Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

En savoir plus : https://mayotte-histoire.webnode.fr/forum/

POUR VOUS QUI AVIEZ BESOIN DE FINANCEMENT

Je suis très content car je viens de recevoir mon prêt de 55000 € chez Monsieur FIORESSE DOMINIQUE dans un délais de 48 heures. J'aimerais partager ma joie avec mes amis et ma famille car je ne croyais pas que le prêt entre particulier était réel. Pour vous qui êtes aussi dans le besoin contactez-la: finance.populairee05@gmail.com J'étais à la recherche de prêt pour financer mes projets, quand une amie ma parlé de cette dame de bon cœur qui prête réellement de l'argent à des conditions très simple et à un taux de 2% seulement. Au début j'y croyais pas mais à présent je peux vous confirmer qu'il existe encore des prêteurs réels.
Elle le fait dans les domaines suivant:
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

Émail: finance.populairee05@gmail.com
Émail: finance.populairee05@gmail.com

Merci de faire passer le message afin d'aidez ceux qui sont dans le besoins.

Date
Par
Sujet

Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnet

Bonjour Mr / Mme

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une
dame lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à
Mme ANTUNES Stephanie j'ai retrouvé les sourire aux lèvres. C’est
grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 65.000€ et deux de mes collègues
ont également reçu des prêts de cette dame sans aucune difficulté. je
vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez
effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et
tout autre. Je publie ce message parce que Mme ANTUNES Stephanie m’a
fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai
rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce
prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera
pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici son adresse électronique E-mail : antunes.stphanie@yahoo.com
Cordialement

Date
Par
Sujet

Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnet

POUR VOUS QUI AVIEZ BESOIN DE FINANCEMENT

Je suis très content car je viens de recevoir mon prêt de 55000 € chez Monsieur FIORESSE DOMINIQUE dans un délais de 48 heures. J'aimerais partager ma joie avec mes amis et ma famille car je ne croyais pas que le prêt entre particulier était réel. Pour vous qui êtes aussi dans le besoin contactez-la: finance.populairee05@gmail.com J'étais à la recherche de prêt pour financer mes projets, quand une amie ma parlé de cette dame de bon cœur qui prête réellement de l'argent à des conditions très simple et à un taux de 2% seulement. Au début j'y croyais pas mais à présent je peux vous confirmer qu'il existe encore des prêteurs réels.
Elle le fait dans les domaines suivant:
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

Émail: finance.populairee05@gmail.com
Émail: finance.populairee05@gmail.com

Merci de faire passer le message afin d'aidez ceux qui sont dans le besoins.

Date
Par
Sujet

témoignage sur le rtour de mon ex mari

Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Date
Par
Sujet

offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

Bonjour a tous les particuliers du monde .
Je me nomme Mr Denic Luc je suis ici pour vous proposez mes service .
Merci de me donner suite si vous avez besoin de financement réelle
sans frais à l'avance. Je donne mon prêt à toute personne qui désir obtenir
un prêt sérieux et rapide .
Mon offre est sérieux et sans arnaque !!!!
Pour plus de renseignement veuillez me contactez a ce mail en me laissant le montant de votre demande ainsi que la période du remboursement : denis.luc@yahoo.com
Plus d'infos au Tel : 0756873308
Dans l'attente de vous lire .

Date
Par
Sujet

UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU SANS AUCUN FRAIS A L'AVANCE

Bonsoir Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous

faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Tournier Monique Alberte une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un

prêt de 8.000,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement

à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier

cette annonce sur Facebook et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part

de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité

d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre

honnêteté.

Voici son email : tournier.m@yahoo.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous. :)

Date
Par
Sujet

Témoignage d’un prêt reçu chez SMLOAN Group, sans aucun frais à l'avance

Bonjour,
Je me nomme Nadine BLANCHARD. Face à ma situation de crise pécuniaire accentuée et dans l'optique de régler un problème alors urgent, j'ai au bord du gouffre jugé bon de faire un prêt d'argent que bien sûr de quelque manière, je rembourserais. Cette idée m'a fait faire le tour des banques de part et d'autre de mon lieu d'habitation, mais hélas je n'ai pas eu gain de cause. Je me suis aussi fait escroquer par des individus mal intentionnés. Heureusement, contre toute attente, j'ai eu vent du groupe SMLOAN, un groupe de particulier qui m'a accordé ce prêt dont j'avais besoin au bout de 72 heures, sans aucun frais à l'avance. Je vous assure qu'il s'agit d'un groupe dynamique et sérieux, prêt à aider quiconque. Contacter les et vous ne serez pas déçu. Vous pouvez prendre contact avec eux à travers leur mail: smloan-group@outlook.fr ou visitez leur site web: https://sandmari36.wixsite.com/smloan-offre-de-pret.
Ne perdez plus votre temps à tourner en rond pour une demande prêt, la solution rapide et fiable c'est SMLOAN Group.

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX EN FRANCE

Bonjour Madame/Monsieur; Joctroie
des prêts à toute personne désirant
une aide financière très honnête. Ceci
est un
prêt entre particulier personnel sérieux
et rapide avec deux conditions bien
simples. Mon
taux dintérêt sur toute la durée de ce
prêt est
de 2,2% et le remboursement se fait
mensuellement. Si toute fois vous êtes intéressés, contactez moi par mon E-
mail:
belatreche.linda@gmail.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER

Bonjour Madame/Monsieur; Joctroie
des prêts à toute personne désirant
une aide financière très honnête. Ceci
est un
prêt entre particulier personnel sérieux
et rapide avec deux conditions bien
simples. Mon
taux dintérêt sur toute la durée de ce
prêt est
de 2,2% et le remboursement se fait
mensuellement. Si toute fois vous êtes intéressés, contactez moi par mon E-
mail:
belatreche.linda@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage de prêt

J'ai lu ce témoignage dans un groupe Facebook auquel j'appartiens, c'est pourquoi je me permets de vous contacter:

ÉMAIL : sephaniebempes@gmail.com

«Suite à ma recherche de prêt je suis finalement tombé sur cet femme MME sephanie bempes qui m'a accordé ce prêt en 72h, je suis donc très en joie raison pour laquelle j'ai pris mon temps de la témoigner.Alors Avez-vous été rejeté(e) par de nombreuses banques ? Vous êtes en Fichage bancaire ou sortir du Sur endettement ? Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette ? Avez-vous besoin de prêt pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ou autres besoins? Votre problème est résolu. Il octroi que des prêts entre particuliers variant de : 2.000 € à 7.000.000 € avec un Taux d'intérêt nominal de3% quel que soit le montant. Si vous êtes intéressé contactez-le directement par
ÉMAIL : sephaniebempes@gmail.com
ÉMAIL : sephaniebempes@gmail.com

Merci de faire comme moi et famille pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus."
PS : Passez la nouvelle à vos amis, voisins, collègues et parents.

<< 643 | 644 | 645 | 646 | 647 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.