Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

commune de Chiconi

bonjour,
tout d'abord, permet moi de remercie le créateur et l'administrateur de ce site... Grâce à vous, on commence à nous situer dans l'histoire, avoir nos reperes historique..

Pour infos, actuellement, je suis on est entrain de travailler sur la commune de Chiconi, donc je vous l'enverra dès que possible...

en vous remerciant encore une fois de votre sage et honorable travail, je vous souhaite bon courage ainsi que bonne continuation pour la suite..

L'équipe Caribou Maoré

Date
Par
Sujet

Re: commune de Chiconi

j adore

Date
Par
Sujet

Merci

Bonjours à tous
je vous remercie beaucoup pour vos soutiens, et ne vous inquiétez pas je fais de mon mieux pour ajouter toute les informations possibles et nécéssaire.

et sachez que cette page n'est rien sans vous!

Date
Par
Sujet

Les communes

Bonjour

je souhaiterais connaitre les prochaines publication dans la rubrique Commune car je cherche des informations sur la commune de CHICONI .

Merci à vous pour l'étude de ma demande et pour ce merveilleux site qui je pense est un bon support pour nous tous dans la connaissance voir même la découverte de notre île.

Date
Par
Sujet

Re: Les communes

tkt mon ami ça vient ça vient c'est pour bientôt....
mais bon comme tu le sais je suis seul à la gestion du blog mais aussi de la page Facebook donc patiente ça vient
et merci encore pour ton soutien

Date
Par
Sujet

Bravo

Un grand merci , car petit a petit on découvre les belles histoires de Mayotte Grâce a vous

Date
Par
Sujet

Re: Bravo

sisi mais cette histoire ne peut s'écrire sans vous donc merci à vous aussi

Date
Par
Sujet

Naissance !

Félicitations pour cette belle idée de blog :)
Une lectrice fidèle

Date
Par
Sujet

Re: Naissance !

merci beaucoup pour ton soutien

<< 672 | 673 | 674 | 675 | 676

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.