Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

jouve.sylviane@yaho.fr


Bonjour Madame et Monsieur;
Je me présente à vous, je suis Madame Sylviane JOUVE, j'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement.
Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: jouve.sylviane@yahoo.fr

Date
Par
Sujet

financements immobiliers

Je suis un prêteur privé et un investisseur, Avez-vous besoin d'un prêt légitime, honnête, réputé et rapide? Je peux vous aider avec un prêt de garantie à 100%, j'offre des entreprises, des financements immobiliers et des prêts individuels. De plus, nous finançons tous les types de projets. Pour plus de détails contactez-nous à glenprivateinc@yahoo.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt en France

Bonjour , Moi je suis Mr Bonnet Lucien Je suis de nationalité Français vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Lucienbonnet57@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt en France

Bonjour , Moi je suis Mr Bonnet Lucien Je suis de nationalité Français vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Lucienbonnet57@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre de prêt

Bonjour Madame et Monsieur ;
Je me présente à vous, je suis Monsieur RENARDE JEAN-luc, j’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement.
Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant:jeanluc6812@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de pret entre particuliers serieux

Bonjour Mr / Mme

Je me présente je suis Mme Patricia Marie Chabry.
Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (1.000€ à 1.000.000€) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je
vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci
de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de
prêt par mail à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com

Ou par SMS au 0756813330

Chabry

merci.

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT ET FINANCEMENT ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 euros. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon
adresse e-mail: carlosduvrait@yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT ET FINANCEMENT ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 euros. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon
adresse e-mail: carlosduvrait@yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

prêt entre particuliers sans frais. Infos: Carlosduvrait@yahoo.fr

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 euros. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon
adresse e-mail: carlosduvrait@yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

Offre de pret entre particulier serieux et tres rapide !

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 euros. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon
adresse e-mail: carlosduvrait@yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

<< 612 | 613 | 614 | 615 | 616 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.