Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Offre de pret entre particulier serieux

Bonjour Mr / Mme

Je me présente je suis Mme Patricia Marie Chabry.
Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (1.000€ à 1.000.000€) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt par mail à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com

Date
Par
Sujet

Re: Offre de pret entre particulier serieux

BONJOUR POUVEZ VOUS ME FAIRE UN PRET URGENT MERCI PIERRE.DEHAUT@ORANGE.FR

Date
Par
Sujet

Pret entre particulier en France

Bonjour Mme & Mr,

Je suis M. Jean Luc Camille Robin Je me permets le luxe à rejoindre votre groupe et publié ce message sur votre page parce que c'est avec un réel plaisir que je désire vous aider J'adresse ce message aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour leurs différentes charges. Je suis capable d’octroyer des prêts à des particuliers à court et long terme allant de 5000 euros à 500 000 euros à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 2% à 3 % d’intérêt selon la somme prêté. Vous pouvez rembourser sur 30 ans maximum. Je me suis engagé dans cette affaire afin pour venir en aide au plus démunis ou aux personnes qui ont besoin d'un coup de pouce. Mais le but principale est de diminuer la pauvreté. Le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction.Veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée. Contacté moi par mail qui est le suivant: jeancamillerobin@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Offre de prêt et financement entre particuliers en France

Bonjour Madame et Monsieur;

Je me présente à vous, je suis Madame Sylviane JOUVE, j'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: jouve.sylviane@yahoo.fr

Date
Par
Sujet

Finir vos soucis financiers: Offre de prêt et financement à tout le monde

Bonjour Madame et Monsieur;

Je me présente à vous, je suis Madame Sylviane JOUVE, j'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: jouve.sylviane@yahoo.fr












ffqagcfqz

Date
Par
Sujet

1- Offre de prêt et financement entre particuliers en France // jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonjour Madame et Monsieur;

Je me présente à vous, je suis Madame Sylviane JOUVE, j'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: jouve.sylviane@yahoo.fr














vqseyfcvhjqe

Date
Par
Sujet

Empruntez en toute sécurité sans passer par une banque // jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonjour Madame et Monsieur;

Je me présente à vous, je suis Madame Sylviane JOUVE, j'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: jouve.sylviane@yahoo.fr

Date
Par
Sujet

Offre de prêt et financement entre particuliers en France

Bonjour,

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux.

Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.

Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr
Bonne journée à vous.

Cordialement

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier sérieux rapide et fiable en France

Bonjour Mr / Mme

Je me présente je suis Mme Patricia Marie Chabry.
Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (1.000€ à 1.000.000€) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt par mail à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com


Chabry

merci.

Date
Par
Sujet

Le seul prêteur honnête je suis un témoin j'ai eu mon prêt en 24 heures. Adresse email : jessicamercier81@gmail.com

Le seul prêteur honnête je suis un témoin j'ai eu mon prêt en 24 heures. Adresse email
: jessicamercier81@gmail.com


MERCI seigneur

Je suis Mme DUPONT Carole à la recherche de prêt depuis plus de 7 mois J’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt en voulant fait un prêt chez plusieurs personne mais a la fin je ne reçois rien sur mon compte .

Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage de prêt fait par Mme chantal BERNET à l'égard de Mme MERCIER Jessica

Je l ai contacté et puis elle m a dit les procédures que je dois faire pour obtenir le prêt ce que j'ai fait pour obtenir mon prêt de 45.000€ pour réaliser mon projet .

Raison pour laquelle j'ai pris mon temps de témoigner son honnêteté sur le net .

Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse
Email :

jessicamercier81@gmail.com
jessicamercier81@gmail.com

<< 594 | 595 | 596 | 597 | 598 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.