Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage d’un prêt reçus chez Mme Catherine Ory

Bonjour, J’ai bénéficier d’un prêt de 24.000€ de Mme Catherine Ory sur une durée de remboursement de 5ans auprès de Mme Catherine Ory qui fait des offres de prêt a toutes les personnes dans le besoin et sérieux a un taux d’intérêt juste de 3%.
Donc si vous êtes intéressé ou vous avez une personne ou parents qui sont dans le besoin puisse la joindre afin d’avoir plus d’informations sur sa demande d’offre de prêt entre particulier.
Veuillez La contacté par Tel: +33 7 56 83 96 10 et aussi par Email: catherine-ory@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Temoignage de prêt

Bonsoir je suis Vivient Sarot, il y a plusieurs mois j'étais dans une impasse financière et mon entreprise avait besoin d'un petit relèvement financier mais la banque ne pouvait plus me suivre, je ne savais plus quoi faire alors je me suis tourné au prêt entre particulier et là aussi j'ai été déçu par beaucoup. Mais grâce a Dieu je suis tombé sur de nombreux témoignages de personnes ayant bénéficier du service de Mme BELLANGER Thaïs alors je suis entré en contacte avec elle et elle ma vraiment aidé, j'y croyait pas trop au début mais elle ma accordé les 50,000.000€ dont j'avais besoin sans rien me faire payer comme frais. Alors vous qui avez des problèmes financier n'hésitez pas la contacté car elle peut vraiment vous accordé le prêt sans rien vous faire payer. Voici son Mail: thaisbellanger@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de pret entre particulier sérieux et rapide

Offre de prêt entre particulier à 3% .Vous êtes à la recherche du prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , ou vous avez besoin du fonds pour acheter une maison ou voiture , ou pour des besoins personnelles. Je suis un particulier disposé a vous donner des prêt allant de 5.000 euros à 500.000 euros a toutes personnes sérieuse , et capable de respecter les conditions de mon offre. je n'exige pas beaucoup de documents ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête . L'intérêt est de 3% l'an. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48 heure suivant la réception de votre formulaire de demande.

Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations
EMAIL : REMYDYLAN1@OUTLOOK.FR
PS: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Date
Par
Sujet

témoignage d'un pret acquis vrai

Témoignage de crédit acquis.
J’étais à la recherche d’un pret de crédit lorsque j’ai trouvé le témoignage de Mme duval. J’ai fait une simulation et j’ai reçu par chance un avis favorable. J’ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j’ai été rapidement contacté par email pour le formulaire d'inscription J’ai ensuite été contacté par une chargée de clientèle (très aimable). Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j’avais la réponse et il a fallut 72heures de plus pour le versement. C’est alors pourquoi je vous recommande cete dame monique. Je suis ravi ! Surtout n’hésitez pas ! Je vous conseil » prêt de monique voici son mail:moniquetour44@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre spéciale de prêt

Bonjour,
Vous cherchez un prêt commercial, prêt personnel, prêt à domicile
prêts auto, prêts de consolidation de la dette,
prêts non garantis Capital
Risque, etc. ou Vous avez été refusé un prêt d'une banque ou une institution financière
Définir une ou plusieurs solutions, et non pas des raisons.
Je suis un prêteur privé, les prêts aux entreprises et aux particuliers à un bas niveau
Taux d'intérêt de 2% et abordable. Intéressé? Contactez-nous pour votre
Transfert de prêt dans les 48 heures aujourd'hui. CONTACT:
juanadelgado797@gmail.com

Date
Par
Sujet

vente d'or '' recherche d'acheteur''

Bonsoir Monsieur et Madame
Nous recherchons une personne qui peut servir d'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur d'or dans son pays ou ailleurs.
Nous sommes capables de produire de 100 à 650 kilogrammes de golf chaque mois
en vertu d’un accord ferme d’achat avec un acheteur qui confirmera la
permanence d’achat pendant 5 ans renouvelables.
Nous acceptons également le périodique qui sera de 50 kilogrammes d’achat. Pour etablir une relation de confiance, nous exigeons un rendez-vous pour que l'acheteur puis voir le produit et le tester.
Nous vous présentons les caractéristiques de l'or que nous avons
Nature: Or en poudre, Or en barres.
Quantité: 650 kg
Pureté: 97,98%
Qualité: 22K +
Origine: Burkina Faso
Prix: 27.000 $ US / kg

Veuillez nous laisser un mail si vous etes intéressé: paulroland573@gmail.com

Merci cordialement

Plaisantin s'abstenir

Date
Par
Sujet

Evitez de vous faire arnaquer

Bonjour à tous
Comment vous vous portez ? N'ignorer pas ce message car cela est très important pour ce qui sont actuellement victime d'escroquerie en ligne et aussi pour prévenir ceux qui n'ont pas encore été victime. Il est très important de savoir actuellement que le prêt entre particulier n'est plus ce que l'on pense, car le prêt entre particulier regorge depuis des années que des faux prêteur qui ne font que demander de l'argent avant la réception d'un prêt et dès que vous payez une fois il est difficile pour vous de ne plus payer car ses faux prêteur vont font signé un contrat de prêt bidon dont les articles vous menace dès que vous pensé résilier le contrat pour ne plus être dans leur collimateur. ayant été victime plusieurs fois; je viens vous affirmer aujourd'huit que vous pouvez éviter de tomber dans ce piège qui vous fera perdre tout ce que vous avez réalisé de votre vie. C'est pour cela que je viens vous parler d’une institution financière qui peut vous octroyer un prêt en tant que particulier et aussi en tant que société de financement. Vous avez juste à contacter par email le prometteur et apres quelques echange il vous dirige vers le site web du structure pour faire votre demande de prêt en toute sécurité. un conseiller prendra en compte la procédure de votre demande de prêt et je peux vous assurer que vous aurez votre prêt plus
rapidement que possible.Ne vous faite plus avoir par ses faux prêteur. Merci
E-mail: tmf.finance.be@gmail.com

Date
Par
Sujet

Credit et financement entre particuliers sérieuse et honnête en France ce Matin.

Témoignage de prêt entre particulier sérieuse et honnête. J'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme chantal-petit-jean qui m'a fait un prêt de 26.000 euros ce matin afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Credit et financement entre particuliers sérieuse et honnête en France ce Matin.

Témoignage de prêt entre particulier sérieuse et honnête. J'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma
situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme chantal-petit-jean qui m'a fait un prêt de 26.000 euros ce matin afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr

Date
Par
Sujet

jeanmarieanne5@gmail.com

Témoignage de prêt que j'ai reçu chez une femme généreuse et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme généreuse et honnête qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 10.000 Euros. Je publie ce post parce que je suis heureuse et je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin.
Voici son e-mail: catherine-ory@outlook.fr
Tel: +33 7 56 83 96 10

<< 217 | 218 | 219 | 220 | 221 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.