Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

témoignage de pret

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme nommé patrick VALLON un homme d'affaires. Il m'a octroyé un prêt de 100,000€ en espèce sans frais à l'avance avec possibilité de rencontre à un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur en France sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur est pour mettre fin à tout ceux qui se font escroquer sans avoir la moindre satisfaction que cet homme continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation;il vous aidera si il est convaincu de votre honnêteté.
son mail:vallonpatricke12@gmail.com
!!!!!!!!!!Toute fois ,je vous convie à plus de vigilance et de méfiance face aux offres de prêt venant de l’Afrique notamment le Bénin, la cote d’ivoire et le les autres afin d'éviter de ce faire arnaquer!!!

Date
Par
Sujet

témoignage de pret

Bonsoir je m'appelle Marcelina PINEAUD et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr patrick VALLON.
J'ai commencé les procédures avec lui le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr patrick VALLON et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Mr patrick VALLON.

Voici son e-mail: vallonpatrick12@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage de pret


TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIer
Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce
à Mr patrick vallon que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 2%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que Mr patrick valon m’a fait du bien avec
ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce
Mr honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous
conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les
services que vous lui demanderez. voici son courrier


électronique:vallonpatricke12@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage de pret


Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une Madame d'affaires française. Il m'a octroyé un prêt de 150.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera s'elle est convaincu de votre honnêteté , envoyez un message moi un email :vallonpatricke12@gmail.com pour obtenir rapidement votre prêt.

Date
Par
Sujet

Re: témoignage de pret

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

Date
Par
Sujet

témoignage de pret

IERIl y a 1 Année, 6 Mois
Bonsoir je m'appelle Marcelina PINEAUD et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr patrick VALLON.
J'ai commencé les procédures avec lui le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr patrick VALLON et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Mr patrick VALLON.

Voici son e-mail: vallonpatrick12@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage de pret

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme nommé patrick VALLON un homme d'affaires. Il m'a octroyé un prêt de 100,000€ en espèce sans frais à l'avance avec possibilité de rencontre à un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur en France sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur est pour mettre fin à tout ceux qui se font escroquer sans avoir la moindre satisfaction que cet homme continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation;il vous aidera si il est convaincu de votre honnêteté.
son mail:vallonpatricke12@gmail.com
!!!!!!!!!!Toute fois ,je vous convie à plus de vigilance et de méfiance face aux offres de prêt venant de l’Afrique notamment le Bénin, la cote d’ivoire et le les autres afin d'éviter de ce faire arnaquer!!!

Date
Par
Sujet

Offre de prêt et financement entre particuliers // clemencelauriet@outlook.fr


Bonjour Madame et Monsieur
Vous avez des soucis financiers et cela vous empêchent de faire face à vos projets.
De plus vous avez perdu tout espoir d'avoir un prêt entre particuliers.
Vous avez maintenant la solution,je suis en mesure de vous faire un prêt tout en prenant compte de vos exigences.
mes accords de crédits commencent à partir de 5000€ jusqu'à 50.000.000€.
3 % d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier
je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
Faite votre demande et ensemble on arrivera à une fin meilleure.
E-mail:clemencelauriet@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Offre de prêt et financement entre particuliers // clemencelauriet@outlook.fr

Bonjour Madame et Monsieur,
je me nomme Clemence Jeanne LAURIET,Je suis en mesure de vous accorder des prêts selon le montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie.
J'octroie des crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable,
mes accords de crédits commencent à partir de 5000€ jusqu'à 50.000.000€. Mon taux d'intérêt est unique de 3%.
Mes services sont les suivants :
-Financement
-Prêt immobilier
-Prêt à l'investissement
-Prêt automobile
-Rachat de crédit
-Prêt personnel.
Alors n'hésitez pas à me contacter si toute fois vous êtes intéressé
Email:clemencelauriet@outlook.fr

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX RAPIDE EN 48 HEURES

Je suis un particulier qui offre des prêts à international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2 a 3% sur toute la durée de remboursement. J'octroie des prêts dans tout les domaines ci après:
Achat immeuble
Achat de voiture, moto
Grand projets bénéfiques
Mariage
Dette
Construction toit terrasse.
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir
Pour plus de renseignement, veuillez nous adresser un mail au: bredin-patrick@outlook.fr

Plus d'infos Tel: 07 56 87 33 08 Laissez un SMS en cas d'absence .
Bredin Patrick

<< 595 | 596 | 597 | 598 | 599 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.