Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête chez Mme FRANCINE SCHMID



Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet,
d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme FRANCINE SCHMID qui est
une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu
en DECEMBRE 2018 pour un prêt de 10000 dont j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et payer quelque dettes cette dame m'a aidé,
je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités.
Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme FRANCINE SCHMID elle vous aidera comme elle
l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: FRASCHMID004@GMAIL.COM





Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet,
d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme FRANCINE SCHMID qui est
une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu
en DECEMBRE 2018 pour un prêt de 10000 dont j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et payer quelque dettes cette dame m'a aidé,
je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités.
Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme FRANCINE SCHMID elle vous aidera comme elle
l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: FRASCHMID004@GMAIL.COM












Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet,
d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme FRANCINE SCHMID qui est
une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu
en DECEMBRE 2018 pour un prêt de 10000 dont j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et payer quelque dettes cette dame m'a aidé,
je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités.
Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme FRANCINE SCHMID elle vous aidera comme elle
l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: FRASCHMID004@GMAIL.COM

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête chez Mme FRANCINE SCHMID



Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet,
d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme FRANCINE SCHMID qui est
une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu
en DECEMBRE 2018 pour un prêt de 10000 dont j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et payer quelque dettes cette dame m'a aidé,
je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités.
Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme FRANCINE SCHMID elle vous aidera comme elle
l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: FRASCHMID004@GMAIL.COM






Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet,
d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme FRANCINE SCHMID qui est
une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu
en DECEMBRE 2018 pour un prêt de 10000 dont j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et payer quelque dettes cette dame m'a aidé,
je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités.
Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme FRANCINE SCHMID elle vous aidera comme elle
l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: FRASCHMID004@GMAIL.COM

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE SERIEUX HONNETTE VIVANT CHEZ NATHALIE VASSELIERE

Bonjour Monsieur/Madame,je suis Mme Bernadette AUGIS, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue…Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme NATHALIE VASSELIERE ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme NATHALIE VASSELIERE que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…
Bonne chance
Contact:nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE VIVANT CHEZ NATHALIE VASSELIERE

Bonjour Monsieur/Madame,je suis Mme Bernadette AUGIS, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue…Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme NATHALIE VASSELIERE ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme NATHALIE VASSELIERE que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…
Bonne chance
Contact:nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

Bonjour Monsieur, Madame, désireux obtenir un prêt mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33756953212 soyez certain que vous aurez la pleine satisfaction.

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier en France

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 12.000 euros chez mr Martin LEGRAND juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements. je vous laisse son courriel prenez contacte avec lui vous qui êtes dans le besoin elle saura vous aider.
Voici son mail: llegrand.martin@yahoo.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier en France

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 12.000 euros chez mr Martin LEGRAND juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements. je vous laisse son courriel prenez contacte avec lui vous qui êtes dans le besoin elle saura vous aider.
Voici son mail: llegrand.martin997@yahoo.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
Ayant été arnaqué à plusieurs reprises, j’étais à un doigt de me suicider quand une amie qui a obtenu son prêt m’a recommandé une institution de crédit. C’est ainsi que je leur ai écrit pour tenter ma chance et tenez-vous tranquille, ils m’ont accordé un prêt de 45000€ de façon crédible et surtout dans une rapidité sans précédent en seulement 72h. Ceci m’a permis de me relancer dans mes activités.
Ce serait très ingrat de ma part de ne pas faire leur éloge sur le net pour permettre à d’autres personnes qui sont dans le besoin de bénéficier des mêmes avantages que moi.
Toi qui est dans un besoin pressant de prêt, toi qui est interdit bancaire, plus de souci à te faire; contactes-les sur leur site
https://fond-rapide.com// contact@fond-rapide.com

Date
Par
Sujet

Témoignage et recommandation très fiable

Bonjour .
Je suis Hervé LAFON ,et je suis dans la restauration , cela fait maintenant 1ans 7mois que je suis a la recherche d'un crédit entre particulier ,mais jamais la bonne adresse, mais sincèrement après une information que m'a passé une amie sur une structure avec laquelle elle à eu gains de cause Pour sont crédit, j'ai aussitôt prise contact avec cette structure ,et je vous confirme que j'ai été satisfait en juste 72h après signature du contrat de prêt, ils ont fait preuve de professionnalisme et de crédibilité, pour tout vos besoins financier je vous recommande vivement maci.finance.
Ci-dessous leurs contact en cas de besoins !
-téléphone & WhatsApp: +33756967286

Merci et bravo a maci.finance grâce à vous mon restaurant reprend et je me retrouve. Recommandation 100%!

Merci

Date
Par
Sujet

Témoignage et recommandation très fiable

Bonjour .
Je suis Hervé LAFON ,et je suis dans la restauration , cela fait maintenant 1ans 7mois que je suis a la recherche d'un crédit entre particulier ,mais jamais la bonne adresse, mais sincèrement après une information que m'a passé une amie sur une structure avec laquelle elle à eu gains de cause Pour sont crédit, j'ai aussitôt prise contact avec cette structure ,et je vous confirme que j'ai été satisfait en juste 72h après signature du contrat de prêt, ils ont fait preuve de professionnalisme et de crédibilité, pour tout vos besoins financier je vous recommande vivement maci.finance.
Ci-dessous leurs contact en cas de besoins !
-téléphone & WhatsApp: +33756967286

Merci et bravo a maci.finance grâce à vous mon restaurant reprend et je me retrouve. Recommandation 100%!

Merci

<< 330 | 331 | 332 | 333 | 334 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.