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 1000 euros à 500.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% .
J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48 H suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir. Adresse: nicolle025f@gmail.com

Merci pour la compréhension

Date
Par
Sujet

elrick258@gmail.com


Bonjour madame et monsieur
Offre de prêt sans frais ;
Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 1000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d’intérêt est de 2% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt à l’investissement
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d’un prêt essayer de me contacter.
je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
Pour plus de renseignement veuillez me contacter sur notre adresse e-mail: finance.gratuit000@gmail.com
voici mon numero de whassapph :+33644690934

Merci

Date
Par
Sujet

Crédit privé en Suisse - Offre de prêt d'argent en Suisse

Bonjour,
Je suis une femme d’affaires d'origine Suisse et j’ai décidé d’augmenter mon chiffre d’affaires en octroyant des prêts de 3'000 CHF à 500'000 CHF avec un taux d’intérêt de 2,20%.
Après l'entretien avec l'un de mes Conseillers Financiers, nous avons décidé d’accorder des prêts pour aider les particuliers qui malheureusement n'ont pas accès aux banques pour cause de leurs exigences et conditions.
1- Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement de 3'000 CHF à 500'000 CHF et vous n’avez pas de moyens pour la mise en place, veuillez me contacter pour qu'ensemble nous puissions l'étudier afin de vous aider à le réaliser dans les meilleures conditions.
2- Si vous avez un crédit à rembourser ou vous voulez effectuer un achat et vous n'avez pas de moyens, je suis disponible pour vous accorder un prêt qui vous permettra de résoudre rapidement votre situation.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter à tout moment par mail : j.lechopied62@yahoo.fr
Cordialement,

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt reçu en 24 heures

Incroyable mais vrai!

Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message

de témoignage de prêt qui parle d'un certain Angele MAURIN qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 30.000€ avec un

taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son e-mail: angelemaurin16@gmail.com

Email: angelemaurin@outlook.com

Date
Par
Sujet

Venez vous renseigner pour vos demandes de prêt et financement//mail: contactfinanceglobals@gmx.fr

Bonjour Madame & Monsieur,
L’offre de prêt présente de nombreux avantages pour ceux qui veulent emprunter de l’argent sans passer par les banques et c’est dans cet optique que nous avons décidé de mettre nos offres les plus avantageux à toutes personnes désireuse de faire un prêt à un taux intéressant. De plus, les fonds sont versés rapidement, une fois que la demande de prêt a été validée et que les documents justificatifs ont été approuvés . S'il vous plaît contacter nous pour plus d'information par courriel directe par E-MAIL :
contactfinanceglobals@gmx.fr


Whatsapp: +33756886603
site web: https://contactfinanceglobals.e-monsite.com

Date
Par
Sujet

ASSISTANCE FINANCIÈRE AUX PARTICULIERS +330755641314

Bonjour Madame & Monsieur,
L’offre de prêt présente de nombreux avantages pour ceux qui veulent emprunter de l’argent sans passer par les banques et c’est dans cet optique que nous avons décidé de mettre nos offres les plus avantageux à toutes personnes désireuse de faire un prêt à un taux intéressant. De plus, les fonds sont versés rapidement, une fois que la demande de prêt a été validée et que les documents justificatifs ont été approuvés . S'il vous plaît contacter nous pour plus d'information par courriel directe par E-MAIL :
contactfinanceglobals@gmx.fr


Whatsapp: +33756886603
site web: https://contactfinanceglobals.e-monsite.com

Date
Par
Sujet

OPPORTUNITÉ DE PRÊT D'ARGENT

OPPORTUNITÉ DE PRÊT D'ARGENT
En cette nouvelle début d'année 2018 j'aimerais donner un coup de pousse pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cœur. Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par
les institutions financières concernant une demande de prêt .En vue de
rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets
financiers je connais un Homme certifié et légitimé qui accorde des
prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et
susceptible de lui rembourser à bonne date.Pour cela il octroi ces
prêts allant de 5.000€ à 450.000€ à un pourcentage
de 2% dans les domaines ci-après :
- Achat d’immeuble
- Achat de voiture, moto
- Grand projets bénéfiques
- Mariage
- Dette (etc…)
Pour avoir plus d'exemple si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas de me contacter tout en mettant le montant dont vous avez besoin afin de vous envoyer un avant détail sur l'échéancier pour votre appréciation.
Nous contacter: verrier-alain@hotmail.com
Vous pouvez me laissez aussi une sms sur mon téléphone portable +33756890844
N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir.

Date
Par
Sujet

finance particuliers rapide et fiable

Besoin d'un prêt? Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconque? Pas de problème. Quelle que soit votre situation financière. Je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et de prêts Exclusive Prêts éducatifs. J’offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes, d'autres publics et privés, et de nombreux. Je suis disponible à vous octroyer n'importe quel prêt, immobilier, financement, et plus. J’offre à la fois des prêts de long et court terme. Contactez-moi dès aujourd'hui et bénéficiez d'une première classe de services financiers :
Nous contacter: verrier-alain@hotmail.com
Vous pouvez me laissez aussi une sms sur mon téléphone portable +33756890844
N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir.

<< 513 | 514 | 515 | 516 | 517 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.