Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Association chrétienne offre prêt aux partiuliers

Obtenir un prêt particulier de nos jours est très difficile.
C’est pour cela que notre association vient en aide à tous particuliers voulant bénéficier d’un crédit rapide. C’est une association chrétienne qui accompagne les particuliers dans leurs besoins financiers. La crédibilité et le sens d’engagement est notre crédo.
Pour cela veuillez nous laissez un mail pour avoir plus de détails :
micheldidier663@gmail.com

Cordiales salutations

Date
Par
Sujet

pret

Particulier france,canada, Belgique,Portugais,Italien, Français ,dannois et
n’importe ou dans le monde entier nous mettons a votre disposition des
pret entre particulier a
partir de 5000€ a 5.700.000€ a des conditions tres simple nous faisons aussi
des investissements et des prets entre particulier de toutes sortes .Nous
offrons des crédits a court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos
usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la
transaction a toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux
de 3% pour toute personne intéresser m’écrire
En effet, j’ai décidé de faire cette activité afin de permettre a
toute personne dans le besoin de bénéficier de pret allant de 5000€ a
5.700.000€ sous une durée de 5 a 20 ans selon le montant demandé avec
un taux d’intéret annuel fixe tres intéressant de 3 % pour tous les
montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux
problemes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts
afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention

Date
Par
Sujet

mauriyvette@gmail.com

A Votre Attention Messieurs et Mesdames?
On m'appelle Maurin Yvette; Etant à la recherche de crédit, de prêt
depuis plus de 12 mois.J'ai été arnaqué 2 fois sur des sites d'offre de
prêt d'argent entre particulier en voulant fait un prêt entre
particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me faisais
arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien
sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une Madame vraiment
sérieuse, simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 150.000euros
pour rachat de notre maison. que j'ai reçu sur mon compte ce lundi 25 Octobre dernier sans trop de protocoles,
Seulement elle m'exige une reconnaissance de dette notarié , et un déposite d'un frais d'assurance puis d'études
de dossier .Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez l' écrire et
l'expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : Tournier Monique Alberte
( tournier.m@yahoo.com ) Eviter de vous faire arnaquer par ses brouteurs du Net et leurs offre canulards

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier reussi

Madame Tournier Monique Alberte m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 25000 euros sur une durée de 5 ans

afin que mes rêves deviennent réalité. Je prie à tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens

dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable.
Je vous laisse son adresse professionnelle: tournier.m@yahoo.fr
Téléphone : 0756873308

Date
Par
Sujet

thervil57@gmail.com

Bonsoir Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en france allant de: 5000€

jusqu’à 1.500.000€ à 2% d’intérêt . Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans

lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêts immobiliers * Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième

hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des

factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en

savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par mail si le besoin se faire sentir Email : thervil57@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

bonjour
Cela date de très lomgtemps, etant a la recherche d'un pret ,je me faisait arnarqué chaque fois par les faux preteurs mais aujourd'hui je rend grace a DIEU car j'ai eu mon pret sans problème avec un Mr honnete et tres serieux dans son travail,j'ai eu ce pret ce matin meme car j'ai fait ma demande depuis mardi,mais par la grace divine de Dieu je ne me suis pas faite arnaqué encore mais plutot la joie est revenir dans mon foyer et je suis tres contente de ce Mr,c'est la raison qui me pousse a fait ce temoignage ce matin . Vous qui avez besoin d'un pret pour la fete de Noel ,pour fait des cadeaux a vos enfants ou autres,n'exiter pas ,contactez juste Mr LI HIP Pamphile sur son mail et vous aurez satisfaction dans un bref delais.Voici son mail: lihippamphile0@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage d’un prêt reçus chez Mme Catherine Ory

Bonjour, J’ai bénéficier d’un prêt de 24.000€ de Mme Catherine Ory sur une durée de remboursement de 5ans auprès de Mme Catherine Ory qui fait des offres de prêt a toutes les personnes dans le besoin et sérieux a un taux d’intérêt juste de 3%.
Donc si vous êtes intéressé ou vous avez une personne ou parents qui sont dans le besoin puisse la joindre afin d’avoir plus d’informations sur sa demande d’offre de prêt entre particulier.
Veuillez La contacté par Email: catherine-ory@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Témoignage d’un prêt reçus chez Mme Catherine

Témoignage de prêt que j'ai reçu chez une femme généreuse et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme généreuse et honnête qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 10.000 Euros. Je publie ce post parce que je suis heureuse et je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin.
Voici son e-mail: catherine-ory@outlook.fr
Tel: +33 7 56 83 96 10

Date
Par
Sujet

Témoignage d’un prêt reçus chez Mme Catherine

Témoignage de prêt que j'ai reçu chez une femme généreuse et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme généreuse et honnête qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 10.000 Euros. Je publie ce post parce que je suis heureuse et je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin.
Voici son e-mail: catherine-ory@outlook.fr
Tel: +33 7 56 83 96 10

Date
Par
Sujet

Témoignage de prèt fiable avec un taux faible

Ce monsieur m'a rendu le sourire aux lèvres;ma tante et moi avons reçu un prêt tout en suivant les conditions sans aucun problème. au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés qui prennent pour travail à escroquer les innocents. je publie ce message parce qu'il m'a fait du bien avec ce prêt et ne vous découragez pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir. mais la 3 ème fois j'ai rencontré ce monsieur honnête et généreux. alors prenez contacte avec lui: voici son email: christian.duchet1@gmail.com
merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72. finir vos problemmes de financement christian.duchet1@gmail.com

<< 677 | 678 | 679 | 680 | 681 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.