Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Offre de Prêt

Bonjour,

Je suis Mme virginie struchen une particulière qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5000€ à 9.500.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire votre demande en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Veuillez me contacter par e-mail : virginietsruchen@gmail.com pour plus amples renseignements

Cordialement

Date
Par
Sujet

0621478596

Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier. Adresse email
: jessicamercier81@gmail.com


Gloire à DIEU ,Alleluia

Je remercie Dieu d'avoir mise suis mon chemin madame MERCIER .
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st Antoine de padou.
grand merci à vous pour le prêt de 54.000€ avec un pourcentage de 2%

je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt
Je remercie
Mme MERCIER jessica qui m’a orienter vers cette communauté chrétienne. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse
Email :

jessicamercier81@gmail.com
jessicamercier81@gmail.com


Paix du christ à vous

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier. Adresse email : jessicamercier81@gmail.com



Gloire à DIEU ,Alleluia

Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st Antoine de padou.
grand merci à vous pour le prêt de 54.000€ avec un pourcentage de 2%

je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt
Je remercie
Mme MERCIER jessica qui m’a orienter vers cette communauté chrétienne. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse
Email :

jessicamercier81@gmail.com
jessicamercier81@gmail.com


Paix du christ à vous

Date
Par
Sujet

proposition de prêt

Bonjour
Moi je suis Mme VIRGINIE LOUISETTE Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu'à 4 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd'hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d'assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d'intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J'aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d'Afrique (Côte d'Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j?entre en contact ont déjà été victime d'arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l?ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d'Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi de prêt entre particulier. De grâce j'aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .virginielouisette@gmail.com

Date
Par
Sujet

Forge Antoine, le seul prêteur de crédit fiable agrée par la Banque de France

[ Trouvez le crédit qui vous correspond le mieux : forge_antoine@yahoo.fr ]

Bonjour,
Vous aussi vous aimeriez sauter le pas et accomplir vos projets ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide ? Cela tombe bien, je vous propose des prêts entre particuliers allant de 1 000 à 500 000 € remboursable sur 6 à 300 mois avec un taux* de 1,79% afin de vous donner la possibilité de réaliser votre projet à moindre coût. En plus de cela, je vous donne une réponse définitive en 24h*. N’attendez plus et profitez de cette chance afin de financer vos projets ! Mon adresse e-mail est la suivante: forge_antoine@yahoo.fr
Bien à vous.









Date
Par
Sujet

Offre de prêts entre particuliers sérieux en France : Forge Antoine, le seul prêteur de crédit fiable agrée par la Banque de France

[ Trouvez le crédit qui vous correspond le mieux : forge_antoine@yahoo.fr ]

Bonjour,
Vous aussi vous aimeriez sauter le pas et accomplir vos projets ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide ? Cela tombe bien, je vous propose des prêts entre particuliers allant de 1 000 à 500 000 € remboursable sur 6 à 300 mois avec un taux* de 1,79% afin de vous donner la possibilité de réaliser votre projet à moindre coût. En plus de cela, je vous donne une réponse définitive en 24h*. N’attendez plus et profitez de cette chance afin de financer vos projets ! Mon adresse e-mail est la suivante: forge_antoine@yahoo.fr
Bien à vous.


Date
Par
Sujet

Contracter un crédit

[ Trouvez le crédit qui vous correspond le mieux : forge_antoine@yahoo.fr ]

Bonjour,
Vous aussi vous aimeriez sauter le pas et accomplir vos projets ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide ? Cela tombe bien, je vous propose des prêts entre particuliers allant de 1 000 à 500 000 € remboursable sur 6 à 300 mois avec un taux* de 1,79% afin de vous donner la possibilité de réaliser votre projet à moindre coût. En plus de cela, je vous donne une réponse définitive en 24h*. N’attendez plus et profitez de cette chance afin de financer vos projets ! Mon adresse e-mail est la suivante: forge_antoine@yahoo.fr
Bien à vous.










Date
Par
Sujet

Bénéficiez d'un prêt, réalisez vos projets et devenez Chef d'Entreprise

Madame, Messieurs,
Ayant pour objectif premier de vous aider à pallier à vos divers soucis financiers et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés, je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, associations) en difficulté ou désirant une aide financière afin de régler certains de leurs problèmes ou pour créer une entreprise.
- Choix du montant allant de 2.000€ à 10.000.000€
- Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
- Taux de remboursement annuel 2 % intérêt.
Si vous avez réellement besoin d'un prêt pour la réalisation d'un projet ou autre, veuillez me contacter...
Mail : creditsocial87@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de pret sans frais

Bonjour Madame et Monsieur, vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier a été rejeté à la banque. Je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 2.000 € à 1.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions. Je ne suis pas une banque et je n’exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne juste, honnête, sage et fiable. J’octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l’Europe et dans le monde entier (Australie, France, Belgique, Canada, Suisse, Roumanie, Italie, Espagne, Portugal …). Mon taux d’intérêt est de 2 % l’an.si vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande. si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d’amples informations. Voici mon adresse E-mail;paolanodeon@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier: paolanodeon@gmail.com

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier: paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com
Merci à toi maman paola nodeon Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Paola Nodeon de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 60.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.
Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com

<< 609 | 610 | 611 | 612 | 613 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.