Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT FIABLE ET RAPIDE

* Bonjour Mme et Mr*
*Je suis YVETTE LOUGOT ,
opérateur Economique et commerçant.
Ayant assez de capitaux dans
plusieurs banques , j'octroie de crédit
a toutes personnes sérieuses , honnête et ayant une bonne moralité
pouvant me rembourser . Je ne prends
ni frais de dossier ni frais de notaire.
J'octroie de 1000 a 5 000 000 €
Pour toutes vos demandes de crédit
sérieuse veuillez me contacter sur mon email personnel: yvette.lougot@gmail.com

Date
Par
Sujet

Un vrai témoignage à croire

Bonjour, ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêts d'argent entre particuliers, j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui m'a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai pu réaliser mes rêves et payer mes dettes.
En 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers, contactez-le:

E-mail: denis.luc@yahoo.com
Plus d'infos Tel: 0756873308 Laissez un sms en cas d'absence .

Date
Par
Sujet

témoignage sur le retour de mon ex

Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU CHEZ MME YVETTE.

C'EST TRES MERVEILLEUX
Si j'ai retrouvée ma joie c'est grâce à
Mme LOUGOT yvette chez qui j'ai reçu un mon
de 5.000€ et deux de mes collègues ont
également reçu des prêts auprès de cette dame sans aucun problème avec un taux de 2,2% l'année. Je vous conseille de
ne plus vous trompez de personne si
vous voulez effectivement faire une
demande de prêt d’argent pour votre
projet et tout autres chose. Je publie ce
message parce que Mme LOUGOT yvette m’a fait du bien avec ce prêt.C'est par le
biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
femme honnête et généreuse qui m’a
permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous
conseille de la contacter et elle vous
satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique: yvette.lougot@gmail.com

Date
Par
Sujet

andre.dubiche@gmail.com

C'EST TRES MERVEILLEUX
Si j'ai retrouvée ma joie c'est grâce à
Mme LOUGOT yvette chez qui j'ai reçu un mon
de 5.000€ et deux de mes collègues ont
également reçu des prêts auprès de cette dame sans aucun problème avec un taux de 2,2% l'année. Je vous conseille de
ne plus vous trompez de personne si
vous voulez effectivement faire une
demande de prêt d’argent pour votre
projet et tout autres chose. Je publie ce
message parce que Mme LOUGOT yvette m’a fait du bien avec ce prêt.C'est par le
biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
femme honnête et généreuse qui m’a
permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous
conseille de la contacter et elle vous
satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique: yvette.lougot@gmail.com

Date
Par
Sujet

KIBAC CREATES AT YOUR SERVICE

Ce témoignage est pour vous les amis, j'ai obtenu un financement de 25 000€ par le biais de cette dame française, elle est vraiment sincère cette dame, il suffit d'être sérieux avec qu'elle pour avoir son financement sans échec, j’apprécie vraiment son calendrier de remboursement et voici son site web :www.kibac.net

Date
Par
Sujet

Demande de crédit en ligne : forge_antoine@yahoo.fr

Bonjour,

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Je vous offre la possibilité de réaliser chacun de vos projets et/ou de simplifier votre budget.

En effet, je suis un particulier et j’octroie de crédit à toute personne en besoin de financement. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme. Mon offre est entre 3,000.00 Euros et 500,000.00 Euros avec un taux d'intérêt de 3.40% et le remboursement se fait mensuellement.

Pour toute demande, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mail : forge_antoine@yahoo.fr

N’hésitez plus et faites appel à mes services, vous ne serez pas déçu !

Mr Antoine FORGE

Date
Par
Sujet

Demande de crédit en ligne : forge_antoine@yahoo.fr

Bonjour,

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Je vous offre la possibilité de réaliser chacun de vos projets et/ou de simplifier votre budget.

En effet, je suis un particulier et j’octroie de crédit à toute personne en besoin de financement. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme. Mon offre est entre 3,000.00 Euros et 500,000.00 Euros avec un taux d'intérêt de 3.40% et le remboursement se fait mensuellement.

Pour toute demande, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mail : forge_antoine@yahoo.fr

N’hésitez plus et faites appel à mes services, vous ne serez pas déçu !

Mr Antoine FORGE

Date
Par
Sujet

FAITES VOTRE DEMANDE DE PRÊT EN LIGNE

Bonjour,

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Je vous offre la possibilité de réaliser chacun de vos projets et/ou de simplifier votre budget.

En effet, je suis un particulier et j’octroie de crédit à toute personne en besoin de financement. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme. Mon offre est entre 3,000.00 Euros et 500,000.00 Euros avec un taux d'intérêt de 3.40% et le remboursement se fait mensuellement.

Pour toute demande, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mail : forge_antoine@yahoo.fr

N’hésitez plus et faites appel à mes services, vous ne serez pas déçu !

Mr Antoine FORGE

Date
Par
Sujet

Témoignage magie Grand rituel sur retour affectif sérieux

Bonjour Mindjai,Merci d'avoir éclairci mon ressenti J’étais une femme perdue une épouse bafouée mais grâce à ce médium, justice a été rendue j’ai consulté ce professeur dans une période de ma vie ou rien n’allait, j’ai même pensé à la pire des chose. C’est dans ce chaos de ma vie, dans ce grand désespoir que cet homme m’a sauvé, je ne saurais dire à quel point je lui suis reconnaissant, j’ai retrouvé mes enfants et par dessus tous la joie de vie ainsi qu’un grand apaisement,je vis aujourd’hui pleinement ma nouvelle vie, j’ai retrouvé mon mari et nous sommes enfin heureux après 7 ans de souffrance.Une voyance honnête sincère! Un très bon voyant car il vous guide et c'est très important! Il ne vous dira pas ce que vous avez envie d'entendre , il ne vous dira que la vérité !Merci Mindjai pour votre écoute et sincérité . Mariette qui vous le recommande fortement pour avancer dans votre vie que Dieu vous garde pour nous aider encore merci pour tout et d être là pour moi.contacter le et poser lui vos problèmes il va vous aider. Maitre Mindjai Likossi [maitre.likossi@gmail.com]

<< 650 | 651 | 652 | 653 | 654 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.