Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt reçu.

Bonjour à toutes et à tous !
Je fais se poste pour aider une grande parties des personnes à la recherche de prêt d'argent entre particulier !
Après de multiples arnaque sur des sites du net à la recherche d'un prêt je retrouve enfin le sourire grâce à cette structure maci.finance ,une communication au téléphone avec le prêteur ,et la suivis de mon dossier m'ont impressionné de plus avec un taux fix et moins coûteux en se qui concerne les frais qui me revenaient , juste en 3 jours après la signature du contrat de prêt les fonds ont été viré sur mon compte bancaire , pour ma part c'est la première structures qui me satisfait pour un besoins de crédit entre particulier avec des conditions très simple et sans protocoles ! Pour tout vos recherches de prêt entre particulier sans vous faire arnaquer et perdre votre argent ,je vous recommande vivement et sans faute maci.finance . Prenez contact avec maci.finance aux adresses suivant :

Téléphone :+33756967286
E-mail : maci.finance@outlook.fr

Pour mon prochain crédit ,je contacterai toujours maci.fianace ,car c'est une structure crédible ,réactifs,et compréhensible !
Recommandation très fiable et structure raisonnable et âgée !
Merci

Date
Par
Sujet

Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mme Marie-France Gabrielle Blanche Piret

Bonjour j'ai un témoignage à vous dit au sujet de madame Piret Marie-France de nationalité Française. C'est une madame honnête ,compréhensif et aimable. Au début je n'y croyais pas à cause des personnes mal intentionnée de net mais cette madame m'a prouver le contraire par sa générosité en m'octroyant un prêt de 45000 euros pour l’aménagement de mon appartement et pour l'ouverture de mon cabinet à un taux de 2%. Vraiment merci à toi madame Piret Marie-France d'avoir redonner un sens à ma vie, Dieu te le rendra. Alors je vous conseil de prendre contacte avec elle si vous êtes dans le besoin d'un prêt sérieux entre particulier.
Voici son Email: piret_marie-france@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en 72h


Bonjour à vous Mr / Mme
Je suis Mr Robert BERSELLINI opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Merci de me contacter par mail : robert.bersellini@yahoo.com sans oublier de me laisser votre e-mail

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en 72h

Bonjour à vous Mr / Mme
Je suis Mr Robert BERSELLINI opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Merci de me contacter par mail : robert.bersellini@yahoo.com sans oublier de me laisser votre e-mail

Date
Par
Sujet

Fiable Témoignage et recommandation pour tout vos recherches de crédit entre particulier

Bonjour Un service au top et un personnel agréable ! Je recommanderait à
mes amis et familles et tous ceux qui ne veulent pas être déçu des arnaques du net je vous recommande vivement maci.fiance ,Ça fait
7 ans que je prête chez eux et j'ai jamais été déçue ! Plutôt même
agréablement satisfaisant. Pour tout contact avec m.a.c.i.finance je vous
joint leurs différents contacts !
+33756967286
- maci.finance@outlook.fr
Faite comme moi et vous ne serez pas dans une grosse merde vous pouviez faire entièrement confiance aux personnelles de m.a.c.i.
A bientôt !
Merci

Date
Par
Sujet

Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mme Marie-France Gabrielle Blanche Piret


Salut à tous, moi c'est Géraldine. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après
avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers.
Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer
mes factures et mes dettes et de créer mon propre Salon de coiffure. Et par pur hasard je suis tombée
sur le témoignage d'une personne parlant de Mme Marie-France Gabrielle Blanche Piret
qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore
à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me
signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€. Sans plus attendre j'ai recontacté cette
madame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans
le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette madame elle fait vraiment preuve du prénom qu'elle porte. Vous pouvez la contacter par mail: piret_marie-france@outlook.fr

Date
Par
Sujet

financement

Bonjour Monsieur,Madame.Je suis la pour vous faits part de mes offres de prête.
Je suis disposer à vous accorder un prêt de telle somme que vous désirez en emprunte de 1000 euros à 80.000 euros.
Je suis par la pour faire affaire avec des faux mais avec des personnes sérieux honnête et surtout de confiance, je me suis faire déjà avoir à plusieurs reprises, maintenant je me méfie beaucoup je pense aidée que des gens vraiment dans le besoin pas des plaisanteries.
Merci de votre votre compréhension.

N'hésitez par de me contactée si vous êtes dans le besoin urgent d'argent.
Voici le numéro whatssapph : +33756843121
Adresse mail: menoudjacques0@gmail.com



Cordialement,

Date
Par
Sujet

Fiable Témoignage et recommandation pour tout vos recherches de crédit entre particulier

Bonjour Un service au top et un personnel agréable ! Je recommanderait à
mes amis et familles et tous ceux qui ne veulent pas être déçu des arnaques du net je vous recommande vivement maci.fiance ,Ça fait
7 ans que je prête chez eux et j'ai jamais été déçue ! Plutôt même
agréablement satisfaisant. Pour tout contact avec m.a.c.i.finance je vous
joint leurs différents contacts !
+33756967286
- maci.finance@outlook.fr
Faite comme moi et vous ne serez pas dans une grosse merde vous pouviez faire entièrement confiance aux personnelles de m.a.c.i.
A bientôt !
Merci

Date
Par
Sujet

Pret d'argent

offre de prêt sérieux et fiable/gillesjeanpironin02@gmail.com

Bonjour Mesdames et messieurs.
Je suis un homme d'affaire qui offre des prêts d'argent aux personnes dans le besoin d'un prêt urgent. Cet offre est destinée à la population de mondial et aux grands entreprise. A patrie de 10.000€ jusqu'à 7.000.000€ pour toutes demandes sur 3% d'intérêts. Personnes privé, entreprise et autres., contactez-moi par mon adresse mail et vous aurez la solution à vos souci. ( gillesjeanpironin02@gmail.com ) (jacquelinedufour0077@gmail.com )

Date
Par
Sujet

Fiable Témoignage et recommandation pour tout vos recherches de crédit entre particulier

Bonjour Un service au top et un personnel agréable ! Je recommanderait à
mes amis et familles et tous ceux qui ne veulent pas être déçu des arnaques du net je vous recommande vivement maci.fiance ,Ça fait
7 ans que je prête chez eux et j'ai jamais été déçue ! Plutôt même
agréablement satisfaisant. Pour tout contact avec m.a.c.i.finance je vous
joint leurs différents contacts !
+33756967286
- maci.finance@outlook.fr
Faite comme moi et vous ne serez pas dans une grosse merde vous pouviez faire entièrement confiance aux personnelles de m.a.c.i.
A bientôt !
Merci

<< 316 | 317 | 318 | 319 | 320 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.