Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Lucienbonnet57@gmail.com

Bonjour , Moi je suis Mr Bonnet Lucien Je suis de nationalité Français vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Lucienbonnet57@gmail.com

Date
Par
Sujet

Vous avez besoin d'un financement?

Madame, Messieurs,
Afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financiers et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés, je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide financière afin de régler certains de leurs problèmes ou pour créer une entreprise.
- Choix du montant allant de 2.000€ à 10.000.000€
- Choix de la durée de remboursement : 40 ans au maximum.
- Taux de remboursement annuel 2 % intérêt.
Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou de me contacter par mail si vous êtes intéressé par mon offre de prêt me contacter par mail : creditsocial87@gmail.com

Date
Par
Sujet

Re: Vous avez besoin d'un financement?

BONSOIR POUVEZ VOUS ME CONTACTE POUR UN PRET URGENT PIERRE.DEHAUT@ORANGE.FR MERCI

Date
Par
Sujet

Pret entre particulier en France

Bonjour Mr / Mme

Je me présente je suis Mme Patricia Marie Chabry.
Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (1.000€ à 1.000.000€) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt par mail à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com

Date
Par
Sujet

Re: Pret entre particulier en France

BONSOIR POUVEZ VOUS ME CONTACTE POUR UN PRET URGENT PIERRE.DEHAUT@ORANGE.FR MERCI CORDIALEMENT

Date
Par
Sujet

Proposition de pret entre particulier

Bonsoir Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

Email:clementsandrine8@gmail.com

Numéro : 06 44 68 14 34

Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête .

Cordialement Mme Clément

Date
Par
Sujet

Proposition de pret entre particulier

Bonsoir Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

Email:clementsandrine8@gmail.com

Numéro : 06 44 68 14 34

Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête .

Cordialement Mme Clément

Date
Par
Sujet

offre de prêt sérieux et honnête entre particulier

Bonjour
Moi je suis Mme Maryse RAOUT,
Je suis de nationalité Française vivant en France, ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Si vous êtes intéressé contactez-moi: marysenicoleraout@laposte.net

Date
Par
Sujet

Re: offre de prêt sérieux et honnête entre particulier

Me répondre pour un pret

Date
Par
Sujet

Témoignage véritable , vrai et sérieux

Bonjour, Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin. Son email: bureaudetudeprf@gmail.com Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

<< 592 | 593 | 594 | 595 | 596 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.