Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt reçu

Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter madame Pierrette Vachon qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires,toujours très rapide à répondre à mes interrogations et m’apporter son aide . Je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mes prêts des 42.000 €. Pour vos besoins de prêt d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail.

Voici son mail: Crediturgent13@gmail.com ou Sms ou whatsapp: +33756947106

Date
Par
Sujet

+33698745120

Bonjour avez-vous besoin d'un pret d'argent pour financer un projet qui vous
tient à coeur? sinon je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts
entre particulier à un taux d’intérêt de 2% .Je prête à toutes les
catégories de personnes, toutes sortes d'organismes professionnels, des
particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon
marché et des prix modérés. Je suis un certifié, enregistré et légitime
prêteur.si mon offre vous convient , je vous prierais de bien vouloir me
tenir au courant de la somme exacte avez-vous besoin et sur quelle durée
souhaiteriez-vous rembourser

Si vous êtes intéressé, veuillez contacter

irannabrun@gmail.com

Date
Par
Sujet

+33612345678

Bonjour ,en étant ouvriers dans une pâtisserie ,je me suis lancé dans la recherche d'un prêt entre particulier , mais je suis tombé sur des malhonnêtes qui mon toujours soutiré de l'argent pour rien ,mais récemment suite à un commentaires sur la structures de Mme Laurence Nathalie BERTIER.finance je n'y croyaient pas mais ayant faite ma demande ,j'ai suivis les instructions du conseiller financier à la charge de mon dossiers, je suis parvenu à recevoir le virement de mon crédit demandé aujourd'hui ,c'est vraiment géniale je ne m'y attendaient pas mieux ,une structure clair , fiable et rapide ,c'est impressionnant pour tout vos recherches de crédit je vous recommande vivement Mme Laurence Nathalie BERTIER ,vous pouviez joindre cette structure aux contact suivant !
- Contacte Téléphone et WhatsApp!

+33763946401

laurancebertier@gmail.com


Laurence Nathalie BERTIER

Date
Par
Sujet

commentaire de pret

Rouger Laurie
Laurierouger3@gmail.com

je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d'intérets de 2%.

il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.

pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.

Je vous laisse son Mail: Raymondfernandp@gmail. com

Date
Par
Sujet

le prêt entre particulier sans aucun frais

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: bellonfinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail: bellonfinance53@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

Bonjour Monsieur, Madame à la recherche d'un prêt personnel je mets à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portés mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France avec un personnel professionnel qualifié a votre service qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 votre demande retient mon attention soyez certain que vous aurez la pleine satisfaction.

Date
Par
Sujet

+33612345678

prêt entre particuliers facile et rapide


Empruntez de 5000 à 200 000.000 € et remboursez à partir de 100 €/mois que vous pouvez gérer en toute simplicité. Elle est accessible à tout moment pour vos dépenses et vos imprévus. Vous choisissez le montant dont vous avez besoin ainsi que la mensualité la plus adaptée à votre budget. Votre mensualité reste fixe quel que soit le montant utilisé. Votre réserve d'argent est disponible sans justificatifs d’utilisation à un taux d'intéret de 2% l'an

Pour toute vos demandes veuillez contacter à l'adresse suivante :: laurancebertier@gmail.com


Laurence Nathalie BERTIER

Date
Par
Sujet

le prêt entre particulier sans aucun frais

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: bellonfinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail: bellonfinance53@gmail.com

Date
Par
Sujet

+33612345678

prêt entre particuliers facile et rapide


Empruntez de 5000 à 200 000.000 € et remboursez à partir de 100 €/mois que vous pouvez gérer en toute simplicité. Elle est accessible à tout moment pour vos dépenses et vos imprévus. Vous choisissez le montant dont vous avez besoin ainsi que la mensualité la plus adaptée à votre budget. Votre mensualité reste fixe quel que soit le montant utilisé. Votre réserve d'argent est disponible sans justificatifs d’utilisation à un taux d'intéret de 2% l'an

Pour toute vos demandes veuillez contacter à l'adresse suivante :: laurancebertier@gmail.com


Laurence Nathalie BERTIER

Date
Par
Sujet

Temoignage

Salut à tous, moi c'est Véronique. Je viens très humblement partager ma
joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs
africains concernant le prêt entre particuliers. Il y de cela quelques mois
je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes
factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard
je suis tombée sur les témoignages de lus d'une personne parlant de Mme
Patricia BELMESK qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance
et étant désespérer je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après
ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me
signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€. Sans plus
attendre j'ai recontacté cette dame qui vraiment m'a confirmé que le
virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même
besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la
contacter par mail: patriciabelmesk@hotmail.com

<< 227 | 228 | 229 | 230 | 231 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.