Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

signalinterpol@gmail.com

Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H  du lundi au dimanche.
CONSEILS PRATIQUES :
– Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
– Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
– signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.

Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com /
brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête chez Mme FRANCINE SCHMID

BONSOIR mme/Mr
Pendant 3 mois j’ai connu une galère pas possible,je me promenait dans les rue pour trouver de quoi manger,
J’ai vu sur Facebook un préteur particulier qui proposer ces servies.
Je lui ai demandé un prêt de 32 000 euros et il m’a proposé un taux de 2%.
Je lui ai envoyé par mail ma pièce d’identité et un RIB!!!!!!!
Il a accepté, donc il me demande de verser une assurance du prêt de 325 euros à envoyer en urgence en
mandat urgent, je l’ai fait et après il me redemande de verser 572 euros pour les frais de virement, il demande
d’envoyer par Western Union, je le fais et maintenant il demande encore de 1000 euros pour la garantie du prêt.
Je n’ai toujours pas l’argent, sur mon compte.et depuis le début il me raconte des cracks.
Je lui dis que je n’ai pas 1000 euros à lui verser et que je demande l’annulation du virement de 32 000 euros.
C est ce points mon cousin ma parler d'une d'une dame qui fait des prêt aux gens,les amies franchement, elle m’a fait ce prêt de 32.000€ et j ai retrouver le sourie. C’est une parfaite réalité.
Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
E-MAIL : Fraschmid004@gmail.com




















BONSOIR mme/Mr
Pendant 3 mois j’ai connu une galère pas possible,je me promenait dans les rue pour trouver de quoi manger,
J’ai vu sur Facebook un préteur particulier qui proposer ces servies.
Je lui ai demandé un prêt de 32 000 euros et il m’a proposé un taux de 2%.
Je lui ai envoyé par mail ma pièce d’identité et un RIB!!!!!!!
Il a accepté, donc il me demande de verser une assurance du prêt de 325 euros à envoyer en urgence en
mandat urgent, je l’ai fait et après il me redemande de verser 572 euros pour les frais de virement, il demande
d’envoyer par Western Union, je le fais et maintenant il demande encore de 1000 euros pour la garantie du prêt.
Je n’ai toujours pas l’argent, sur mon compte.et depuis le début il me raconte des cracks.
Je lui dis que je n’ai pas 1000 euros à lui verser et que je demande l’annulation du virement de 32 000 euros.
C est ce points mon cousin ma parler d'une d'une dame qui fait des prêt aux gens,les amies franchement, elle m’a fait ce prêt de 32.000€ et j ai retrouver le sourie. C’est une parfaite réalité.
Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
E-MAIL : Fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET RECU CHEZ MME AUGUSTINE MAILLARD

Bonjour chers tous, je suis PAUL BARBIER père d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulé au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partagé mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginable et qui ne savez ou donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme AUGUSTINE MAILLARD, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme AUGUSTINE MAILLARD m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 50.000 euros escompté. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse:

Email: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET RECU CHEZ AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Bonjour chers tous, je suis PAUL BARBIER père d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulé au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partagé mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginable et qui ne savez ou donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme AUGUSTINE MAILLARD, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme AUGUSTINE MAILLARD m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 50.000 euros escompté. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse:

Email: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Date
Par
Sujet

offres de prêt sans frait

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: nathaliecredit1@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : nathaliecredit1@gmail.com

Date
Par
Sujet

isabellecollin1953@gmail.com

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: nathaliecredit1@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : nathaliecredit1@gmail.com

Date
Par
Sujet

0770033575

Rachat de crédit : témoignages et avis de clients sur
Une Dame

Chrétienne

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET RECU CHEZ AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Bonjour chers tous, je suis PAUL BARBIER père d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulé au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partagé mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginable et qui ne savez ou donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme AUGUSTINE MAILLARD, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme AUGUSTINE MAILLARD m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 50.000 euros escompté. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse:

Email: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt d'argent

Bonjour Mmes et Mrs,vous êtes à la recherche de prêt entre particulier pour régler vos dettes ou relancé votre entreprise ne vous tromper plus d'adresse.Mme LIMAGE Françoise est une prêteuses à qui vous pouvez fait confiance, c'est une dame simple et honnête.Elle m'a accorder un prêt de 70.000 euros en espace de 72h.Vous aurez juste à payer les frais d'enregistrement de dossier. En cas de besoin,voici son mail: limagef90@yahoo.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier en France 2020

Bonjour cher client ou cliente

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. Vous qui êtes à la recherche
d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande
de crédits, Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? . Quel que soit votre situation financière.
Vous pouvez bénéficier du prêt en 72 heures avec un intérêt de 3%.
Vous avez besoin de:
- Crédit pour faire vos ravitaillements a la fin d’année
- Crédit pour vous procurer une nouvelle maison
- Crédit Financier
- Crédit immobilier
- Crédit à l'investissement
- Crédit automobile
- Crédit personnel
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Etc...................
C'est une dame honnête et sérieuse LIMAGE Françoise. Pour ceux qui sont dans le besoin veuillez la contacter par mail:limagef90@yahoo.com

<< 215 | 216 | 217 | 218 | 219 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.