Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru
Date | 26/12/2016 |
---|---|
Par | nathalie |
Sujet | dubonnathalie60@gmail.com |
Je suis Mme NATHALIE de nationalité FRANCAISE,VILLE Monaco étant à la
recherche d'un marabout depuis plus de 6 mois, j'ai été beaucoup de fois
dupée sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis
faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme
satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur le Marabout medium MAITRE DAGBEVO vraiment c'est un Homme simple
et aimable qui m'a aider. Des féticheurs j'en ai rencontrer dans ma vie
mais pas comme le féticheur Grand Marabout MAITRE DAGBEVO voyant sorcier
très puissant qui a su me redonner un sens a ma vie . j'avais une vie très
misérable et très soucieux , qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui
j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants
sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui,
il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis
ce temps, on ne s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très
heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce voyant si vous voulez
vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci
dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection
en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible
/ devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le
montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/
-Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale-
/dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfiques/- protection
contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot /
,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de
l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se
faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre magique
/lunette magique ./devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très
rapide et double efficacité. voici son mail:maitredagbevo@gmail.com
vous pouvez le contacter sur son whatsaap:0022998246911
———
Date | 23/12/2016 |
---|---|
Par | elrick |
Sujet | Offre de prêts entre particulier en 48 heure en france |
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
4000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir. elrick258@gmail.com
———
Date | 23/12/2016 |
---|---|
Par | jonas |
Sujet | En savoir plus : https://mayotte-histoire.webnode.fr/forum/ |
Offre de prêts entre particulier en 48 heure en france
Bonjour,
Je suis Monsieur jean , homme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 2,000.00 euros à 2,000,000.00 euros.
Le taux d'intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez emprunter.
Mon adresse e-mail est la suivante: finance.gratuit000@gmail.com
Au plaisir de vous lire
———
Date | 22/12/2016 |
---|---|
Par | nadine |
Sujet | Témoignage d’un prêt reçu chez SMLOAN Group, sans aucun frais à l'avance |
Bonjour,
Je me nomme Nadine BLANCHARD. Face à ma situation de crise pécuniaire accentuée et dans l'optique de régler un problème alors urgent, j'ai au bord du gouffre jugé bon de faire un prêt d'argent que bien sûr de quelque manière, je rembourserais. Cette idée m'a fait faire le tour des banques de part et d'autre de mon lieu d'habitation, mais hélas je n'ai pas eu gain de cause. Je me suis aussi fait escroquer par des individus mal intentionnés. Heureusement, contre toute attente, j'ai eu vent du groupe SMLOAN, un groupe de particulier qui m'a accordé ce prêt dont j'avais besoin au bout de 72 heures, sans aucun frais à l'avance. Je vous assure qu'il s'agit d'un groupe dynamique et sérieux, prêt à aider quiconque. Contacter les et vous ne serez pas déçu. Vous pouvez prendre contact avec eux à travers leur mail: sandmari34@outlook.fr ou visitez leur site web: https://sandmari36.wixsite.com/smloan-offre-de-pret.
Ne perdez plus votre temps à tourner en rond pour une demande prêt, la solution rapide et fiable c'est SMLOAN Group.
———
Date | 19/12/2016 |
---|---|
Par | Emilie |
Sujet | Temoignage de prêt |
Incroyable mais vrai!!!
J'y croyait pas trop mais elle me la accordé sans frais je vous promet... Mme BELLANGER comprend votre problèmes et vous aide sans vous faire payé un 1€. Vous qui avez des problèmes financiers ou soit envi de relancé votre activité ou encore besoin de financement pour la réalisation de vos projets n'hésitez pas a lui écrivez un Mail: thaisbellanger@gmail.com
Merci
———
Date | 18/12/2016 |
---|---|
Par | bouclet |
Sujet | Vous avez des problèmes financiers |
Bonjour
Vous avez des problèmes financiers ? Un prêt peut vous aider ! Heureusement qu’il y a une solution à tous. Je vous propose un prêt entre particulier de 5.000 € à 500.000 € avec un taux d'intérêt de 2%.
Je vous propose en ligne:
-Des Crédits Autos: S'il vous faut un crédit pour l'achat d'une voiture.
-Des Rachats De Crédits: Si les mensualités de votre crédit actuel vous pèsent trop fortement, songez à un rachat de crédit pour soulager votre budget.
Dans cette optique, si vous êtes intéressé par un prêt veuillez m'écrire directement à l'adresse suivante:
E-Mail: europfinance.boucletcaby@gmail.com
Au plaisir de vous lire
———
Date | 17/12/2016 |
---|---|
Par | Vincent |
Sujet | Prêt fiable,discret,surtout rapide et honnête. |
Afin d’assurer la plus grande sécurité à ses Sociétaires,nous vous proposons que des crédits à taux fixe. Vous êtes ainsi à l’abri de toute hausse brutale des taux d’intérêts.
Résidence principale, secondaire ou investissement locatif…
Réalisez tous vos projets immobiliers et autres avec allant jusqu’à 900.000 € et 360 mois maximum. Fiable, discret, surtout rapide et honnête.
Faites votre demande à cette adresse: c.misslin@live.fr
———
Date | 17/12/2016 |
---|---|
Par | Sylvie Vincent |
Sujet | Prêt fiable,discret,surtout rapide et honnête |
Afin d’assurer la plus grande sécurité à ses Sociétaires,nous vous proposons que des crédits à taux fixe. Vous êtes ainsi à l’abri de toute hausse brutale des taux d’intérêts.
Résidence principale, secondaire ou investissement locatif…
Réalisez tous vos projets immobiliers et autres avec allant jusqu’à 900.000 € et 360 mois maximum. Fiable, discret, surtout rapide et honnête.
Faites votre demande à cette adresse: c.misslin@live.fr
———
Date | 15/12/2016 |
---|---|
Par | Charle |
Sujet | Témoignage de prêt |
Bonjour je suis Charles
Incroyable mais vrai, j'y croyait pas trop mais elle me la accordé sans aucun frais je vous promet.
Il y a quelque jours j'etais a la recherche de financement pour relancer mon activité suite a de nombreux rejets de dossier par les banques je me suis tourné ver un autre type de financement et a ma grande surprise là aussi je me suis fais arnaqué plusieur fois mais grace a un site Web et a de nombreus témoignage faite a propos de Mme Emilie GAILLARD je suis entré en contacte avec cette dame de coeur et comprehensive qui m'a accordé le prêt de 20.000€ sans me prendre aucun frais. Grace a son professionalisme et a son honnêteté jai eu mon pret sans frais. Vous qui avez donc besoin de financement saché qu'il existe encore une personne fiable en France capable de vous aidé a relancer votre activité. Voici donc son mail pour vos demande emiliecorine.gaillard@gmail.com
———
Date | 14/12/2016 |
---|---|
Par | Estelle |
Sujet | Témoignage d'un prêt d'argent acquis : henri.vezier14@gmail.com |
Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com