Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage véritable , vrai et sérieux

Bonjour, Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin. Son email: bureaudetudeprf@gmail.com Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Date
Par
Sujet

Offre de prêt fiable et rapide


Offre de prêt fiable et rapide


- Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet
- Vous avez été rejeté par vos banques
- Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet.
Votre traumatisme financier est désormais terminé.
J'octroie des prêts à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser dans un temps normale.
Ma capacité d'octroi de Prêt est de 2.000€ à 50.000.000€ avec un taux de 2%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Les offres de crédits sont à court, moyen et long terme. Mes transferts sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de notre adresse personnel: bernardericservice@hotmail.com

Date
Par
Sujet

Re: Offre de prêt fiable et rapide

BONJOUR POUVEZ VOUS ME CONTACTE POUR UN PRET URGENT PIERRE.DEHAUT@ORANGE.FR

Date
Par
Sujet

Offre de prêt et financement entre particuliers - Petite Annonce France

Bonjour,

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux.

Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.

Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr
Bonne journée à vous.

Cordialement













dzvhjd

Date
Par
Sujet

Prêts serieux

Le cabinet financier LOAN INTERNATIONAL met à la disposition des particuliers et entreprises des prêts allant à 800.000 Euros.
Mail: Loan1international@gmail.com

Date
Par
Sujet

Prêts serieux

Le cabinet financier LOAN INTERNATIONAL met à la disposition des particuliers et entreprises des prêts allant à 800.000 Euros.
Mail: Loan1international@gmail.com

Date
Par
Sujet

ARNAQUE.TELFR@GMAIL.COM / 0644 697 823 ou +229 94 262 434

Chaque mois nous recevons plus de deux milles signalements d’arnaque. Le nombre de victimes ne cesse d’augmenter et les arnaques sont de plus en plus sophistiquées. Afin de partager avec vous notre expertise, nous avons mis en place un service téléphonique dédiés aux arnaques. Le service téléphonique arnaque.telfr est accessible 24h/24 et 7j/7.Téléphonez au 0644 697 823 ou +229 94 262 434 .Le temps d’attente pour ce service est de zéro minute .Appelez le 0644 697 823 ou +229 94 262 434.Ce service téléphonique indépendant est basé aussi bien en Europe qu’en Afrique. Obtenez des conseils par téléphone.
Vous pouvez contacter nos services en utilisant les coordonnées ci-dessous. Votre message sera transmis au service compétent, mais il nous est impossible de répondre à toutes les demandes à part celle des personnes victimes d’arnaque avec preuve à l’appui.

ARNAQUE.TELFR@GMAIL.COM / 0644 697 823 ou +229 94 262 434

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier: paolanodeon@gmail.com

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier: paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com
Merci à toi maman paola nodeon Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Paola Nodeon de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 130.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier: paolanodeon@gmail.com

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier: paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com
Merci à toi maman paola nodeon Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Paola Nodeon de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 130.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier: paolanodeon@gmail.com

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier: paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com
Merci à toi maman paola nodeon Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Paola Nodeon de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 130.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com

<< 593 | 594 | 595 | 596 | 597 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.