Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru
Date | 06/08/2017 |
---|---|
Par | JOUVE |
Sujet | Offre de prêt et financement entre particuliers // jouve.sylviane@yahoo.fr |
Bonjour,
Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux.
Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre.
Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.
Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr
Bonne journée à vous.
Cordialement
qsinc
———
Date | 06/08/2017 |
---|---|
Par | JOUVE |
Sujet | Faites vos demandes de prêt et financement ici chez Mme Sylviane JOUVE // jouve.sylviane@yahoo.fr |
Bonjour,
Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux.
Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre.
Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.
Bonne journée à vous.
Cordialement
———
Date | 06/08/2017 |
---|---|
Par | JOUVE |
Sujet | Offre de prêt et financement entre particuliers // jouve.sylviane@yahoo.fr |
Bonjour,
Bonne journée à vous.
Cordialement
———
Date | 04/08/2017 |
---|---|
Par | guerin |
Sujet | offre de pret |
BONJOUR A TOUS
Témoignage d’un prêt
J'AI REUSSIR A AVOIR UN PRET D'ARGENT CHEZ HAMARD FINANCE ,
AVEC DE TRES BONNE CONDIATIONS DE REMBOURSEMENTS.
CE POST RESTE UTILE POUR TOUTES PERSONNES DANS LE BESOIN D'UN PRET D'ARGENT
POUR PLUS D'INFORMATIONS RENDEZ - VOUS SUR LA PAGE facebook : HAMARD FINANCE
CORDIALEMENT
ARNAUD D.
———
Date | 03/08/2017 |
---|---|
Par | Virginie |
Sujet | Offre de Prêt |
Bonjour,
Je suis Mme virginie struchen une particulière qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5000€ à 9.500.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire votre demande en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Veuillez me contacter par e-mail : virginiestruchenn@gmail.com pour plus amples renseignements
———
Date | 02/08/2017 |
---|---|
Par | Jocelyne |
Sujet | Prêt sans frais |
Bonjour,
Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.fr
Avec un taux d’intérêt de 2%
NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.
En attente de vos courriels pour plus d’informations.
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.
———
Date | 02/08/2017 |
---|---|
Par | Jocelyne |
Sujet | Prêt sans frais |
Bonjour,
Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.fr
Avec un taux d’intérêt de 2%
NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.
En attente de vos courriels pour plus d’informations.
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.
———
Date | 02/08/2017 |
---|---|
Par | Sylviane JOUVE |
Sujet | Offre de prêt et financement entre particuliers - Petite Annonce France |
Bonjour,
Bonne journée à vous.
Cordialement
sdgs
———
Date | 02/08/2017 |
---|---|
Par | Sylviane JOUVE |
Sujet | Offre de prêt et financement entre particuliers en France Réunion Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane Tahiti Nouvelle Calédonie |
Bonjour Madame et Monsieur;
Je me présente à vous, je suis Madame Sylviane JOUVE, j'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement.
Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: jouve.sylviane@yahoo.fr
———
Date | 02/08/2017 |
---|---|
Par | Collins Mark |
Sujet | Damat Financial Corporation, Inc. |
Bonne journée à tous, je m'appelle Collins Mark, je suis originaire des États-Unis, en Floride, et je suis là pour donner une brève histoire sur un témoignage de prêt que j'ai reçu de Hannibal Smith Loan Funds. Je cherchais un prêteur de prêt légitime quelques jours plus tard quand j'ai reçu l'email de cette société et ils m'ont accordé un prêt rapide. Demandez un prêt rapide aujourd'hui contact par courrier électronique: (collinsmark420@hotmail.com) .. Partagez cette bonne nouvelle et obtenez votre prêt aujourd'hui.Stay Blessed.